C'est marrant tout le monde réclame Trezeguet, pourtant sur les 10 derniers matchs qu'il a joué en EDF, il a été mauvais comme un cochon . Sur ce match-là, j'aurais vu plutôt Benzema remplacer Henry dans les 20 dernières minutes
A mon avis, Trezeguet n'aurait rien pu faire. A moins que Trezeguet sache marquer des buts de 40m...
Ribery et Henry ont été nuls à caguer .Mais on ne remplace Ribery qu'à la 85e et TH14 est intouchable malgré son niveau Bakariesque.
Vieira et Makelele ont été excellents.
Ne pas faire joueur ni Mexes ni Trezeguet alors que les circonstances leur étaient favorables,c'est du n'importe quoi niveau communication.
Il était si nul que ça ce match ?
Je n'ai pas vu un mauvais match pour ma part. Comme le disait Wenger vers la 75e, c'est un match paradoxal avec peu d'erreurs techniques, un strict respect de l'organisation, pour ce qui est du positif, mais avec peu de créativité, pour ce qui est du négatif. Ribéry mis sous l'éteignoir par les italiens, c'est l'illustration parfaite de ce match : la rigueur défensive et l'organisation strictement respectée qui annihilent la créativité.
GodFather a écrit :Ribery et Henry ont été nuls à caguer .Mais on ne remplace Ribery qu'à la 85e et TH14 est intouchable malgré son niveau Bakariesque.
Vieira et Makelele ont été excellents.
Ne pas faire joueur ni Mexes ni Trezeguet alors que les circonstances leur étaient favorables,c'est du n'importe quoi niveau communication.
Circonstances favorables pour Mexes ? Il aurait fait quoi de plus que nos défenseurs ?
GodFather a écrit :Vieira et Makelele ont été excellents.
Tout comme Lassana Diarra et Escudé.
Ouaip, il m'a étonné le petit Diarra sur son côté!
Nil Sanyas a écrit :Circonstances favorables pour Mexes ? Il aurait fait quoi de plus que nos défenseurs ?
Il est au moins aussi bon que Escudé,et jouant en Italie,ils auraient pu lui faire jouer le match.
kdom93 a écrit :Ha ok.
Merci Domenech pour ces dizaines de milliers de cons. :add_vache
Dans ce cas-là, remercions la propagande italienne aussi
Incroyable d'entendre tous ces abrutis en tout cas. C'était bon esprit :lol:
GodFather a écrit :Il est au moins aussi bon que Escudé,et jouant en Italie,ils auraient pu lui faire jouer le match.
Ha oui de ce point de vue ok. Mais peut-être que Mexes jouera contre l'Ecosse :mf_popean
Bon les Italiens ont joué le 0-0 et l'ont obtenu, ils doivent être contents !! De toute façon je vois pas ce qu'ils auraient pu espérer de mieux.
Pour ma part je suis déçu. Anelka-Henry c'est décidemment tout pourri. Le 4-4-2 c'est décidement tout pourri. Malouda c'est décidement tout pourri. Faire jouer Ribery à droite c'est décidement tout pourri. Je capte pas bordel. Tout le monde sait qu'il est nul à droite et tout le monde sait que Malouda n'a jamais été bon en EdF. Y a pas de bons ailiers droits en France ?
Et je comprends pas qu'il n'y ait eu aucun joueur de champs de ligue 1. On joue quand même depuis le début du mois d'Août.
Alfred.Wallace a écrit :Et je comprends pas qu'il n'y ait eu aucun joueur de champs de ligue 1. On joue quand même depuis le début du mois d'Août.
y'avait landreau
Tu voulais qu'on mette qui? rothen? govou? Monterrubio?
Je sens que la carrière d'Henry va mechamment déclinée,comme beaucoup de Gunners que Wenger vend(Petit,Overmars,Pires,Vieira,Kanu...),il faut dire qu'il les a fait jouer 60 matches par an pendant beaucoup d'anées.
Vu l'enjeu, le contexte et les équipes, je crois que de toutes les manières, il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'un match fermé, hâché, et au final assez ennuyeux. Au nombre d'occasions, c'est kif kif. L'essentiel était de maintenir l'Italie à distance...
Et puis ... Diarra
D'accord il n'a pas été parfait, mais je l'ai trouvé très propre et toujours très costaud dans ses interventions, il a quasiment muselé toutes les attaques sur son côté, notamment en première mi-temps. Il a quand même tendance à se compliquer un peu la vie parfois, et sa relance laisse à désirer, mais quand même, pour une première titularisation, il pouvait y avoir plus simple, et il s'en est très bien tiré.
Kenneth-Brylle a écrit :La finale 2006, tu la perds quand il sort
On la perd quand Zidane sort, et en faisant rentrer et tirer Trézéguet. En même temps, j'aime pas du tout Vieira