Yankee a écrit :lamentable
et lamentable landreau sur le coup, impardonnable!!!
où est frey???????
J'ai pas tout lu encore mais alors là je vois pas vraiment ce que Landreau aurait pu faire de plus
C'est un tir monstrueux venu de nul part avec une trajectoire complètement aléatoire et qui tourne encore une fois au dernier moment. En plus Landreau nous sauve le match a plusieurs reprises. Pour moi, y a absolument rien à lui reprocher aujourd'hui.
Et Frey n'aurait vraisemblablement pas fait mieux sur cette frappe complètement imprévisible, surtout qu'y avait 3 joueurs devant le tireur...
Du coup, je suis curieux de savoir si le pressing était au ciné pour voir Matt Damon à ce moment-là
Draikin a écrit :Le protectionnisme de Domenech envers Landreau (qui n'a pas évolué depuis ses années en espoir) allait forcément couter des points à l'edf un jour ou l'autre.
Ah ouais bien sûr... Landreau, c'est 1 seul et unique but en 8 sélections, c'est LE joueur qui a permis d'éviter la relégation de son club, c'est lui aussi qui a tenu la baraque du PSG en début de saison mais à par ça c'est qu'un pauvre gardien minable qui mérite pas sa place
Cette cabale contre Landreau est... comment dire...
Sinon, pour en revenir au manque d'ambition de Domenech, c'est vrai que c'est vraiment petit bras de faire sortir Vieira, Abidal pour faire rentrer Nasri et Benzema
Pour Malouda, je vous conseille de lire son itw de l'Equipe de mercredi. Je suis beaucoup moins catégorique avec lui. Domenech lui demande de faire un gros boulot défensif et de pas trop se livrer pour éviter les contres du coup il ose plus trop provoquer. Il applique les consignes.
Par contre, on est cruellement en manque de vrais centreurs... Combien de centre dans les bras du gardien écossais? D'autres ratés, envoyés directement en 6m ou en touche opposée (Abidal

)???? Et combien de centres à ras de terre juste devant la ligne alors que Trézéguet était souvent démarqué pour une passe en retrait qui aurait pu être fatal???
Ribéry qui tricote et qui tire du gauche au lieu de la passer à Tréz tout seul
Benzema, Malouda et d'autres qui sont pas foutus de faire un tir lointain cadré ou même de faire une reprise de volée

Obligés de faire un contrôle et de laisser tout le temps aux défenseurs de se jeter sur eux
Heureusement que j'ai pu voir du foot sur direct8

Quel match des anglais encore une fois