Réduire Materazzi à un bourrin,c'est n'importe quoi.de temps en temps,il met des tampons(et des crampons),mais des mecs comme Terry,Cris,Puyol etc ne sont pas des saints non plus.Au final,Materazzi a remporté la finale,ZZ a craqué et a tué son équipe.
Et pour ceux qui aiment dire que les Italiens aiment tricher,que dire des joueurs de L1 qui restent 5 minutes par terre pour une main qui frotte leur visage?De Malouda la danseuse?
Pour ma part je ne défends pas Zidane, ni attaque l'italie ni sa squadra, je dis seulement que pour moi Materazzi est certe un bon défenseur, qui marque souvent qui plus est, mais pour moi ses interventions sur Chevchencko, Rui costa, j'en passe et des meilleures, sont inadmissibles ! Et il est le seul en Europe à les reproduire de manière systématique tous les ans.
Materazzi est un joueur Très ( trop ) rugueux et je ne vois pas pourquoi on l'amnistierai sous le fallacieux prétexte que d'autres en font tout autant...

GodFather a écrit :Réduire Materazzi à un bourrin,c'est n'importe quoi.de temps en temps,il met des tampons(et des crampons),mais des mecs comme Terry,Cris,Puyol etc ne sont pas des saints non plus.Au final,Materazzi a remporté la finale,ZZ a craqué et a tué son équipe.
Et pour ceux qui aiment dire que les Italiens aiment tricher,que dire des joueurs de L1 qui restent 5 minutes par terre pour une main qui frotte leur visage?De Malouda la danseuse?
Celui qui dit qu'un Italien triche, n'a jamais vu un match du Portugal.
On aime bien se flageller en France... jouer les victimes... combien de fois s'est-on ségué sur la défaite en 76 des saintétiennois, qui ont même défilé sur les champs pour fêter ça... et la défaite en 82 contre l'Allemagne... snirf... le méchant choumaché... en ommetant bien entendu qu'on menait 3-1 et qu'ils ont joué comme l'OM en 2e mi-temps.
Heureusement qu'il y a eu l'OM en 93 pour montrer qu'on était pas uniquement destinés à la loose.
On aime bien Zidane parce que c'est un fabuleux footballeur.... mais quelle tête de con. C'est pas beau de toucher à l'icone... et le méchant materazzi a insulté la soeur du gentil héros, à qui le trophée était promis, pour finir sa carrière en apothéose... seulement l'archange s'est cru dans sa cité de la castellane... oh gari, c'est à moi que tu parles ??? C'est à moi que tu parles de ma soeur ?? Misère, faut-il que les footeux soient aussi cons...
Frana a écrit :Tutafé, c'est un [EMAIL="scandale@NamanKeita"]scandale@NamanKeita[/EMAIL]
En France , on aime ce qui triche et qui perde :happy2:
Le plus marrant dans cette histoire , c'est que Materrazzi c'est le clone de Domenech , dans les attentats , dans les provocations ....
Materrazzi , ca reste un bourin , qui n'aurait jamais joué si Nesta n'était pas bléssé , qui serait titulaire dans aucune des grandes sélections . Il est bon de la tête , il prend bien son marquage , mais ça reste un joueur sans plus qui se démarque par ses attentats à la carotte d'hyde

Bombardier, c'est un peu le Gilles Verdez d'Opiom
"Quant à la propension des joueurs italiens à truquer c'est un fait objectif, ils l'apprennent dans leurs écoles de football : Inzaghi est d'ailleurs le meilleur prototype de l'école italienne"
Henry contre l'Espagne, Malouda contre l'Italie en finale (et contre Liverpool avec Chelsea), Juninho et bien d'autres joueurs de L1 tout les week-end... sans parler de C. Ronaldo durant la coupe du monde.
Ils ont tous un passeport Italien ou bien ?
La simulation n'est pas un vice italien c'est un vice de footballeur. Faudrait peut-être sortir des vieux clichés de temps en temps ca devient lourd.
peñiscola a écrit :Ah ça fait plaisir...
La simulation ce n'est pas quand on sent rien ?

kekeman a écrit :Materrazzi , ca reste un bourin , qui n'aurait jamais joué si Nesta n'était pas bléssé , qui serait titulaire dans aucune des grandes sélections . Il est bon de la tête , il prend bien son marquage , mais ça reste un joueur sans plus qui se démarque par ses attentats à la carotte d'hyde 
On est d'accord... mais il est champion du monde... au final on ne retiendra que ça... et il n'a pas insulté plus Zidane que tous les joueurs de D1 qui s'insultent continuellement dans le championnat de France, d'Italie ou d'Espagne tous les week-end.
Quand je pense qu'on a crucifié Ginola pour un coup-franc raté de... heuuu de... heuuu ... bon d'accord... de 20 mètres.
Bon, 20 mètres peut-être, mais c'était pas Ginola qui s'est fait passer 4 fois en revue par les bulgares sur le contre...
Bon, ok, puisqu'il faut un bouc-emissaire... Materrazi fera bien l'affaire.
Frana a écrit :On est d'accord... mais il est champion du monde... au final on ne retiendra que ça... et il n'a pas insulté plus Zidane que tous les joueurs de D1 qui s'insultent continuellement dans le championnat de France, d'Italie ou d'Espagne tous les week-end.
Quand je pense qu'on a crucifié Ginola pour un coup-franc raté de... heuuu de... heuuu ... bon d'accord... de 20 mètres.
Bon, 20 mètres peut-être, mais c'était pas Ginola qui s'est fait passer 4 fois en revue par les bulgares sur le contre...
Bon, ok, puisqu'il faut un bouc-emissaire... Materrazi fera bien l'affaire.
C'est la faute au Parisiens, c'est Ginola qui perd le ballon, c'est Roche qui amorti le balon pour kostadinov et c'est Lama dans les cages, les 8 marseillais sur le terrain ni sont pour rien...
Il n'empêche que les italiens et les portuguais ont une propension à plonger halucinante. Je ne remarque pas ça chez les anglais, les allemands et les autres nations (ça peut arriver comme ça de temps en temps oui, mais pas souvent).
Encore que je trouve peut-être pire l'équipe du Portugal que celle d'Italie...
peñiscola a écrit :C'est la faute au Parisiens, c'est Ginola qui perd le ballon, c'est Roche qui amorti le balon pour kostadinov et c'est Lama dans les cages, les 8 marseillais sur le terrain ni sont pour rien...
Objection accordée... le parisien fait également un excellent bouc-emissaire... on a un peu trop tendance à l'oublier.
brighella a écrit :Malouda contre l'Italie en finale (et contre Liverpool avec Chelsea), Juninho et bien d'autres joueurs de L1
Surtout des lyonnais quand même.

On peut rajouter Niang si tu veux. Mais je crois qu'en France Juninho est celui qui m'insupporte le plus. Au moindre petit contact il tombe...
Chamack est hors-concours.

Juninho a rajouté ce vice dans sa panoplie depuis peu je trouve, par contre Fred est né avec.
SONY a écrit :Juninho a rajouté ce vice dans sa panoplie depuis peu je trouve, par contre Fred est né avec.
Fred c'est un vicieux pas malin, donc pas dangereux pour l'adversaire, contrairement à un Tiago par exemple, l'exemple-type du joueur qu'on adore avoir dans l'équipe mais qu'on hait dans l'équipe d'en face.
Je ne vois pas où vous avez vu Juni simuler, par contre.
JMAmours a écrit :Je ne vois pas où vous avez vu Juni simuler, par contre.
Même dans le bain, il simule
"Un peu d'eau turquoise, une vue imprenable sur le Pain de Sucre et le petit Jésus qui se dresse, et je vous jure qu'on se croit à Rio, Alexandre".