Nil Sanyas a écrit :Non je suis d'accord, Trezeguet s'est bien plus fait tailler ces dernières années qu'Henry, y'a pas photo.
La différence, c'est que toi, tu ne trouves pas normales toutes ces critiques.
Moi si.
Je me suis souvent mordu une couille en voyant Trezeguet faire le fantome et l'EDF jouer à dix à cause de lui. Cette impression, j'ai dû l'avoir deux ou trois fois avec Henry tout au plus :mf_popean
Trezeguet, je l'adore, mais parfois, il me fatigue Ce mec ne sert à rien quand il claque pas. Un peu comme Pauleta (encore que lui tire les coups francs et est un meneur d'hommes...).
+1
Il est de bon ton pour les "connaisseurs" (cdf, forumeurs, so foot...) de tailler Henry (grosse tete, croqueur, soit disant pas décisif dans les grands match) pour soutenir Trezeguet.
2 très bons pour moi, mais avec un net avantage pour henry.
Trezeguet est trop dépendant du jeu des autres, il ne se créera jamais son occaz tout seul (m'rapelle Jardel). C'est peut être le plus réaliste du monde mais il n'a "que"
ça.
Benarfa par exemple qui a encore tout à prouver a encore montré ce soir toute une palette de qualité dans l'animation et la création de jeu que Trezegoal n'a jamais eu.
Moi, avec une arrogance et une assurance toutes naturelles a écrit :T'enjolives un peu quand même, quand je lis centre en retrait de Ben Arfa je me dit qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo d'urgence. Il me semble que c'est un Lituanien qui dégage le ballon sur le Lituanien que Ben Arfa venait de déborder, le contre donnant le ballon que Titi récupère.
Children Eaters&Co' a écrit :1-0 : HENRY (79e , passe de Ben Arfa)
Et j'ai l'air de quoi maintenant?:Pixie Pourvu que mon ophtalmo soit pas en grève.
benzema le monstre à 19 ans. Henry à coté fait pitié...
winner a écrit :benzema le monstre à 19 ans. Henry à coté fait pitié...
Faut que Benzema fasse gaffe , Henry etait monstrueux à 20 ans , il suffit que Benzema marque 40 buts pour l'EDF pour faire pitié
On espère les revoir bientot avec une autre coupe dans les mains :mf_popean
Une autre coupe de cheveux aussi :mf_popean
Draikin a écrit :On espère les revoir bientot avec une autre coupe dans les mains :mf_popean
Aucune chance, Nasri il est
fini.
En fait c'est keyser l'auteur de "l'article" non?
Miki_OM a écrit :Aucune chance, Nasri il est fini.
En fait c'est keyser l'auteur de "l'article" non?
marrant ça, on le reverra bien vite à son niveau avec Gerets
... et puis c'est pas comme si Domenech avait énormément de choix pour les milieux offensifs. Il y a deux places à prendre pour Govou, Ben Arfa, Rothen et Nasri.
Par contre Cissé ne reverra plus le maillot bleu à mon avis
kdom93 a écrit :Tout comme Nil.
Tout comme Kdom, c'est assez rare pour le noter .:mf_popean
keyser a écrit :Tout comme Kdom, c'est assez rare pour le noter .:mf_popean
Tout comme keyser :mf_popean
Henry le meilleur joueur avec Reebok
Henry le meilleur rasage avec Gilette
Henry le meilleur joueur avec l'EDF
Des fois c'est assez dur de distinguer les pubs des articles dans l'équipe
Nil Sanyas a écrit :keyser a écrit :Tout comme Kdom, c'est assez rare pour le noter .:mf_popean
Tout comme keyser :mf_popean
rhoooo ca va quand même abusez pas. :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Tout comme keyser :mf_popean
Tout comme Nil, Keyser et Kdom :mf_popean
M'enfin....
Tout comme Nil, keyser, kdom, RAI et Caligula si il avait dit quelque chose
Il lui faut quoi à Domerdech pour qu'il arrête avec ses phrases à la con ? Un coup de pioche dans le crâne ?
Pitoyable bouffon, tu ferais mieux de préparer au mieux le déplacement à Kiev au lieu de te répandre dans la presse et de t'occuper du business des autres adversaires du groupe. Le problème de finition des attaquants c'est pas un cas plus urgent à régler que tes bassesses médiatiques inutiles en bois ?
"On ira à Kiev pour gagner, on est pas comme les italiens. Si je devais parier de l'argent je miserais sur un match nul de l'Italie en Ecosse le 17 novembre".
Et bouse nouvel essai de l'Argentine...