peñiscola a écrit :Préferer Govou à Trezeguet....
Malouda à gauche, Govou à droite, Anelka devant... et Ribéry juste derrière comme il joue au Bayern, pourquoi pas...
Malouda/Govou mine de rien ça doit être fatigant pour les défenseurs latéraux adverses.
j'arrive a penser que cela ne sert a rien de mettre en position de joueur indiscutable un henry, malouda ou ribery.
ce qui compte dans ces matchs c'est la fraicheur physique et l'envie, chaque match est un "coup" a tenter , ce n'est pas comparable aux matchs d'un tournoi final dans lequel la notion de groupe et de collectif est bien plus determinant!
trezeguet et Anelka me semble etre les attaquants francais les plus en formes en ce moment.
la titularisation d'un govou pourrait etre une bonne surprise, surtout que cela pourrait permettre de replacer ribery a gauche à la place d'un malouda qui n'arrive pas a se depasser en ce debut de saison
Usual a écrit :Pour la beauté du jeu, c'est clair.
C'est quoi la beauté du jeu ?
Le but du foot c'est de marquer des buts, et Trezeguet ça il sait faire.
Ce mec n'est pas attaquant mais buteur, il a les cages dans la tête, sait où se placer dans la surface pour recevoir les ballons, flaire les bons coups, les ballons relâchés, les tirs ou centre ratés, bref il sent les buts.
Et moi j'adore cette race de joueur
andpastisforall a écrit :C'est quoi la beauté du jeu ?
Ce mec n'est pas attaquant mais buteur, il a les cages dans la tête, sait où se placer dans la surface pour recevoir les ballons, flaire les bons coups, les ballons relâchés, les tirs ou centre ratés, bref il sent les buts.
J'me fous de la qualification, si je me fais caguer devant un match, c'est rédhibitoire. Et là, avec Trézéguet devant, on va pas avoir de spectacle.
Je te parle pas de la qualif, je te parle de foot.
Et puis je vois pas en quoi la présence de Trez va nuire au spectacle.
Il est juste la garantie que si il a des ballons dans la surface il y aura des buts.
Tu te faisait caguer quand Völler plantait ses buts de renard ?
andpastisforall a écrit :Je te parle pas de la qualif, je te parle de foot.
Et puis je vois pas en quoi la présence de Trez va nuire au spectacle.
Il est juste la garantie que si il a des ballons dans la surface il y aura des buts.
Tu te faisait caguer quand Völler plantait ses buts de renard ?
Tu compares Trézéguet et Völler ?
Tu me parles but, je te parle football, on parle pas le même langage, j'me fous d'avoir un 4-0 si le match est nul avec un poteau télégraphique dans la surface
Usual a écrit :Tu compares Trézéguet et Völler ?
Ben ouais, c'est 2 buteurs.
Et comme par hasard c'est dans le calcio qu'ils ont tous les 2 explosé.
Je crois que la france est le seul pays où Trez fait débat.
Manque de bol pour lui, il a la nationalié française
Sympa la "previa" (connais pas le terme français pour désigner l'article de présentation du match
) de Duluc chez les Children Eaters pour le match du jour.
"(au sujet du Parc) , le plus beau stade de football du pays. Les lecteurs de Lens, de Saint-Étienne, voire de Lyon ont le droit d'écrire pour contester cet avis tranché, mais ceux de Marseille ont seulement le droit de porter plainte contre l'architecte du Vélodrome." :-D
Content de voir Trezeguet perso, si les gars derrière lui font le boulot y'a pas de raison que ça passe pas. De plus on oublie que Trez' est sûrement le joueur Français le plus à l'aise au niveau du "Post play", remises de la tête, jeu à une touche etc... Ça devrait être utile face aux Scottish.
Au pire y'a du monde sur le banc, Benzema, Govou et
Nasri (je le mets en petit vu que visiblement on doit en avoir honte en ce moment ça fait bien.)
andpastisforall a écrit :C'est quoi la beauté du jeu ?
comme il retourne sa veste!
Usual a écrit :J'me fous de la qualification, si je me fais caguer devant un match, c'est rédhibitoire. Et là, avec Trézéguet devant, on va pas avoir de spectacle.
Une bonne vieille victoire 1-0 à l'arrachée dans un match merdique me plaira bien plus qu'un super 1-1, voir un génialisime 3-4
D'abord le résultat, ensuite la manière
Si on est plus efficace en privilégiant le résultat, fuck off la manière alors
La manière l'EDF l'avait entre 2000 et 2002
On en avait un comme Trézéguet à Manchester Utd. en la personne de Ruud Van Nistelrooy. Plus de 150 buts en 5 saisons avec MU, et un seul but marqué d'en dehors de la surface de réparation en 5 années de championnat. Il n'était pas spectaculaire certes, toujours dans la surface adverse, poireautant, mais il était diablement efficace. Perso, je regrette son départ de MU. L'important, c'est de gagner, les beaux buts viennent après.
Espigoulien a écrit :Malouda à gauche, Govou à droite, Anelka devant... et Ribéry juste derrière comme il joue au Bayern, pourquoi pas...
Malouda/Govou mine de rien ça doit être fatigant pour les défenseurs latéraux adverses.
C'est ce que j'arrete pas de dire, mais tout le monde s'en cague.
De toutes façons personne n 'écoutes ce que j'ai à dire. et puis de toutes façons personne ne m'aime.
Je vais me petitSuicider aux Stoptout, Croibleu et Menthe Glaciale qui encombrent le tiroir de mon bureau.
Quel monde de bouse.
Je hais le taf, je hais les constructeurs automobiles, je hais les boites de conseil.
Ras le bol.
Tous des cons, je vais me casser. et les planter.
Pouahhh, ça fait du bien !
En parlant parlant de beaux buts ... j'ai le souvenir que celui que XIII marque contre l'Italie en finale de coupe d'Europe est plutôt magnifique.
(un rappel)
Enfin en tout cas j'ai rarement autant hurlé de joie pour un but, à part pour quelques uns de DD (comme celui
là).
xigh a écrit :En parlant parlant de beaux buts ... j'ai le souvenir que celui que XIII marque contre l'Italie en finale de coupe d'Europe est plutôt magnifique.
(un rappel)
.
Ce soir là...
Ce fut surement plus intense encore que 2 ans plus tot.
keyser a écrit :Ce soir là... Ce fut surement plus intense encore que 2 ans plus tot.
Mes amis italiens n'ont plus osé mettre leur maillot azzura pendant de long mois :lol:
KodiaK a écrit :C'est clair à la fin du temps réglementaire j'étais au bord du petit suicide et le reste ce ne fut que du bonheur.
Tout pareil...à la 90ème, y avait même un type qui pleurait de deception dans le bar...et puis, et puis...on connait la suite
Sympa comme vidéo..