Nil Sanyas a écrit :Henry n'aurait pas marqué, il se serait fait tailler. Je signale d'ailleurs que Henry a été très critiqué, notamment pour son manque de forme ces derniers mois.
De plus, après son match contre l'Ecosse, Trezeguet ne s'est pas spécialement fait tailler. On a même dit qu'il avait fait un bon match, alors qu'il a claqué zéro but.
J'ai surtout l'impression que vous prenez les informations que vous voulez.
Raymond n'a pas appelé Trezeguet. On a gagné nos deux matches. Et on peut dire qu'on est quasi-qualifié grâce à la mauvaise perf de l'Ecosse. Point.
Mais bien sûr, Raymond est un con, Henry avec trois buts en deux matchs est une bille, Ben Arfa avec un but et une passe décisive est une quiche, Benzema pu du cul, Thuram mérite la retraite, Landreau est le plus mauvais gardien du monde, le Stade de France fait perdre l'EDF, et Sarko a fait perdre l'équipe de France de rugby.
C'est fatiguant 
toi c'est les pilulles bleu blanc rouge que tu dois prendre :lol:
tu melange tout là, juste, on est quand meme sur un forum, heureusement qu'il y pleins d'avis differents, les gens ont le droit de trouver ben arfa pas assez bon, les gens ont le droit de vouloir jouer trezeguet, pareil pour domenech, thuram le sdf toussa...
quand à sarko, faut pas prendre les posts qui vont contre ce cher president pour vous les gars

faut vraiment vouloir voir ce que l'on veut bien voir pour pas se rendre compte de ce que sarko a fait pendant cette coupe du monde, là c'est meme plus un avis c'est des faits...
Lorenzin a écrit :Beh purée, tu as raison on a décidément pas vu les mêmes articles.
Si on fait le ratio critique/match joué sur une année civile entre ces 2 là, tu te doutes bien quel est celui qui a le quotient plus élevé.
Enfin bref on ne sera jamais d'accord. 
Non je suis d'accord, Trezeguet s'est bien plus fait tailler ces dernières années qu'Henry, y'a pas photo.
La différence, c'est que toi, tu ne trouves pas normales toutes ces critiques.
Moi si.
Je me suis souvent mordu une couille en voyant Trezeguet faire le fantome et l'EDF jouer à dix à cause de lui. Cette impression, j'ai dû l'avoir deux ou trois fois avec Henry tout au plus :mf_popean
Trezeguet, je l'adore, mais parfois, il me fatigue

Ce mec ne sert à rien quand il claque pas. Un peu comme Pauleta (encore que lui tire les coups francs et est un meneur d'hommes...).
Nil Sanyas a écrit :Mais il parle de l'EDF non ?
(ou alors j'ai rien compris)
pas grave j'explique
nasri est deja suffisement dans le viseur des grands clubs, l'euro va accentuer tout ça, il sera su-exposé et developpera plus facillement des idées de départ
c'est tout, je serais content pour lui biensur mais je pense d'abord à l'OM

C'est trop tard Yankee, Narsi est déjà sur les tablettes de plein de clubs, tu rêves éveillé là :Pixie
Yankee a écrit :pas grave j'explique
nasri est deja suffisement dans le viseur des grands clubs, l'euro va accentuer tout ça, il sera su-exposé et developpera plus facillement des idées de départ
c'est tout, je serais content pour lui biensur mais je pense d'abord à l'OM
Faudrait déjà qu'il retrouve une place de titulaire à la maison, et ça...

Sinon, si je suis Lyonnais, je fous un contrat sur la gueule à Wenger.
Remarques, meme si je suis pas Lyonnais...

Nil Sanyas a écrit :

Bah avant ou après les deux zéro, je trouve toujours qu'un match sans l'OM, c'est comme un gâteau à l'aspartame, c'est mieux que rien m'enfin...
Chacun son truc ;)
keyser a écrit :Je ne suis pas certain, que toute l'essence de son art du football, réside dans la position de son H, mais soit, je te le concède, j'ai fauté. 
Certains me trouveront pointilleux, mais je m'en fous, je ne l'H rien ! ;)
Nil Sanyas a écrit :C'est trop tard Yankee, Narsi est déjà sur les tablettes de plein de clubs, tu rêves éveillé là :Pixie
oui ben ça va hein! laissez moi esperer comme je peux
:lol:
Nil Sanyas a écrit :Non je suis d'accord, Trezeguet s'est bien plus fait tailler ces dernières années qu'Henry, y'a pas photo.
La différence, c'est que toi, tu ne trouves pas normales toutes ces critiques.
Moi si.
Je me suis souvent mordu une couille en voyant Trezeguet faire le fantome et l'EDF jouer à dix à cause de lui. Cette impression, j'ai dû l'avoir deux ou trois fois avec Henry tout au plus :mf_popean
Trezeguet, je l'adore, mais parfois, il me fatigue
Ce mec ne sert à rien quand il claque pas. Un peu comme Pauleta (encore que lui tire les coups francs et est un meneur d'hommes...).
Non je ne les trouve pas normale toutes ces critiques parce que l'autre les mériterait tout autant que Trezeguet.
Parce que son jeu est plus mobile alors ça passe mieux que le franco-argentin. Trezeguet est sans doute un des 2 meilleurs avant du monde dans la petite surface. Peut etre que son jeu est moins spectaculaire qu'on lui pardonne moins.
Moi, c'est Henry qui me fatigue parfois.
Miki_OM a écrit :T'enjolives un peu quand même, quand je lis centre en retrait de Ben Arfa je me dit qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo d'urgence. Il me semble que c'est un Lituanien qui dégage le ballon sur le Lituanien que Ben Arfa venait de déborder, le contre donnant le ballon que Titi récupère. Cela dit, Big est très dur, chuis pas fan d'Hatem, mais il a amené 4 occasions énormes en 25 minutes, dont un but. Difficile de demander plus.
Si, d'être plus disponible sur le côté droit où il était sensé jouer. Enfin, c'est pas mon avis, c'est celui du captain Tutu ... Ce match lui aura au moins permis de se prendre une bonne remontrance d'un mec qui a le double de son âge et cent fois son palmarès. C'est le métier qui rentre, Hatem !
Miki_OM a écrit :Bien aimé Benzema et Ribéry, même si le premier nommé a été parfois brouillon AMHA. Toulalan, finalement l'entrée de Ben Arfa l'a complètement libéré, comme quoi.
Oui, Benzema gagnerait parfois à simplifier son jeu. Je n'ai vu que la dernière demie-heure. Il parait que Toulalan était arrière-droit ?
Quant à Francky, bon ben, no comment ...

pourquoi es-tu parti ? ...

Pour finir, la France et l'Italie se qualifieront et pour moi c'est le plus important.

Miki_OM a écrit :T'enjolives un peu quand même, quand je lis centre en retrait de Ben Arfa je me dit qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo d'urgence. Il me semble que c'est un Lituanien qui dégage le ballon sur le Lituanien que Ben Arfa venait de déborder... Cela dit, Big est très dur
Voilà, c'est ça que je voulais dire (à peu près), merki Miki
Pour ce qui est de mon avis, le temps nous le dira

mais bon, j'ai beau essayer, je crois archi pas en ce minot.
keyser a écrit :Faudrait déjà qu'il retrouve une place de titulaire à la maison, et ça... 
Sinon, si je suis Lyonnais, je fous un contrat sur la gueule à Wenger.
Remarques, meme si je suis pas Lyonnais... 
Tu pourrais arrêter de faire de la pub aux LOLiens et tailler les notres une fois de temps en temps.

Tu m'excuseras, mais un Nasri pour accélerer et organiser le milieu, laissant Ribéry dans son meilleur rôle: faire des diffs, bah j'aurais pas craché dessus moi.:add_vache
Faut lui laisser du temps à Hatem, il est déjà bien moins individualiste qu'il y a deux ans :mf_popean
Ce joueur a un potentiel fou s'il simplifie son jeu et s'il continue à faire autant de passes. Il est jeune et manque d'expérience. Peut-être même que le Hatem de fin d'année sera à 100 lieues de l'Hatem d'aujourd'hui.
Ok pour la passe décisive pas si décisive que ça (encore qu'il faudrait que je regarde à nouveau l'action, mais c'est quand même Hatem qui s'enfonce dans la surface et 2 secondes après y'a but, le reste, m'en fous

).
Big a écrit :Pour ce qui est de mon avis, le temps nous le dira
mais bon, j'ai beau essayer, je crois archi pas en ce minot.
Moi non plus...

en tout cas pas comme un milieu de terrain, trop fou, trop dispersé, rechigne au replacement et au boulot défensif. En revanche en 9 1/2, un peu comme un Youri, faut voir...
Au fait, faut que je taille Malouda quand même. Bon sérieux, il sert à quoi ce mec?

Il met une belle frappe sur la barre OK. C'est pas suffisant AMHA.
Nil Sanyas a écrit :Faut lui laisser du temps à Hatem, il est déjà bien moins individualiste qu'il y a deux ans :mf_popean
Ce joueur a un potentiel fou s'il simplifie son jeu et s'il continue à faire autant de passes. Il est jeune et manque d'expérience. Peut-être même que le Hatem de fin d'année sera à 100 lieues de l'Hatem d'aujourd'hui.
...après y'a but, le reste, m'en fous
).
D'accord sur le

du but, voire même :fumi-opio, en revanche, son potentiel ne servira à rien s'il passe pas vite en mode "haut niveau", un peu comme à PES quoi
enfin, je dis ça mais fondamentalement, je m'en cogne, demain je me lève super tôt pour aller bosser, qu'est ce que je fous encore là d'ailleurs ???
Bref, bonne soirée et bonne nuit à tous, que vous aimiez ou pas l'EdF, que vous soyes plutôt sopalin ou papier de verre

Ui je suis d'accord, s'il stagne, c'est sûr qu'il sera au mieux sur le banc de l'EDF, au pire il restera dans un club de seconde zone de L1. Mais j'ai confiance, son duo avec Benzema peut faire mal

le seul enseignement du match c'est que Christian Jean-Pierre donne moins envie de mettre des baffes que Gilardi.... C'est dire où est arrivé Gilardi