Old Trafford a écrit :C'est aussi mon avis. En plus, on ne peut pas dire qu'il a perdu la finale pour des raisons tactiques comme d'autres. 
Sans remuer le couteau dans la plaie je suis pas sûr !
Les entrées de Wiltord et Trezeguet sont intervenues trop tardivement, Henry et Ribery étaient crâmés.
Si j'osais, je dirais même que Govou par sa vitesse face à des Italiens très fatigués et dépassés auraient pû faire la différence.
Bon j'arrête, je me fais du mal.
maracudja a écrit ::lol:
Le fou rire au boulot!
J't'aime gUiLe!
J'aime opiOM!
c'est bon cette fraternité entre supporters, snif ! Mais moi aussi je t'aime même si tu sais pas écrire barracuda !
Content de t'avoir mis la honte au boulot en tous cas !!

SONY30 a écrit :Sans remuer le couteau dans la plaie je suis pas sûr !
Les entrées de Wiltord et Trezeguet sont intervenues trop tardivement, Henry et Ribery étaient crâmés.
Si j'osais, je dirais même que Govou par sa vitesse face à des Italiens très fatigués et dépassés auraient pû faire la différence.
Bon j'arrête, je me fais du mal.
Mbamy a pris un coup de couteau ?
(note pour maracudja: oui, je sais, il ne faut pas que je fasse la blague de trop)
gUiLe a écrit :Mbamy a pris un coup de couteau ?
(note pour maracudja: oui, je sais, il ne faut pas que je fasse la blague de trop)
Voilà ce qui separe un Jamel debouze d'un maxime la blague de trop

nimportequi a écrit :Voilà ce qui separe un Jamel debouze d'un maxime la blague de trop 
c'etait mon jubilé :paysan:
nimportequi a écrit :Voilà ce qui separe un Jamel debouze d'un maxime la blague de trop 
Tu es pardonné pour cette fois, mais il est absolument interdit de prononcer ce... nom sur le forum par égard pour mon coeur brisé et mes idéaux déchus.
gUiLe a écrit :c'etait mon jubilet :paysan:
Et en plus il assume même pas et rejette la faute sur les autres

SONY30 a écrit :J'avais pas vu Alou Diarra !!! du grand n'importe quoi !
Tarlak a écrit :Il a joué combien de matchs Alou Diarra depuis mars ?
Juanito a écrit :Il joue au foot Alou Diarra??
keyser a écrit :Le coup de Briand et Alou. Diarra c'est une mauvaise blague ?
Elle est si dangeureuse que ça la sélection de Doumé pour que tout le monde crie Alou?

gUiLe a écrit :Mbamy a pris un coup de couteau ?
et là, c'est le drame...:langue:
JMAmours a écrit :Tu es pardonné pour cette fois, mais il est absolument interdit de prononcer ce... nom sur le forum par égard pour mon coeur brisé et mes idéaux déchus.
Faut que tu passes à autre chose mon jma , ca peut plus durer

.
Beatrice Schoenberg va stopper le 20 h .......

.
Tu viens pour Nantes ???

Tant, ils connaissent Gandolfi...
keyser a écrit :Sinon, c'est parce qu'il est blessé que RD n'a pas pris Mexes ? ou c'est encore une histoire de SMS ?
On se demande en effet
Quant à Briand, pourquoi pas ? Mais alors pourquoi nous infliger Govou.
La sélection d'Alou Diarra me semble logique, puisque Domenech le voit comme "le clone" de Vieira et que le joueur est, grâce à Houiller, plutôt frais. Du reste, il a été pas mal lors du dernier Lyon-Lens.
cetace a écrit :Tant, ils connaissent Gandolfi...
Si je puis me permettre de corriger notre encyclopédie vivante je crois, cher Cetace, que vous faites référence à
Landolfi, le grand, blond. Et il me semble bien que ce monsieur est de Paris (la ville des 40 Canebière..."et après on dira que c'est nous les marseillais qui exagérons!"

)
désolé de jouer les pointilleux mais je suis un fan absolu!!! :camion
foutcheubol a écrit :
Si je puis me permettre de corriger notre encyclopédie vivante je crois, cher Cetace, que vous faites référence à Landolfi, le grand, blond. Et il me semble bien que ce monsieur est de Paris (la ville des 40 Canebière..."et après on dira que c'est nous les marseillais qui exagérons!"
)
désolé de jouer les pointilleux mais je suis un fan absolu!!! :camion
Tu as raison, j'ai longtemps hésité, trois secondes, et puis j'ai envoyé la sauce ignorant que tu étais un fan absolu de ton "pays"! :blondblush1:
Pixie a écrit :Vous vous connaissez ?
Pas compliqué.
Ce sont les 2 supporters de Gerland:langue: