C'est pas coupet le rugbyman qui relancera la balle comme ca :) , le mec avec le maillot du psg dans la tribune apres le but m'a toujours enervé .
Les frissons à chaque fois que je revois cette vidéo...

Quelques secondes avant le but, on entend les supporters italiens faire des "olé!"
Et comme le dit n'importe qui, la relance finale de Barthez est un petit bijou.
Sérieux j'ai failli m'évanouir ce soir-là... Et j'ai un pote qui suite à ce but a couru en rond dans mon jardin pendant 5 minutes :lol:
Vous avez de la chance moi ça fait 15 ans que l'EDF ne me fais plus vibrer...
Le but de Wiltord est aussi un ovni quand on voit la trajectoire, quand on remarque quand il est marqué (93eme minute pile) et quand on voit que le pied de Toldo est sur la trajectoire du ballon
Evidemment, le but de Trezegoal est un but d'extraterrestre (surtout la rapidité du geste), mais le but de Wilou, de par son contexte, est monstrueux

Certains disent que pour la beauté du jeu Trezeguet est un frein.Je crois pas,car s'il mets un plat du pied pourri à 3 mètres des buts,mais qu'avant son équipe construit une phase de jeu qui a permis justemment de retrouver Trezeguet dans cette position,et bien je crie au génie.
GodFather a écrit :Certains disent que pour la beauté du jeu Trezeguet est un frein.Je crois pas,car s'il mets un plat du pied pourri à 3 mètres des buts,mais qu'avant son équipe construit une phase de jeu qui a permis justemment de retrouver Trezeguet dans cette position,et bien je crie au génie.
Ouais mais non, un plat du pied pourri à 3 mètres il sait pas faire

Pas de commentaires sur la "Ginola" que nous fait Zizou à 1 minute de la fin qui a failli nous couter le machte ?
Bon c'est vrai on s'en fout on a gagné...
Zizou démission !
Ah crotte c'est déjà fait :blondblush1:
Marrant c'est le même coup franc qu'il réussira pour le but de Vieira contre l'Espagne.
C'est dingue le foot, les coincidences.
Crotte j'ai oublié mon smiley

Le plus surprenant,c'est de voir que les Italiens(pourtant traités sur ce topic de tricheurs,truqueurs...)jouent la fin de match comme nous contre Sochaux,en jouant.99% du temps,ils finiraient près du poteau de corner.
Frana a écrit :Pas de commentaires sur la "Ginola" que nous fait Zizou à 1 minute de la fin qui a failli nous couter le machte ?
Bon c'est vrai on s'en fout on a gagné...
c'est vrai que le coup franc de Zizou est mal tiré,mais il n'a aucune influence directe sur le résultat du match
La tronche de Lemerre après le but ! :lol:
Il est sur autre planête...
Ils sont bien marrant à se faire des passes entre anciens lyonnais sur le coté gauche mais faudrait envisager de centrer de temps en temps. Ca manque de percussion pour l'instant, j'espère que Domenech n'attendra pas les 5 dernières minutes pour faire rentrer Nasri/Benzema/Govou.
foutcheubol a écrit :La tronche de Lemerre après le but ! :lol:
Il est sur autre planête...
Je crois surtout qu'il flippait comme jamais, et qu'il y croyait plus.
Quand y'a le but de Wiltord, il a le visage ultra fermé.
A mon avis, il a jamais été aussi stressé de toute sa vie
Et quand Trezeguet marque, il explose complètement

Malouda complètement en-dedans. Faudra à le changer.
Sinon c'est vrai qu'il faudrait songer à faire des centres un peu...
On est pas mal quand même, manque plus qu'un but
En plus l'Italie gagne 1-0 en Ukraine...
FAUT gagner...