GodFather a écrit :Je crois que Trezeguet n'y est plus mentalement.Et quand je l'entends dire que l'EDF n'est plus sa priorité,je ne le prendrais plus,il faut un minimum d'investissement,d'envie.
Et comme je le comprends...
Domenech n'a jamais compté sur lui. Sa non rentrée de Samedi est une hérésie, surtout quand tu vois le match d'Henry.
Et comme il ne sera pas sur le terrain Mercredi, il annonce sa retraite internationale Jeudi.
Mouaich, enfin bon...
Ok Henry a affiché un niveau de jeu Samedi guère enthousiasmant, mais bon, je ne me souviens pas non plus que les rares dernières presatations de XIII aient enflammées le public et l'EDF.
Si mes souvenirs sont bons, contre l'Argentine son niveau était d'une rare indigence...quant à son match avec les A'....
Donc bon...Je crois surtout que Henry et XIII c'est fini pour l'EDF.
Henry annoncera sa retraite probablement juste après l'Euro 2008, et XIII juste avant.
Devant, on pourra donc aligner, les Anelka, Benzema

, Cissé

, PAyet :lol:, Briand

et autres Menez

qui devraient nous les faire oublier sans trop de regrets.
Juste derrière, on a ce qu'il faut pour alimenter cette nouvelle génération d'attaquants.
Ca va aller vite, vite, vite...

Aucun regret sur ce plan là.
S'il y a bien une équipe qui m'inspire une confiance absolue, c'est l'EDF.

Domenech mériterait que Méxès et Giuly fassent pareil.
;)
Espigoulien a écrit :Domenech mériterait que Méxès et Giuly fassent pareil.
;)
Domenech mériterait qu'Estelle Denis fasse pareil.
Je vous rejoins sur Trezegoal Messieurs.
Ce joueur classieux et racé que l'on est en droit de ne pas aimé, a subi une campagne contre lui dès qu'il a fallu que titi assure sa place de titulaire, je ne saurai dire où et quand cela a commencé (euro 2000 , un peu avant ou après) mais même les journaleux s'y sont mis...
L'abérration est qu'on a continué à le selectionner en faisant tout pour que cela capote, et on a plus ou moins réussi...
Comme Kodiak je ne comprends pas que l'on puisse se passer d'un joueur de ce calibre, il est clair que si on le prend faut jouer peut être pas "que pour lui" mais au moins un minimum "en fonction" de lui, chose qu'on a de moins en moins faite comme pour mieux justifier sa progressive regression de titulaire potentiel à remplacant éventuel...
Suffit de voir son début de saison rageur et son retour en serieA pour ne pas pouvoir douter de sa motiv' et de son efficacité, qui ne la jamais quitté à mon humble avis...
Moi à sa place en tout cas, j'oublierai pas ce qu'on a essayé ( et réussi) de lui faire lors de la CM2006.....
parce que le coup du péno en finale, c'était vraiment , vraiment, vraiment de l'abus... et des pénos comme ça, je pense pas qu'il y en aient beaucoup ici (sans vouloir vous manquer de respect) qui soient capables de les "rater" de la même façon !
Bisous Bécot

Mexes, pourquoi pas.
Giuly ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu jouer, j'ignore totalement ce dont il est capable. Le peu de fois ou je l'ai vu évoluer avec le Barça, il ne ma pas semblé pouvoir apporter beaucoup plus qu'un Govou par exemple...so....c'est un peu comme tous ceux qui criaient au scandale, parce que Micoud n'était pas selectionné....depuis 18 mois, on comprend un peu mieux pourquoi.
Sinon, personne pour réagir sur le carton d'Henry qui le prive du match face à l'Ecosse, pile poil une semaine avant de rencontrer Lyon avec le Barça, comme par hasard...Le petit Benzema se retrouvant du coup, dans la peau d'un titulaire potentiel.
Trop fort Titi...
chichiman a écrit :Domenech mériterait qu'Estelle Denis fasse pareil.
Trézéguet se serait-il tapé Estelle Denis ?

Samsam a écrit :Je vous rejoins surTrezegoal Messieurs.
Ce joueur classieux et racé que l'on est en droit de ne pas aimé, a subi une campagne contre lui dès qu'il a fallu que titi assure sa place de titulaire, je ne saurai dire où et quand cela a commencé (euro 2000 , un peu avant ou après) mais même les journaleux s'y sont mis...
Henry est à Arsenal
Wenger entraine Arsenal
Wenger aime Henry
Wenger commente pour TF1.
donc TF1 aime Henry.........
et tu peux faire la même en changeant Wenger par Pierre Ménes et TF1 par l'Equipe
Espigoulien a écrit :Trézéguet se serait-il tapé Estelle Denis ? 
Trézéguet s'est tapé la mère denis ?
chichiman a écrit :Henry est à Arsenal
Wenger entraine Arsenal
Wenger aime Henry
Wenger commente pour TF1.
donc TF1 aime Henry.........
et tu peux faire la même en changeant Wenger par Pierre Ménes et TF1 par l'Equipe
Menes cela fait un moment qu'il n'est plus à l'Equipe ;)
KodiaK a écrit :Menes cela fait un moment qu'il n'est plus à l'Equipe ;)
On parle du moment où la Henry mania a déferlé sur nos cotes, il était déjà plus à l'Equipe ?
parce que la Menès mania, quand elle aterrira sur nos cotes, faudra se protéger.
chichiman a écrit :Trézéguet s'est tapé la mère denis ?
Nous ne voyons pas d'autre explication !

Comme quoi "Abondance de biens ne nuit jamais" ne s'est pas appliqué au sujet de notre paire trez'Riton...
Dommage il y avait de la place pourtant... mais Henry le craint-il tant que ça ? pour avoir voulu tant le saborder en dehors du terrain ? reminiscences difficiles de la son expérience juventine ??
Trezeguet finira encore dans les 3 meilleures buteurs du calcio, et restera sur la touche de l'EDF...
Espigoulien a écrit :Nous ne voyons pas d'autre explication !
Si jamais Estelle me lit, qu'elle sache que moi aussi je suis prêt à ne plus être jamais sélectionné en EDF rien que pour une nuit avec elle

chichiman a écrit :On parle du moment où la Henry mania a déferlé sur nos cotes, il était déjà plus à l'Equipe ?
parce que la Menès mania, quand elle aterrira sur nos cotes, faudra se protéger.
Bein, la HenryMania a peut être deferlé, parce que c'est un joueur exceptionnel aussi, non ?
Je veux bien qu'il soit insupportable, à voir, à écouter, ce que vous voulez.
Je veux bien qu'il ait pas été au top samedi soir, avec 2 match officiels dans les jambes.
Je veux bien ce que vous voulez, mais bon, faudrait quand meme pas non plus le traiter de sombre bouse...

Parce que Henry, c'est quand meme
ça
keyser a écrit :Bein, la HenryMania a peut être deferlé, parce que c'est un joueur exceptionnel aussi, non ?
Je veux bien qu'il soit insupportable, à voir, à écouter, ce que vous voulez.
Je veux bien qu'il ait pas été au top samedi soir, avec 2 match officiels dans les jambes.
Je veux bien ce que vous voulez, mais bon, faudrait quand meme pas non plus le traiter de sombre bouse...
c'est vrai, c'est juste un sombre con
je remet juste en cause (comme d'hab et pour beaucoup de chose) cette starification à outrance. Je m'y fais pas et j'en veux pas. après, il a prouvé et trézéguet aussi que le foot de club n'est pas celui de l'EDF.
KodiaK a écrit :C'est pas qu'il n'a pas envie, c'est que Domenech ne compte pas sur lui, point!
C'est un simple constat qui lui fait dire çà. Il est désabusé. Je pense sincèrement qu'il aime l'équipe de France.
Il veut juste être traité à sa juste valeur et avec respect.
Soit tu l'appelles et tu le fais jouer soit tu le laisses à la maison et tu lui dit clairement que tu ne compte pas sur lui.
Le truc c'est de trouver sa juste valeur ?
A mon avis le Trezeguet s'est vu un peu trop beau à un moment donné, il se voyait titulaire en EdF alors que dans l'Histoire de l'EdF Trezeguet n'a toujours été qu'un excellent joker (la meilleure illustration étant la finale de l'Euro). Je crois pas qu'il y ait eu une seule compétition réussie par la France durant laquelle Trezeguet était titulaire, si ?
Maintenant c'est sûr que Domenech n'a pas l'air d'apprécier le joueur Trezeguet plus que ça. Mais je ne trouve pas qu'il lui ai manqué de respect ouvertement ou qu'il ait pu être vexant comme il l'a été avec Giuly ? si ?

Il reste quand même sombre héros pour la majorité des Français.
![[Image: 2772558178]](http://re3.mm-a3.yimg.com/image/2772558178)