bof ça me soule un peu
autant j'en ai rien a faire que ça soit l'Italie ou l'écosse qui passe autant je sais plus trop a quoi il sert le match mercredi...et j'aurais prefere qu'on se qualifie dans la douleur
PassiOm, vrai que roland est ringard et beauf plus si affinités mais il était là quand nous les vioques, on était minot devant une seule chaîne et qu'il n'y avait aucune autre façon d'avoir l'information.... Roland, c'était un son, un timbre, une vibration là où il n'y avait rien d'autres...
Fait caguer ce Panucci, un an de plus avec cette fiotte de Domenech
Ralphd a écrit :bof ça me soule un peu
autant j'en ai rien a faire que ça soit l'Italie ou l'écosse qui passe autant je sais plus trop a quoi il sert le match mercredi...et j'aurais prefere qu'on se qualifie dans la douleur
ouh toi... (ça plus ton avatar)
:vodevill

peñiscola a écrit :Fait caguer ce Panucci, un an de plus avec cette fiotte de Domenech
Manquerait plus qu'il gagne l'Euro ce con.
Déjà qu'il a relancé Nasri.
Faut qu'il arrête bouse

peñiscola a écrit :Fait caguer ce Panucci, un an de plus avec cette fiotte de Domenech
Supporte donc une autre équipe.
Tu habites en Espagne non ?

Nil Sanyas a écrit :Déjà qu'il a relancé Nasri.
Quand tu l'as dit hier, je croyais que c'était une blague. Mais, ce n'est pas appremment pas le cas puisque tu le redis.

En quoi Domenech a-t-il relancé Nasri ?

Nasri progresse tout doucement depuis son retour de blessure, c'est tout.

boeuf mode a écrit :PassiOm, vrai que roland est ringard et beauf plus si affinités mais il était là quand nous les vioques, on était minot devant une seule chaîne et qu'il n'y avait aucune autre façon d'avoir l'information.... Roland, c'était un son, un timbre, une vibration là où il n'y avait rien d'autres...
On est bien d'accord et ce n'est aucunement çà que je remets en cause, juste que par moments, lui et surtout Ferreri ce soir, ils peuvent dire des énormités.
Après, Roland reste quelqu'un d'"entier" et ce serait dommage qu'il n'y ait plus de commentateurs comme lui ni Sacco qui, même s'ils racontent parfois n'importe quoi, se distinguent dans leur façon de commenter et de vivre leur passion. Ce serait dommage que ceci n'existe plus et qu'on se dirige là encore vers des commentateurs formatés ou lisses, à la Josse ou Gilardi. Même si ceux-ci paraît-il peuvent être des "pros" dans leur façon de préparer les matchs.
Perso', même si y'avait des différents entre eux, je préfère encore imaginer un duo Roland-Larqué plutôt que ce dernier avec Gilardi.
Question de timbre, de vibration et d'émotions comme tu dis.
A un niveau différent, un peu comme si C+ dégageait Paganelli (même s'il est imprévisible et leur fait pour eux des misères) et lui préférait un Margotton, j'avoue que je trouverais aussi çà dommage.
Et encore Boeuf ne t'a pas parlé de Roger Couderc...

cetace a écrit :Et encore Boeuf ne t'a pas parlé de Roger Couderc...
Trop jeune pour avoir connu...seulement entendu parler par mon grand-père et ma mère.
Petit hommage qui mérite bien un petit HS ;).
PassiOM a écrit :On est bien d'accord et ce n'est aucunement çà que je remets en cause, juste que par moments, lui et surtout Ferreri ce soir, ils peuvent dire des énormités.
Après, Roland reste quelqu'un d'"entier" et ce serait dommage qu'il n'y ait plus de commentateurs comme lui ni Sacco qui, même s'ils racontent parfois n'importe quoi, se distinguent dans leur façon de commenter et de vivre leur passion. Ce serait dommage que ceci n'existe plus et qu'on se dirige là encore vers des commentateurs formatés ou lisses, à la Josse ou Gilardi. Même si ceux-ci paraît-il peuvent être des "pros" dans leur façon de préparer les matchs.
Perso', même si y'avait des différents entre eux, je préfère encore imaginer un duo Roland-Larqué plutôt que ce dernier avec Gilardi.
Question de timbre, de vibration et d'émotions comme tu dis.
A un niveau différent, un peu comme si C+ dégageait Paganelli (même s'il est imprévisible et leur fait pour eux des misères) et lui préférait un Margotton, j'avoue que je trouverais aussi çà dommage.
ce soir ils avaient le niveau OLtv quand même...
en parlant de pitre formaté et irritant, france2 a trouvé un jeune là pour le rugby... mmm... bien chauvin en plus

Sinon, niveau "je passe pour un gros con", on a aussi le sélectionneur Ukrainien, qui voulait nous éliminer à tout prix.
Non seulement il peut pas le faire, et en plus son équipe a perdu son match de ce soir.
Bien joués les gars

_Mazargues a écrit :ouh toi... (ça plus ton avatar)
:vodevill

mon avatar est un grand malentendu que j'assume si ça permet à ns biquette de gagner je veux bien me sacrifier
disons que j'aurais preféré que les matchs se jouent en meme temps et pas avec un tel decalage...mais c'est le problème des groupes à 7 equipes...
J'arrive après la bataille ...
Beau match ? Méritée la victoire des italiens ?
andpastisforall a écrit :J'arrive après la bataille ...
Beau match ? Méritée la victoire des italiens ?
bof et bof
une pluie à ne pas mettre un Ecossais dehors, une super ambiance dans le stade.
L'arbitre du match a été énorme, dans la droite lignée de ses prestations en Espagne et au niveau international, enfin tout quoi

Une kiche sans nom, qui refuse un but valable aux Italiens, en accorde un pas valable aux Ecossais, et donne coup franc à la Squaddra sur le but de Panucci pour une faute monumentale d'un azurro :fou: Complètement nul le mec :add_vache
Bon ça arrange bien nos affaires cette histoire, j'espère juste ne pas voir Nasri titulaire en Ukraine où ça va jouer sec, où il fera froid, ce 3 jours avant de recevoir Metz, match plus important que celui à Lyon. Mais là c'est le supp de l'OM qui parle...