Lorenzin a écrit :Moi c'est Domerdech qui me mine en ne faisant pas rentrer un soutien à Anelka..
Il t'a entendu dans l'oreillette.
le douanier Rousseau a écrit :Il t'a entendu dans l'oreillette.

tu voudrais pas lui dire que clerc a envoyé un sms à sa journaliste de femme ?
:jout1:
Allez Djibril, c'était pas loin!

ouf, clerc sauve son match et le notre
Mission accomplie vivement le 8 septembre

Ribery soulagé de savoir qu'il ne va pas jouer la champions leagues :)
Quels tirs de Cissé encore

Si lui non plus reste pas, j'hiberne toute la saison
le douanier Rousseau a écrit :Et lui, il jouera avec Sagnol qui n'est pas là et c'est quand même emmerdant de jouer avec un latéral droit qui n'a pas de pied droit
C'est hallucinant une telle pauvreté technique quand même

Pire que Beye

Il faut quand même pas oublier la première mi-temps MONSTRUEUSE de Samir Nasri :incline:
Trop fort Ribery!
Mais moi je le regrette pas, c'est un mercenaire quand même. Il marche aux pépettes ce garçon...
Enfin moi ça me choque un peu de voir dune se lamenter sur son départ... :)
Edit: Clerc il sait pas centré c'est hallucinant

il n'en reste pas moins que c'est c... d'avoir un gars bourré de talent comme çà, et de pas pouvoir le garder... la ressemblance avec ronaldinho est de plus en plus frappante concernant le plan de carrière... je lui souhaite de finir pareil...
edit : comme il est dit, je me suis fait ... l'original est sympa.... et il est en une
La chèvre a écrit :Trop fort Ribery!
Mais moi je le regrette pas, c'est un mercenaire quand même. Il marche aux pépettes ce garçon...
Enfin moi ça me choque un peu de voir dune se lamenter sur son départ... :)
Edit: Clerc il sait pas centré c'est hallucinant
C'est vrai que Dune tient des propos choquants

Fanfarlo a écrit :C'est vrai que Dune tient des propos choquant 
C'est ce que je me suis dit quand je les ai écrit puis après j'ai pensé (vi ça m'arrive à moi aussi

) "au diable les varices"
la chèvre, Ribéry-Nasri, sur le match de ce soir, leurs automatismes sont flagrants. Quand Cissé est rentré, les trois se sont trouvés presque les yeux fermés. Combien de temps avant qu'une telle relation s'installe pour le nouveau qui devra remplacer notre feu follet et qui aura toute la pression du monde vu la qualité du gars qu'est parti? :tumblewee
Alors oui c'est un mercenaire qu'a rien dans le crâne mais j'aurais bien aimé qu'il reste chez nous le mercenaire plutôt que d'aller faire le bonheur d'un autre club

Moi je suis toujours d'accord avec Dune, sauf qu'il est pour le VOFC!
Ribery va manquer l'an prochain, j'aime le maillot, mais faut pas rever, les joueurs des années Tapie venaient chez nous car nous étions le top!
Aujourd'hui nous sommes un club médiatique qui révéle les talents mais ne sait pas les garder!
Les meilleurs joueurs d'europe ont joués chez nous et sont partis!
N'est pas Pedreti qui veut et Ribery va manquer!
Ceux qui disent le contraire ont la fierté mal placée et iront se cacher dans les toilettes pour chialer!
Pleurez tous avec moi mes frères, ça fait du bien!

Qui a vu Derrick hier soir sur la 1 ? j'ai ratté la fin, j'ai pas vu si c'était le Géorgien le coupable :mf_bluesb
Le départ de Ribéry peut aussi laisser le champ libre à Nasri (et aussi au jardinier de club), aprés faudrait mettre le pognon dans Cissé plutôt que dans Guily pour avoir un attaquant au lieu d'un joueur de couloir puisqu'on a Niang.
Ninag a peut être pas envie de faire la CAN qui doit tomber en même temps que la C1, et puis le club et la coupe d'europe rapporte plus que la sélection ça doit aider à choisir aussi...
codaing a écrit :Le départ de Ribéry peut aussi laisser le champ libre à Nasri (et aussi au jardinier de club), aprés faudrait mettre le pognon dans Cissé plutôt que dans Guily pour avoir un attaquant au lieu d'un joueur de couloir puisqu'on a Niang.
J'espère que tu es bien assis parce que je vais t'apprendre un truc hallucinant alors je n'aimerais pas que tu tombes de ton tabouret.

Sur un terrain de foot il y a deux couloirs : l'un à droite et l'autre à gauche : alors dire que l'on a pas besoin d'un attaquant de couloir à droite parce qu'on a déjà Niang à gauche c'est à peu près aussi idiot que de dire qu'on a pas besoin d'un gardien de but parce qu'on a un meneur de jeu
Si Emon conserve son organistion en 4-2-1-3, on a besoin d'un très bon joueur de couloir à droite qui soit rapide, technique et percutant. Valbuena risque d'être un peu léger dans ce rôle (il peut être une bonne doublure) donc on a besoin d'un très bon joueur à ce poste... les pistes Giuly, Castelen, Ziani me semblent intéressantes :mf_bluesb
Bombardier t'es vraiment un gros boulet
oui, mais son avatar est sympa