D'après ce que j'ai lu, l'absence de Mexès est due à la concurrence et non pas à sa blessure face au Sporting.

Domenech est donc bien un incompétent.:Pixie Visiblement il a pris 24 joueurs car subsiste un doute sur Toulalan et Anelka. J'imagine que ça explique la présence d'Alou Diarra, par contre Anelka a pas réellement de remplaçant, d'autant plus si on considère que Benzema est sur la même ligne que lui.
Nil Sanyas a écrit :Lorenzin, c'est pour toi.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/20071108_154937Dev.html
Le plus nul dans l'histoire, c'est qu'il n'en pense pas un mot. Il aime le cabaret, les planches, le type. La mise en scène, il connait.
M'enfin je vais tenter de le prendre pour un compliment.
Nasri revenu, est-ce bien raisonable ?
Miki_OM a écrit :24 joueurs dans la liste.
Présence de Nasri. Hourra. Pas de Kanouté. Patatras. Quid de Seydou Keita?
Tu savais que la décolonisation est globalement finie depuis les années 60 ? J'ai étudié ça il y a deux ans, ça te bluffe hein

Tim89 a écrit :Tu savais que la décolonisation est globalement finie depuis les années 60 ? J'ai étudié ça il y a deux ans, ça te bluffe hein 
Si c'est là la seule et unique raison de la non-sélection de Fred Kanouté, Domenech est un imbécile doublé d'un raciste.

Miki_OM a écrit :Si c'est là la seule et unique raison de la non-sélection de Fred Kanouté, Domenech est un imbécile doublé d'un raciste.
Rhooo comment qu'il sait rebondir lui!!

Ce jeu dure depuis des mois, il fonctionne quasiment à chaque sélection :lol:
Un jour si j'ai que ça à faire j'irais fouiller ce topic pour retrouver tous ceux qui se sont fait avoir
J'adooooooore

dune a écrit :Et après Téton, The WINNER IS.......
Merci

Cette histoire de Kanouté en équipe de France me fait hérisser les poils, heureusement j'ai compris le jeu à la seconde intervention de Miki_OM, sinon j'aurais sauté dans l'avion pour lui faire son compte

Je peux aussi jouer, dites ?

Maintenant que tu connais les règles ;)
clerc squillaci bof

nasri, il a fait quoi pour etre selectionné? j'ai raté un match où il a brillé? on m'aurait menti?

Mais au risque de vous choquer, l'intégralité d'une sélection, surtout sur 24 joueurs, ne se fait pas uniquement sur un critère sportif à l'instant T :add_vache
Nasri, Cler, et d'autres joueurs, sont appelés parce qu'ils sont potentiellement de futurs titulaires, et ils doivent donc s'habituer au groupe, etc. Ils sont pas là pour jouer maintenant et qualifier l'EDF, c'est un peu logique :meuh
Nil Sanyas a écrit :Nasri, Cler, et d'autres joueurs, sont appelés parce qu'ils sont potentiellement de futurs titulaires, et ils doivent donc s'habituer au groupe, etc. Ils sont pas là pour jouer maintenant et qualifier l'EDF, c'est un peu logique :meuh
C'est faux pour Clerc !
A Lyon, ils ont mis un certain temps mais il se sont enfin rendu compte qu'il n'arrivait pas à la cheveille de Reveillère...
Bon ok, pour Clerc, c'est pour apporter l'eau et les serviettes :Pixie
Y'a aussi des joueurs qui sont appelé parce qu'ils sont sympa et valeureux. Ils foutent pas la bouse en étant remplaçant et le coach sait qu'ils donneront tout si on a besoin d'eux juste une mi temps. Même si sur une saison il sont moins "fort" que d'autres, il vaut mieux les avoir en sélection pour la bonne vie du groupe. C'est pas du tout dégradant pour eux.
Pour défendre un peu Raymond, j'pense qu'il se place un peu dans l'optique de ce qu'avait fait Lippi avec l'Italie, en gros faire de son groupe un vrai club, quitte à ne pas prendre les meilleurs footballeurs, mais les meilleurs coéquipiers. La preuve, il fait de moins en moins d'essais, et la concurrence est pas franchement saignante, à part peut-être Rothen/Ben Arfa, ou L. Diarra/Flamini.
Pour Clerc, je le vois quand même bien sortir définitivement du groupe au retour de Sagnol, j'm'en excuse par avance.:Pixie
Pour Nasri, après avoir le fait le tour des niouzes sur l'EDF, c'est son retour qui choque le plus, la plupart des titres c'était: "Nasri revient", "Nasri dans la liste" etc... Sous-entendu, les journaleux sont pas d'acc'? Moi non plus, mais je me place en fan de l'OM. Le fan de l'EDF, il voit en lui en ce moment le bon Dugarry de Benzema, qui fera un super sparring-partner à l'entrainement, qui est convoqué dans le cadre d'une liste élargie et qui va jouer 20 minutes face au Maroc après avoir été réclamé par le public. Donc bon.