Ca aurait pu être pire...imagine, on oublie les basket, on joue pieds-nus.
Bha au moins on a vu une équipe jouer avec des chaussures...et ca, c'est déjà une très bonne choses: on a un intendant qui fait le boulot comme il faut.
Bravo monsieur l'intendant de l'équipe de France, respect.:rld
Mathildien a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Domenech s'obstine à jouer à 10 en titularisant Govou ! 
Même Djibril a amené un peu plus par ses déviations et il s'est créé une occasion (s'il arrivait à cadrer ce serait cool).
Pour avoir quelqu'un sensé tenir le ballon sur un côté, offrir des solutions comme on dit dans le jargon, et pour bloquer un couloir et faire ch*** les défenseurs adverses, en libérant les autres attaquants ou joueurs offensifs. Après, pour l'application effective, c'est autre chose :Pixie, mais l'idée, c'est çà (je crois que tu le sais bien d'ailleurs

).

Quelle tristesse ce match. :vod: Dommage que les lituaniens n'y ont pas cru

Le résultat inversé n'aurait pas été scandaleux

.
Oc! a écrit :Je me suis régalé.
Oc! a écrit :Nan, je deconne
Tu n'as pas aimé la pizza ?

PassiOM a écrit :Pour avoir quelqu'un sensé tenir le ballon sur un côté, offrir des solutions comme on dit dans le jargon, et pour bloquer un couloir et faire ch*** les défenseurs adverses, en libérant les autres attaquants ou joueurs offensifs. Après, pour l'application effective, c'est autre chose :Pixie, mais l'idée, c'est çà (je crois que tu le sais bien d'ailleurs
).
Je comprends l'aspect tactique mais pas le choix des "qualités individuelles"...

Yankee a écrit :on passera pas les 1/4 avec cette equipe, y'a trop de lyonnais!:Pixie
je n'ai vu que la deuxième mi temps et franchemnent

entre Malouda(qui tire les corners aussi bien que ma copine et qui ne déborde jamais),Toulalan (aussi utile que Mbami à l'om) et govou je ne sais pas qui dois repartir avec la désignation du pire joueur du match.
A cela on rajoute un sélectionneur qui prend 8 joueurs offensifs dans sa liste pour ne faire jouer que des défensifs (Fernandez sort de ce corps...)Et on obtient un match trés merdique....
assez bonne impréssion de Diarra, Anelka le seul à se bouger
Match bien pourri
Des joueurs plus que moyens. Seuls Sagnol, Anelka et L.Diarra ont été assez bon
Quand à Domenech, je me passerai de commentaires.
Courage Samir... :)
Su une pelouse achetée à Ajaccio... quand même.
Bon, au moins Nasri s'est pas fatigué.. c'est toujours ça, vu que domenech va le titulariser mercredi pour le match amical en bois contre l'autriche..
2 matchs pour Nasri avant nos echeances ohèmiennes... pas glop pas glop.
Domenech est fidèle à lui-même, une compo de bouse mais il gagne toujours, ça m'énerve...
quelle frappe de cisse hier j'avais pas vu!! grand moment

Et dire que Anelka joue à Bolton, même si il a la moitié du cerveau de Ribery ça fait de la peine pour lui.
Seul le résultat compte sur ce type de match, par contre quel prestation minable de Toulalan. Il est bien loin le moi de septembre où il brillait de tous ses feux. 0 un degré moindre Govou et Malouda ne sont pas dans le coup.
Franchement en ce moment les Lyonnais ce n'est pas çà et cela se ressent au niveau de l'équipe de France.
J'espère voir autre chose mercredi.
KodiaK a écrit :Seul le résultat compte sur ce type de match, par contre quel prestation minable de Toulalan. Il est bien loin le moi de septembre où il brillait de tous ses feux. 0 un degré moindre Govou et Malouda ne sont pas dans le coup.
Franchement en ce moment les Lyonnais ce n'est pas çà et cela se ressent au niveau de l'équipe de France.
J'espère voir autre chose mercredi.
M'étonnerait qu'on voit bcp de Lyonnais Mercredi, par contre, ça ferait bien caguer qu'il aligne Cissé et Nasri pdt 90 minutes, alors qu'on joue Samedi PM à Lorient...
Fait caguer tout le monde ce match à la con.
Arretez avec ca, un joueur pro peut jouer tous les 3 jours c'est leur boulot. Quand on est en coupe d'europe, ils jouent 3 jours et ca fait caguer personne et ben la c'est la meme chose, en plus ca permet aux muscles d'eter chaud

Oui, et pendant ce temps là, à Lorient... les organismes récupèrent tranquillement !

Ca fait des années que Marlet récupère !