foutcheubol a écrit :[mode Thierry Roland on]
heureusement que les femmes sont là pour nous redonner goût à Ligue 1
[mode Thierry Roland off]

[Mode Jean-Michel Larqué On]
"Tout à fait Thierry!!!"
[Mode Jean-Michel Larqué Off]

loulout a écrit :Pour info, l'Equipe de France féminine a battu la Grèce à plate couture 6-0 dans leur premier match des éliminatoires de l'Euro 2009.
C'est une liposuccion correctement réalisée...

Nil Sanyas a écrit :Parfois sur eBay, on tombe sur des trucs de fou.
Mdr :) J'en ai une chez moi

On me l'avait offert à l'époque :)
Nil Sanyas a écrit :Parfois sur eBay, on tombe sur des trucs de fou.
Le plus fort, c'est qu'y a toujours quelqu'un pour acheter :camion
Je veux un pin's parlant avec Mathildien : J'ai un gros mamba et j'assume.
Ou un pin's Pixie : J'ai rien compris :camion
"Si l
'Equipe lance une collecte un jour contre Domenech,ils pourront compter sur moi.Je sais me montrer très genereux quand il s'agit d'une belle cause"
Giuly

:lol:
Enorme comme phrase.
Si Giuly veut aider, il me semble que c'est une bonne cause.
Domenech à Mulhouse
Le 22 mai Raymond Domenech retournera à Mulhouse, ville ou il a fait ses débuts, et ses premiers pas d’entraîneur, pour lancer le programme "un but pour l’emploi" dont il est le parrain. A l’issue de cette journée une convention sera signée avec Arlette Grosskost députée de la ville, les collectivités et les partenaires sociaux. Le sélectionneur de l’équipe de France s’engage en tant que sélectionneur national mais aussi comme membre du "Collectif contre les discriminations " une association fondée par le chanteur Marc Lavoine et le sous-préfet Abdel Aïssou .
Cette opération marque un engagement fort des personnalités issues de tous les horizons en faveur des banlieues et de la jeunesse des quartiers. « Elle est porteuse de l’image d’une France fraternelle forte et fière de sa diversité " nous a confié Raymond Domenech. A l’issue de ses stages prés de 80% des jeunes sont insérés professionnellement .
Le Point
Old Trafford a écrit :Domenech à Mulhouse
Pour moi, Domenech à Mulhouse, c'est ça :
![[Image: depuis_1893_FCM_1984.jpg]](http://www.fcmulhouse.com/2005/donnees/images_club/depuis_1893_FCM_1984.jpg)
Nasri en edf, étant donné qu'il n'est pas retenu pour les espoirs il doit être avec Benzema dans la liste à Raymond. réponse à 14h
Sagna pour le petit nouveau.
ça fait les affaires d'Auxerre qui pourra faire monter les prix de son propable futur transfert.