_Mazargues a écrit :pourvu que le XVI de France ne finisse pas décapité ;)
:poster_oo
Notre président est tellement présent qu'on peut dire qu'il fait parti de l'équipe...
Remarquable papier de Vincent Duluc aujourd'hui chez les Mangeurs d'enfants, au sujet du Iles Féroés-France d'il y a 3 ans. Incroyable que Domenech ait survécu à tout ça mine de rien, même si on ne peut pas dire qu'il s'aidait beaucoup: "On racle des fonds de tiroir pour trouver des joueurs, alors, s'il faut changer ceux-là, je ne sais pas comment faire."
Homme du match: Pedretti.:add_vache Dire qu'un mois plus tard, j'avais vu au SDF au milieu d'un stade Irlandais Mavuba faire la pire prestation internationale qui m'ait été donné de voir, une autre époque vraiment...:Beep
Oh oui, c'est vrai Pedretti !!!
J'avais même réussi à oublié qu'il avait été en équipe de France le jordy !!!!
Bonh sinon pour Ben Arfa, même si il a du talent, je pense pas qu'il ai déjà sa place en EDF. Un peu trop tôt à mon gout !!!
Ben Arfa convoqué,c'est du grand n'importe quoi?Il a fait quoi de formidable dans sa carrière?Un mec comme Malbranque mérite beaucoup plus que lui d'être appelé.
GodFather a écrit :Ben Arfa convoqué,c'est du grand n'importe quoi?Il a fait quoi de formidable dans sa carrière?
Oulà, si c'est le critère de sélection, va falloir en enlever du monde. A commencer par Nasri et Landreau :add_vache
Et pi raté, Malbranque il est lyonnais aussi.
JMAmours a écrit :Et pi raté, Malbranque il est lyonnais aussi.
Ui mais est ce qu'il a déjà joué pour la Lyonnie?
kdom93 a écrit :Ui mais est ce qu'il a déjà joué pour la Lyonnie?
Vi, il était lyonnide actif et chouchou de moi-même avant que Plein de Jambons ne viennent y mettre leurs couennes et leurs millions.
GodFather a écrit :Un mec comme Malbranque mérite beaucoup plus que lui d'être appelé.
Si Domenech ne l'appelle pas, c'est surtout parce que Malbranque est Malien et joue pour le Mali... Il faut suivre un peu.
Au départ, j'avais la même réaction que GodFather. Mais à la réflexion, il est là pour faire le nombre à l'entrainement, ramasser les plots à la fin de la séance, se geler los cojones dans les tribunes du stade de Thorshavn, et s'il a un peu de chance rentrer dans les arrêts de jeu face à la Lituanie histoire de faire tourner le chrono, et surtout le bloquer pour l'EDF, jurisprudence Benzema face à la Géorgie. Donc bon, bien vu Raymond.
Mamours, à ta liste, tu peux ajouter Benzema, Diaby, Govou et j'en passe. Mais à ce compte-là y'a plus personne en EDF. Concernant Ben Arfa, j'pense pas qu'il soit devant Payet, d'ailleurs il me semble que Girard partageait mon opinion vu que Ben Arfa était remplaçant en Espoirs. Mais bon ça fait bien, avec Menez on reconsituera bientôt le Carré d'As de la génération en or des 87 championne d'Europe des -17 ans. Sauf que Benzema il était remplaçant dans cette équipe, ça écaille un peu le vernis du Carré d'As...
Sans rire. Malbranque, il vaut quoi, là, maintenant, tout de suite ?
D'accord avec God sur Steed Malbranque. Ce qu'il vaut actuellement ? Bien plus que presque tous les milieux offensifs de L1...
Malbranque a montré bien plus que Ben Arfa,Malbranque c'est 6 saisons pleines en Premier League,il a réussit le miracle de surnager à Fulham,et il est incontournable à Tottenham.35 buts en Premier League,soit plus que de matches joués par Ben Arfa dans toute sa carrière.
C'est bien la peine que Santini l'ait piqué au Belges pour le laisser de coté.Des Spurs,il y'a aussi Chimbonda qui devrait être appelé,il a un Clerc dans chaque orteil.Encore en Angleterre,à la place de Ben Arfa,NZogbia aurait pu être appelé,lui il a commencé à jouer en première division depuis un peu plus de 2 mois,contrairement à Ben Arfa.Il commence sa 4e saison en équipe 1 à Newcastle,76 matches de PL pour lui.
Je soupçonne Domenech de lancer tous ces jeunes pour pouvoir se gargariser d'avoir été celui qui les a lancé,le précuseur.
Ouep, tu peux donner tous les chiffres de la terre, Ben Arfa suinte le talent comme aucun jeune depuis des lustres.
Il est en forme, deux buts et trois passes décisives en moins de trois matchs.
Alors oui il est jeune et inexpérimenté, comme Benz' et Nasri avant lui, mais quand il prend le ballon il se passe quelque chose de rare.
JMAmours a écrit :Alors oui il est jeune et inexpérimenté, comme Benz' et Nasri avant lui, mais quand il prend le ballon il se passe quelque chose de rare.
Mouais bof, Arrache aussi est très rare comme garçon. De plus il passe sur MTV.
RAZIBUS a écrit :J'aime bien ta signature
On s'en serait pas douter :lol:
L'équipe possible : Landreau - Sagna, Thuram, Mexès (ou Abidal), Abidal (ou Evra) - Makelele, Toulalan, Ribéry, Rothen - Benzema, Henry
3 MD...face aux Féroés.. 3 joueurs offensifs uniquement...