Complètement d'accord avec Bombardier, d'après l'UEFA il est visiblement plus grave de faire part de ses doutes sur la probité d'un arbitre lors d'un France-Italie espoirs que d'être ouvertement homophobe (Baric le selectionneur croate) ou raciste (vous-savez-qui, d'ailleurs j'avais adoré la défense des Espagnols=> en Espagnol "negro" ne veut pas dire nègre mais simplement Noir, j'espère qu'Henry a été heureux d'apprendre qu'Aragones avait seulement dit à son sujet :" dites lui à ce Noir de bouse, je chie sur ta punaise de mère, Noir de bouse!") Bref y'a 2 poids 2 mesures...
Bombardier a écrit :Il y a quelque chose qui me choque dans le traitement (le lynchage) par les médias de Domenech...
Quand Wenger affirmait il y a un an que dans les années 90, l'OM avait acheté tous ses titres, tout le monde trouve ça courageux et formidable.
Quand Domenech soupçonne quelque chose de louche sur un France/Italie en espoir, c'est un scandale et lui ordonne de donner des preuves de ce qu'il avance.
Et quand Eydelie a dénoncé du dopage à l'OM en 93, quelqu'un lui a-t-il demandé une seule preuve de ce qu'il avançait. Non on a tout pris au pied de la lettre.
Et j'attends encore que l'UEFA sanctionne le sélectionneur espagnol qui avait traité Henry de "négro" !
Et quand Bernard Laporte sous-entend dans un interview que les néo-Zélandais sont dopés sans apporter la moindre preuve, ça ne provoque aucun scandale !
J'ai l'impression qu'on ne pardonne rien à Domenech 
Oui mais les diverses déclarations n'ont pas lieu 1 mois avant un match capital....Et Domenech a vraiment une tête de noeud...
Miki_OM a écrit :Complètement d'accord avec Bombardier, d'après l'UEFA il est visiblement plus grave de faire part de ses doutes sur la probité d'un arbitre lors d'un France-Italie espoirs que d'être ouvertement homophobe (Baric le selectionneur croate) ou raciste (vous-savez-qui, d'ailleurs j'avais adoré la défense des Espagnols=> en Espagnol "negro" ne veut pas dire nègre mais simplement Noir, j'espère qu'Henry a été heureux d'apprendre qu'Aragones avait seulement dit à son sujet :" dites lui à ce Noir de bouse, je chie sur ta punaise de mère, Noir de bouse!") Bref y'a 2 poids 2 mesures...
Aragones n'a pas d'excuses mais comment tu dit "noir" toi en español...si il avait voulu dire negre il aurait dit "negrata"....
Et il a jamais dit "me cago en tu puta madre", il lui dit "Dites lui, de ma part, à ce Noir de bouse, que vous êtes meilleur que lui"
peñiscola a écrit :Et il a jamais dit "me cago en tu puta madre", il lui dit "Dites lui, de ma part, à ce Noir de bouse, que vous êtes meilleur que lui"
Sûr? J'aurais juré l'avoir lu... Dans ce cas je retire.

La selection espoir de l'EDF
04/09/2007
Foot - Espoirs - Lloris forfait, Ruffier arrive
La sélection :
GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Geoffrey Jourdren (Montpellier)
DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Maxime Josse (Sochaux), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Cyriaque Louvion (Le Mans), Florian Marange (Bordeaux), Vincent Muratori (Monaco)
MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Clément Chantôme (Paris SG), Didier Digard (Paris SG), Yoan Gouffran (Caen), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Charles N'Zogbia (Newcastle/ANG).
ATTAQUANTS : Alexandre Bonnet (Sedan), Serge Gakpé (Monaco), Jérémy Menez (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Julien Quercia (Sochaux).
Deux observations principales :
La première, je suis surpris de l'absence de Steve dans les postes de gardien...

La seconde, on peut franchement s'inquieter de l'absence de Marseillais dans cette équipe, non ?...
Bon, Lyon non plus n'a pas de séléctionner, mais ils en ont tellement dans l"Equipe A...

Keyser, peut etre que Mandanda est dans les petits papiers de Domenech d'ou sa non selection?
Moi ce qui me satisfait, c'est que les millieux et attaquants sont vraiment pas vilains, la releve est la pour les A et A'
PAr contre les defenseurs...
Miki_OM a écrit :Sûr? J'aurais juré l'avoir lu... Dans ce cas je retire.
Lu dans l'équipe peut être, ils traduisent que ce qu'ils veulent, comme Marca d'ailleurs, mais les images en direct, il dit pas ça, même si ce qu'il a dit, ne sert à rien pour la motivation d'un joueur....En plus qu'Henry est 100 fois meilleur que Reyes...Aragones est un drôle de comique...
Les espoirs sait la catégorie UEFA under 21, Mandanda a 22 ans et ne fait plus partie de cette tranche d'âge

Madanda va niquer la place à Coupet pour l'Euro....
keyser a écrit :MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Clément Chantôme (Paris SG), Didier Digard (Paris SG), Yoan Gouffran (Caen), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Charles N'Zogbia (Newcastle/ANG).
Rhooo
Et tu rajoutes les surclassés Nasri, L. Diarra et Benzema
Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas de grand bourrin déménageur à la Cana ou Vieira

Cabaye n'est effectivement pas très grand, mais au niveau bourrin il est très bien placé.

On ne parlait de Diaby comme clone de Vieira ?
^^ Mouais Diaby...
Faut arreter de comparer les jeunes avec les actuels...
La chèvre a écrit :^^ Mouais Diaby...
Faut arreter de comparer les jeunes avec les actuels...
Faut surtout leur laisser encore un peu de temps.
On va voir ce qu'il va devenir cette saison avec les Gunners Diaby.
C'est pareil, lui aussi il faut qu'il se "libère" car il a un potentiel énorme Diaby, ce serait dommage de gâcher tout çà

Moi perso j'adore Domenech... Et ceux qui passent leur temps à le démolir devraient se rappeler de tous les zombies qui ont dirigé l'EDF depuis 10 ans... Jacquet, Lemerre et Santini étaient de véritables clowns !
Au moins Domenech il parle français, et il essaye de ne pas faire dans la langue de bois !
Après on peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit ou avec ses choix, mais au moins on sent qu'il a quelque chose dans la tronche, un minimum de culture... ça nous change de tous ces analphabètes qui hantent le monde du football .
Le problème c'est que tout le monde à un avis sur l'EDF, ce qui lui fait bcp d'ennemis... Je me souviens de Courbis qui lui reprochaient pas prendre Micoud avant la coupe du monde, il y a ceux qui veuelnt voir Giuly, ceux qui veulent voir untel...
C'est un problème que ne connait pas Laporte... Les français ne connaissent pas assez le rugby pour avoir un esprit critique sur le sélectionneur. On sait faire la différence entre un attaquant et un milieu, par contre pour savoir la différence entre un 2ème et un 3ème ligne, c'est moins simple pour le commun des mortels
Bombardier a écrit :par contre pour savoir la différence entre un 2ème et un 3ème ligne, c'est moins simple pour le commun des mortels
Sebastien "the Caveman" Chabal et sa popularité naissante est en passe de régler le problème.

Bombardier a écrit :Moi perso j'adore Domenech... Et ceux qui passent leur temps à le démolir devraient se rappeler de tous les zombies qui ont dirigé l'EDF depuis 10 ans... Jacquet, Lemerre et Santini étaient de véritables clowns !
Au moins Domenech il parle français, et il essaye de ne pas faire dans la langue de bois !
Après on peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit ou avec ses choix, mais au moins on sent qu'il a quelque chose dans la tronche, un minimum de culture... ça nous change de tous ces analphabètes qui hantent le monde du football .
Le problème c'est que tout le monde à un avis sur l'EDF, ce qui lui fait bcp d'ennemis... Je me souviens de Courbis qui lui reprochaient pas prendre Micoud avant la coupe du monde, il y a ceux qui veuelnt voir Giuly, ceux qui veulent voir untel...
C'est un problème que ne connait pas Laporte... Les français ne connaissent pas assez le rugby pour avoir un esprit critique sur le sélectionneur. On sait faire la différence entre un attaquant et un milieu, par contre pour savoir la différence entre un 2ème et un 3ème ligne, c'est moins simple pour le commun des mortels
C'est pas parce qu'il n'a pas la langue de bois que c'est pas un bourrin au foot....
Le "soucis" de Domenech c'est peut-être d'avoir une grande gueule et de l'ouvrir assez souvent non ? (Mourinho style quoi)

Et comme toutes les grandes gueules ils froissent pas mal de monde. D'où le retour de bâton à la moindre occasion...
Mettre Jacquet avec Lemerre et Santini, faut pas deconner non plus...
foutcheubol a écrit :Le "soucis" de Domenech c'est peut-être d'avoir une grande gueule et de l'ouvrir assez souvent non ? (Mourinho style quoi) 
Et comme toutes les grandes gueules ils froissent pas mal de monde. D'où le retour de bâton à la moindre occasion...
Le "soucis" de Domenech c'est justement ces "sourcils"...