greg32 a écrit :Sauf erreur, Kanouté est international,
Pff N'importe quoi Kanouté joue à Seville , c'est Vieira qui joue à l'Inter :fou:
Ah c'est pour ça qu'il est pas sélectionnable alors
Bah voilà, il a plus qu'à signer à l'Inter en hiver et il pourra enfin participer à l'Euro
keyser a écrit :Edit : Tant que je gagne, je continue moi.
Arf, je me suis fait eu. :boulet
C'est génial ce jeu! :lol:
Le running gag par excellence
J'espère qu'on n'aura jamais a faire le même avec Ben Arfa
D'ailleurs en parlant de ça,dans le dernier So Foot,Merco Benzema dit que si la fédé algerienne l'avait contacté,il aurait joué pour l'Algérie et non pas la France.
GodFather a écrit :D'ailleurs en parlant de ça,dans le dernier So Foot,Merco Benzema dit que si la fédé algerienne l'avait contacté,il aurait joué pour l'Algérie et non pas la France.
Pinaise, y a des superviseurs qui ont dû se faire seppuku là-bas
JMAmours a écrit :Pinaise, y a des superviseurs qui ont dû se faire seppuku là-bas
En fait, il dit exactement que s'ils l'avaient sollicité à l'époque des -17 ans, il aurait opté pour l'Algérie. Ils ont pensé à lui quand il a été appellé chez les A et il avait déjà fait son choix... D'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle était la position de Nasri, à ma connaissance tous ont donné leurs positions (L. Diarra, Diaby, Benzema...) mais pas lui. Comme si ça coulait de source pour lui mais pas pour les autres.:add_vache À noter que dans l'histoire on a été à 2 doigts de perdre un certain Zidane au profit de l'équipe d'Algérie.
Pour Ben Arfa, il avait refusé la Tunisie avant le Mondial 2006, j'pense que lui aussi privilégie l'EDF.
Miki_OM a écrit :En fait, il dit exactement que s'ils l'avaient sollicité à l'époque des -17 ans, il aurait opté pour l'Algérie. Ils ont pensé à lui quand il a été appellé chez les A et il avait déjà fait son choix... D'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle était la position de Nasri, à ma connaissance tous ont donné leurs positions (L. Diarra, Diaby, Benzema...) mais pas lui. Comme si ça coulait de source pour lui mais pas pour les autres.:add_vache À noter que dans l'histoire on a été à 2 doigts de perdre un certain Zidane au profit de l'équipe d'Algérie. Pour Ben Arfa, il avait refusé la Tunisie avant le Mondial 2006, j'pense que lui aussi privilégie l'EDF.
Je crois me souvenir que Nasr a été approché par l'Algérie dès qu'il a commencé à jouer en équipe première sous la caution Marseillaise, si je me souviens bien il a choisi à l'époque de voir s'il avait un avenir en équipe de france avant de faire son choix.
Nasri a choisi l'inter à l'âge de 17 ans , s'il avait choisi Seville , il aurait joué avec le Mali
kekeman a écrit :Nasri a choisi l'inter à l'âge de 17 ans , s'il avait choisi Seville , il aurait joué avec le Mali
N'est pas Kanouté qui veut
kekeman a écrit :Nasri a choisi l'inter à l'âge de 17 ans , s'il avait choisi Seville , il aurait joué avec le Mali
C'est compliqué quand même le futur en sélection des joueurs.
Merci pour ces précisions.
=>Moi.
EDITH, 2 hours later:
Ben Arfa à la place de Saha.
J'pensais pas avoir raison si tôt à son sujet... Si là on me dit que c'est sportif et pas du tout pour couper l'herbe sous le pied de Lemerre, j'comprends plus rien. Et je tape ça sans remettre en cause le talent du joueur, m'enfin là l'EDF on dirait qu'il y a des places en solde à prendre.
Voui, sans doute. Et sans doute aussi parce que c'est un joueur qui peut passer trois ou quatre garçons et frapper de loin.
Donc il est plus justifié de le sélectionner contre les Féroé que contre une nation moins recroquevillée en défense.
Perrin, t'as plus d'excuses pour le mettre sur le banc
Miki_OM a écrit :C'est compliqué quand même le futur en sélection des joueurs.Merci pour ces précisions.
=>Moi.
EDITH, 2 hours later: Ben Arfa à la place de Saha.
J'pensais pas avoir raison si tôt à son sujet... Si là on me dit que c'est sportif et pas du tout pour couper l'herbe sous le pied de Lemerre, j'comprends plus rien. Et je tape ça sans remettre en cause le talent du joueur, m'enfin là l'EDF on dirait qu'il y a des places en solde à prendre.
C'est surtout pour emmerder Trezeguet
.
Se passer de Trez dans un match contre les Iles Féroé ou il va y avoir 1 MM de ballons dans la surface, c'est :fou:.
Trez a été le meilleur attaquant contre l'Ecosse ... purée ce Domenech
andpastisforall a écrit :Trez a été le meilleur attaquant contre l'Ecosse ... purée ce Domenech
Je n'ai pas vu d'attaquant lors de ce match
Sans rire, il est clair que Trezeguet aurait pu claquer facile face aux Féroé. Mais bon, laissons Domenech faire. Si on passe, il aura eu raison. Sinon
BenHarfa, c'est l'avenir.
On pourra, et moi le premier critiquer les choix de Domenech, mais avouons qu'il ose lancer les jeunes dans le grand bain.
Les Diarra, Diaby, Nasri, Benzema, maintenant Ben Harfa, demain Menez, c'est Domenech.
Alors oui, on peut se demander pourquoi il n'a pas pris XIII alors qu'il était dans la précédente liste...Bah, il y a des choix à faire, il les fait; il les assumera, c'est tout.
J'imagine qu'il est mieux placé que nous pour savoir qui est capable de plus apporter à l'EDF.
Un BenHarfa, aura surement l'envie de tout péter, et il a la possiblité d'évoluer sur les cotés. Son entente avec Benzema est prometteuse et interessante...
On sait que Domenech aime reconstituer des automatismes...
Abidal - Malouda à gauche, Ribery -Sagnol à droite, BenHarfa Benzema devant...ça donne pas mal d'options interessantes.
Moi, je suis content de ce choix.