PassiOM a écrit :Trop jeune pour avoir connu...seulement entendu parler par mon grand-père et ma mère.
Petit hommage qui mérite bien un petit HS ;).
Figure toi qu'à une époque c'était Drucker qui commentait les matchs de foot en direct... very dick !

Pour qui connaît la chanson de geste Auguste de Roland, je me souviens des jours anciens, et je pleure… Reste, nez(rouge)en-moins, un
bel hommage opiomane :
"Il y a du Baudelaire dans ce joueur, on voit qu'il connaît la musique..." 
boeuf mode a écrit :Figure toi qu'à une époque c'était Drucker qui commentait les matchs de foot en direct... very dick ! 
Si ma mémoire ne m'abuse, il me semble que lors d'un match de Coupe du Monde, il n'avait pas vu une équipe marquer un but et il commentait tranquillement jusqu'à ce que Cognac Jay (les studios de Paris) l'informe du véritable score...Grand moment de solitude digne de notre Avy Assouly.;)
cetace a écrit :Si ma mémoire ne m'abuse, il me semble que lors d'un match de Coupe du Monde, il n'avait pas vu une équipe marquer un but et il commentait tranquillement jusqu'à ce que Cognac Jay (les studios de Paris) l'informe du véritable score...Grand moment de solitude digne de notre Avy Assouly.;)
Sauf que Avy Assouly c'est l'inverse, il voit, à tord le plus souvent, des buts tout le temps... ;)
peñiscola a écrit :Fait caguer ce Panucci, un an de plus avec cette fiotte de Domenech
+ 1 aussi de Gattuso: "Mi fa girare i coglioni, perché quel Domenech parla sempre"
le douanier Rousseau a écrit :+ 1 aussi de Gattuso: "Mi fa girare i coglioni, perché quel Domenech parla sempre"
Ahahahah, j'adore Gattuso !!!!

boeuf mode a écrit :je parlais du Roland d'un france brésil à maracana , d'un france urss à moscou ou d'un france allemagne à séville.... comme dirait malraux, il était ce soir là la voix de la france
Et bien plus près, la finale 98
"Rho le pied!!! punaise le pied!!!! Après ça, on peut mourir heureux!!... Enfin le plus tard possible"
N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, mais l'autre Thierry me fait sacrément regretter le bon vieux duo Rolland-Larqué

dune a écrit :N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, mais l'autre Thierry me fait sacrément regretter le bon vieux duo Rolland-Larqué 
Mouais bof, c'est toujours de bon ton de dire "c'etait mieux avant" mais quand même...J'aime pas Gillardi, j'aimais encore moins Rolland. Par contre j'aime bien les pieds-paquets.
C'est pas une question de bon ton hein

TF1 a voulu faire du canal mais ils se sont plantés. Ils ont dégagé Thierry Rolland comme une bouse pour imposer Gilardi qui se révèle être une grosse buse...
En plus, la connivence qui s'était installée entre Thierry et Jean-Mimi était bien plus sympa que le ménage à trois Larqué-Gilardi-Wenger

Et puis les commentaires d'hier soir pour Ecosse-Italie m'ont fait passer le match sans me dire "mais fermez-là un peu" comme c'est le cas à chaque fois que l'autre ouvre la bouche
Donc vi, je le redis, Gilardi me fait allègrement regretter le vrai Thierry

Mouais...et pour les pieds-paquets?
Oc! a écrit :Mouais...et pour les pieds-paquets?
Ca a un rapport avec Monnet-Paquet?
Albibac a écrit :J'avais regardé la finale sur Canal avec Bietry et ... Gilardi. C'est mal ? 
Ah nan j'ai jamais dit ça non plus. Gilardi était sûrement bon sur canal, j'en sais rien, j'ai jamais eu l'occasion de le voir. Je parle uniquement de sa période TF1 où il est vraiment très mauvais

Votre pote Henry à Telefoot qui affirme que la récompense du Ballon d'Or n'est pas gratifiante dans ce sport collectif. Il ne l'aura plus, sa récompense, mais c'est une raison pour faire le faux-cul comme ça ?

Tim89 a écrit :Votre pote Henry à Telefoot qui affirme que la récompense du Ballon d'Or n'est pas gratifiante dans ce sport collectif. Il ne l'aura plus, sa récompense, mais c'est une raison pour faire le faux-cul comme ça ? 
Si Henry devient collectif, moi je dis bravo...

parce que bon une entreprise ça ne marche que si tout le monde tire dans le même sens,on le voit bien à l'OM.
j'y crois moyen en même temps.
Tim89 a écrit :Votre pote Henry à Telefoot qui affirme que la récompense du Ballon d'Or n'est pas gratifiante dans ce sport collectif. Il ne l'aura plus, sa récompense, mais c'est une raison pour faire le faux-cul comme ça ? 
Il l'a mauvaise le Thierry !!! Je crois qu'on fond de lui il bave toujours autant pour le ballon doré ...
boeuf mode a écrit :Figure toi qu'à une époque c'était Drucker qui commentait les matchs de foot en direct... very dick ! 
J'avais effectivement vu des résumés de matchs avec lui au commentaire...çà changeait de Vivement dimanche.
Peut-être qu'il eût mieux fait alors de commenter le vélo, mais je suppose qu'il ne devait pas trop avoir son mot à dire.
N'y a-t-il pas eu Pivot aussi ?
Albibac a écrit :N'y a-t-il pas eu Pivot aussi ?
Très peu, en consultant, de manière anecdotique... Drucker lui était seuL...