Elephant Bird a écrit :Remonte à l'un de mes posts plus haut dans lequel je dis que les catégories de jeunes sont trustés par les équipes qui misent avant tout sur leur technique, mais qui n'arrivent pas à passer le cap physique en sénior :paysan:
C'est flagrant avec l'Espagne. Lors du match des -17 ou -19 jesaisplus d'il y a pas longtemps, on s'est fait bouffer par leurs jeux en triangle, leur vitesse et leur technique balle au pied.
Par contre sur le France-Espagne de la CM, c'est affolant de voir à quel point ils ont été inoffensif. Ils ont eu souvent la balle, mais comme physiquement on était largement au dessus, ils n'ont jamais réussi à bouger notre bloc défensif.
Et tant que l'Espagne jouera comme ça, elle trustera les titres jeunes, mais échouera à chaque fois en CM ou en CEN 
Si la France et le Portugal sont devenus fort ces dernières années, c'est grâce à un changement de façon de jouer, avec plus d'impact physique.
Bref tout ça pour dire que donc les titres jeunes ça m'en bouge une sans toucher l'autre 
Pour l'Espagne, ce qui les tue aussi, c'est les rivalités entre clubs avec le Real, le Barça, et même aussi avec l'Atletico et Valence.
Sinon, je suis de ton avis, en équipe de jeunes, souvent une supériorité technique des équipes latines (on retrouve çà aussi avec les Argentins), mais après ils ont parfois des problèmes physiques.
Pourtant en + pour les Espagnols, ils ont de bons médecins, je comprends pas :Pixie
Pour moi le jeune qui monte doucement mais surement, c'est Payet.:mf_dribbl
Payet, c'était le seul à surnager dans le Nantes de l'an dernier, un signe.
Et si en plus il rentre dans le club ultra fermé des Nantais qui s'exportent

Lorenzin a écrit :Domerdech suspendu par la commission de l'UEFA pour un match et une amende de 10 000 . Bien fait pour sa tronche à ce guignol.
http://www.uefa.com/competitions/euro/ne...75689.html
C'est un scandale !
Tout ça pour avoir dit que les italiens sont des tricheurs !!
De toutes façons depuis que Gregory s'est fait sortir de Koh Lanta je crois plus en aucune notion de justice en ce bas monde

Ils lisent pas les journaux à l'UEFA?
Les italiens qui s'offusquent d'entendre un français dire qu'il y a eu des matchs achetés en Italie, c'est quand même cocasse.

Lorenzin a écrit :Domerdech suspendu par la commission de l'UEFA pour un match et une amende de 10 000 . Bien fait pour sa tronche à ce guignol.
http://www.uefa.com/competitions/euro/ne...75689.html
de toute façon vu le peu de coaching qu'il fait pendant un match c'est pas une grosse perte et puis on a Mankowski pour donner les consignes

foutcheubol a écrit :C'est un scandale !
Tout ça pour avoir dit que les italiens sont des tricheurs !!
De toutes façons depuis que Gregory s'est fait sortir de Koh Lanta je crois plus en aucune notion de justice en ce bas monde 
Ca me rassure, j'ai donc pas été le seul à en faire une jaunisse !
J'ai compris Vahid ce soir là, comme une envie de vomir !!! :helpsmili
;)
La sanction de l'UEFA est trop clémente, ça méritait 100 matchs de suspension + interdiction de stade pendant 2 ans. Heureusement Raineri l'a remis un peu en place.
Un conseil Escalope, toi le président de la 3F, débarasse toi de ce poids mort.
Lorenzin a écrit :La sanction de l'UEFA est trop clémente, ça méritait 100 matchs de suspension + interdiction de stade pendant 2 ans. Heureusement Raineri l'a remis un peu en place.
Bon allé, on va gagner 3-0 en Italie, et on en parle plus.
Lorenzin a écrit :La sanction de l'UEFA est trop clémente, ça méritait 100 matchs de suspension + interdiction de stade pendant 2 ans. Heureusement Raineri l'a remis un peu en place.
si au moins il avait déblatéré sur la facilité des italiens à obtenir des pénos.
Oups !
Alez lolo, Domenech a dit tout haut ceux que tout le monde sait. Mais ça se passe aussi chez nous, alors faudrait que Flavio Roma l'ouvre !
Non mais sinon, tu crois vraiment qu'il était pas arrangé ce match ?

Mdr l'UEFA. Ah ca pour faire taire les gens genants ils sont la...
C'est le coté pourrir de foot actuel
nimportequi a écrit :Ca sert pratiquement plus un goleador dans une equipe nationale
Ah oui quand même :mf_dribbl
...Après faut peut-être s'entendre sur la notion de goléador

Pour le futur goleador,il y'a Lepiller,de la Fiorentina...
Lorenzin a écrit :La sanction de l'UEFA est trop clémente, ça méritait 100 matchs de suspension + interdiction de stade pendant 2 ans.
Pour ça il aurait fallu qu'il allume un fumigène

Faudra m'expliquer pourquoi sur lequipe.fr y a une photo de Domenech, avec comme légende "Raymond Domenech ne sera pas sur le banc face à l'Italie" ou du genre, alors qu'il a trois jours pour faire appel.
Ils sont assez devins pour prédire que soit Domenech ne fera pas appel, soit il perdra en appel ?

Hé attends c'est pas sa faute à Domenech si le seul match de foot non acheté en Italie ces 10 dernières années c'était celui-là

Elephant Bird a écrit :Hé attends c'est pas sa faute à Domenech si le seul match de foot non acheté en Italie ces 10 dernières années c'était celui-là 
C'est Trézeguet qui va etre content!
car il ne sera peut-etre pas sur la pelouse ,vu surement sa non sélection,mais Domenech sera dans les tribunes.:happy2:
D'abord salut tout le monde chuis rentré de vacances!

Pour Domenech et sa suspension, ce serait marrant de le voir côte à côte avec Materazzi dans les tribunes.

En tout cas j'ai un vague souvenir de cet Italie-France espoirs, dans l'absolu les Bleus s'étaient quand même franchement faits enfler même si Domenech dérape, meuh bon la réaction de Veissière dans le Parisien est quand même assez éloquente, quand il dit qu'on trouve des déclarations de ce genre toutes les semaines dans les quotidiens hongrois ou slovaques...
T'façon il a annoncé son intention de faire appel et l'appel est suspensif, alors...