ShinO a écrit :Récemment Déhu demandait à une journaliste d'avoir l'indécence de l'écouter:vod:
L'indécence... la décence...
Niveau prononciation, y'a peu de différence... Avec son accent à lui, t'es sûr d'avoir bien compris ?

Tarlak a écrit :Attends CrainDegun, l'Equipe ne peut pas encencer un marseillais, c'est pas dans les moeurs... 
Ah bon ? Et Barthez, il joue où ?
BARTHEZ : Du grand Barthez. Décisif à maintes reprises, sûr dans ses appuis et toujours bien placé sur sa ligne comme lors de sa sortie dans les pieds de Gygax (5e), sur le tir tendu repoussé une minute plus tard, enfin sur la frappe à bout portant de Cabanas (42e).
et que dire de barthez ? toujours aussi divin et surtout décisif.
son comportement en interviews me surprend en ce moment, m'enfin bon sur le terrain c'est encore lui qui sauve la barraque, essayant par la même de sublimer ses coéquipiers => :boulet

.
sur un plan purement footballistique on peut pas lui cracher dessus à barthez
big ben et fabulous ont fait plaisir au peuple, OM ruleees :echarpe-o
Albibac a écrit :Ah bon ? Et Barthez, il joue où ? 
BARTHEZ : Du grand Barthez. Décisif à maintes reprises, sûr dans ses appuis et toujours bien placé sur sa ligne comme lors de sa sortie dans les pieds de Gygax (5e), sur le tir tendu repoussé une minute plus tard, enfin sur la frappe à bout portant de Cabanas (42e).
oops dsl j'avais pas vu albi :lol:
y reste encore une place dans le bus j'y cours :boulet
Nil Sanyas a écrit :L'indécence... la décence...
Niveau prononciation, y'a peu de différence... Avec son accent à lui, t'es sûr d'avoir bien compris ? 
J'ai vu la scène qu'une fois mais sur le coup j'ai compris ça, arf je suis pas le seul quand même?

ShinO a écrit :J'ai vu la scène qu'une fois mais sur le coup j'ai compris ça, arf je suis pas le seul quand même?
Pareil, il s' est un peu mélangé .
Par contre je comprend pas trop l'explication sur le jeu de Benoit hier soir :
PEDRETTI : Il aurait dû apporter plus dans une telle rencontre. S'il a connu peu de déchets, il n'a jamais pu ni jamais su faire la différence à l'image de son coup franc à l'heure de jeu.
On dirais que c'est le pilier de l'équipe alors qu'il n'est titulaire que depuis quelques matchs,
Je trouve qu'il a énormément récupéré et donné de bons ballons mais il ne peut pas tout faire !!!
Je pense que biens de joueurs étaient en dessous....... et des pilers (soit disant)
Mais ce qu'il y a de bien dans cette critique c'est que pour les journaliste il est considéré comme un futur pilier alors gardons le !!!

Marlet en EDF...
C'est bon, on va atomiser Israel

Nil Sanyas a écrit :Marlet en EDF...
atom heart mother comme sifflaient les flamands roses... :y:
Nil Sanyas a écrit :Marlet en EDF...
Jesus de Nazareth VS Steve de Pithiviers

oh punaise qu'elle est à caguer cette EDF
et ils veulent tailler Barthez? lllloooollllllll ben il a bien raison Fab d'etre sereint, il a donner la meilleure des reponses à tous les connos qui revent de le voir sanctionner en y voyant l'occasion de le mettre en touche
L'EDF?
pfffffffffffff
cette equipe craint, ce selectionneur craint, meme avec Santini on se marrait mieux :santa3:
Tarlak a écrit :Attends CrainDegun, l'Equipe ne peut pas encencer un marseillais, c'est pas dans les moeurs... 
Il y a l'equipe.fr et l'édition papier, ce qui fait deux.
Dans l'édition papier, l'article sur les joueurs est titré: "Barthez est bien là", sous titre: Malgré ses soucis actuels, le gardien des Bleus a sauvé une équipe de France bien peu réaliste.
Barthez (8): en pleine tourmente polémique, il a démonté de manière éclatante qu'il fallait plus que jamais compter sur lui. Que serait-il arrivé sans ses quatre parades en première période ? Une sortie dans les pieds de Gygax (5e), une envolée sur une frappe lointaine de Vogel (6e), une main ferme sur une tête détournée de Boumsong (41e) et une inspiration remarquable devant Cabanas (42e). ça fait beaucoup, trop même. Il fut plus tranquille en seconde période mais il il avait tout fait auparavant.
Pédretti (6): une première mi-temps assez typique de son style avec un rendement défensif insuffisant et pas mal de ballons sur corner (22e) ou dans le jeu (26e). Après le repos, le Marseillais augmenta son volume de jeu sans perdre de l'efficacité dans ses passes, notamment vers Wiltord (49e). Il sut aussi se replacer pour récupérer quelques ballons importants. Il n'a cessé de progresser au fil du match.
Les notes de Barthez (8) et Pédretti (6) sont deux des trois meilleures avec Boumsong (6,5).
CrainDegun a écrit :BIG BEN à été de loin le meilleur!
Parce que c'est un battant, et à Pâques, c'était la moindre des choses:mf_dribbl
Koko t'as façon de quoter me file le bourdon

:Pixie

cetace a écrit :Koko t'as façon de quoter me file le bourdon
:Pixie 
Ne jamais reculer devant un autre son de cloche, celle-ci fût elle félée:D
Sinon, c'est pas trop demander à Fab' qu'il n'envoie pas avec l'OM les relances au pied en tribunes qu'il soigne en EDF et à Ben d'alterner le jeu court et long avec le même pourcentage de réussite de passes que les siennes en bleu et d'être aussi consistant et concerné avec l'OM ?

hum rien de tel qu'un bon match contre paris pour entendre à nouveau ce son de cloche

le douanier Rousseau a écrit :Sinon, c'est pas trop demander à Fab' qu'il n'envoie pas avec l'OM les relances au pied en tribunes qu'il soigne en EDF et à Ben d'alterner le jeu court et long avec le même pourcentage de réussite de passes que les siennes en bleu et d'être aussi consistant et concerné avec l'OM ? 
C'est vrai que Ben était un autre joueur hier soir. Il savait même tirer des corners, ce qui n'est plus arrivé à l'OM depuis 1830.
M'enfin, s'ils jouent encore comme ça mercredi, Ben devra faire un choix, car en 2006 il risque de ne pas pouvoir nous faire profiter de son syndrome bi-polaire.

L'Equipe.fr remue le couteau dans la plaie.
Pour la première fois depuis 1957-1958, l'équipe de France a bouclé sa saison à domicile sans remporter le moindre match. En six apparitions sur le sol français, les Bleus ont concédé six matches nuls contre la Bosnie, Israël, l'Irlande, la Pologne, la Suède et la Suisse.
A part la Suède, que du lourd :(