mimini a écrit :A priori c'est la première fois qu'un sélectionneur français sort des groupes éliminatoires 2 fois d'affilée.
Vraiment une tache quoi...

Manquerait plus qu'il nous ramène en finale...

Tim89 a écrit :Cette qualification contre l'Espagne est quand même un incroyable malentendu
:fou::fou::fou::fou:
T'as craqué Tim là :mf_laug2 Zizou un effroyable malentendu? Allons, allons
EDIT : merci pour la trad' je sais plus qui...
Miki_OM a écrit :C'est le grand mystère de ces éliminatoires. J'avais entendu Duluc avant le match dire que de toute façon "on pouvait être sûrs d'une chose, c'est que les Italiens seraient moins cons que nous." J'pense que y'a un peu de ça, l'Italie a joué un match de foot hier, là où l'EDF a voulu concasser l'Ecosse pendant 90 minutes à l'aller comme au retour, mettant de facto les Scottish sur la même ligne que les Géorgiens et les Féroïens. Y'a eu un gros pêché d'arrogance du côté français à mon humble avis.
Cela dit, en 90 minutes hier soir, l'Ecosse a eu beaucoup plus d'occasions de but contre l'Italie qu'en 180 face à la France. L'occase de Mc Fadden...
Et si tout simplement les Ecossais s'étaient retrouvés dans la position de l'équipe qui devait à tous prix gagner le match, et plus celle qui pouvait se permettre d'attendre comme ce fut le cas 2 fois contre nous? Jouer à 10 derrière et laisser des espaces comme ils l'ont fait hier, tu vois plus la meme EDF contre eux...
nicom93 a écrit ::fou::fou::fou::fou:
T'as craqué Tim là :mf_laug2 Zizou un effroyable malentendu? Allons, allons 
EDIT : merci pour la trad' je sais plus qui...
Bien sur que je parle pas de la 90è minute, le match était fini.
En revanche je me rappelle d'un 1-0 pour l'Espagne avec le match bien en mains. Et avec ce qu'avait montré la France jusque là...
boeuf mode a écrit :Paix à son âme... :mf_popean
Me souvient, il commentait les matchs de basket aussi, notamment le championnat et le grand Limoges

Tim89 a écrit :Bien sur que je parle pas de la 90è minute, le match était fini.
En revanche je me rappelle d'un 1-0 pour l'Espagne avec le match bien en mains. Et avec ce qu'avait montré la France jusque là...
C'est le tournant de ce mondial, à 1-0 l'Espagne ne doit jamais perdre mais il a fallu que ZZ se reveille.
nicom93 a écrit :Et si tout simplement les Ecossais s'étaient retrouvés dans la position de l'équipe qui devait à tous prix gagner le match, et plus celle qui pouvait se permettre d'attendre comme ce fut le cas 2 fois contre nous? Jouer à 10 derrière et laisser des espaces comme ils l'ont fait hier, tu vois plus la meme EDF contre eux...
C'est pas faux. Maintenant, Raymond avait dit après le match aller qu'on avait perdu à cause des ramasseurs de balle. Hier y'a un Ecossais qui déclare que sur le 1er but italien, les Scots sont surpris car le ramasseur de balle rend la balle très vite à Zambrotta.:fou: Ça se joue clairement à rien.
peñiscola a écrit :C'est le tournant de ce mondial, à 1-0 l'Espagne ne doit jamais perdre mais il a fallu que ZZ se reveille.
De mon point de vue, sur ce match, l'Espagne n'existe pas avant son penalty, et encore moins après. La France a broyé les Espagnols, notamment au milieu ou le ch'ti Fabregas avait paru bien leg'... Dans le même style, le Portugal avait posé de biens plus gros problèmes à la France. Faut dire, l'Espagne a pas de Cristiano Ronaldo.

Je pense que Domenech est un tactitien (très) quelconque,mais il a le mérite de laisser de la marge aux joueurs,en Allemagne,il a laissé son amour propres de coté et donner les rennes(ça s'écrit comme ça?) aux anciens.
Il sait gérer les hommes...peut être moins sa femme.
Miki_OM a écrit :C'est pas faux. Maintenant, Raymond avait dit après le match aller qu'on avait perdu à cause des ramasseurs de balle. Hier y'a un Ecossais qui déclare que sur le 1er but italien, les Scots sont surpris car le ramasseur de balle rend la balle très vite à Zambrotta.:fou: Ça se joue clairement à rien.
De mon point de vue, sur ce match, l'Espagne n'existe pas avant son penalty, et encore moins après. La France a broyé les Espagnols, notamment au milieu ou le ch'ti Fabregas avait paru bien leg'... Dans le même style, le Portugal avait posé de biens plus gros problèmes à la France. Faut dire, l'Espagne a pas de Cristiano Ronaldo.
C'est le chauvinisme français exaspérant qui fait cet effet ?

mok, bon je discute pas. L'âge se faisant, j'ai un peu de mal à me souvenir.
Comme je l'ai dit, c'est le Portugal qui va gagner l'Euro

Jamais le Portugal ne va gagner,il y'a des postes à l'abandon(gardien,arrière gauche et buteur)
Buteur ? Et Makukula alors ? :fou:
La France était aussi à la peine dans les qualifs pour 2000, c'était un autre contexte, etc. Mais bon, j'y crois :add_vache
Ui, tout le monde oublie qu'on s'est qualifié à l'arrache à l'Euro 2000. On a doublé l'Ukraine qu'au dernier moment (Ukraine qui ne s'est pas qualifié du coup, car perdant son match de barrage contre je sais plus qui... la Slovénie ?).
Nil Sanyas a écrit :Ui, tout le monde oublie qu'on s'est qualifié à l'arrache à l'Euro 2000. On a doublé l'Ukraine qu'au dernier moment (Ukraine qui ne s'est pas qualifié du coup, car perdant son match de barrage contre je sais plus qui... la Slovénie ?).
Non, me rappelle que la Slovénie a battu la Roumanie 1-1, 2-1, avec un but notamment sur un coup-franc raté tiré par le gardien roumain loin de ses buts

T'es sur que c'est pas la Russie qui a fini 2è ?
Aucune idée sur qui a éliminé qui en barrages de l'Euro 2000, mais la Roumanie était à l'Euro dans le groupe de l'Angleterre, de l'Allemagne et du Portugal. Le Portugal avait fini premier, la Roumanie deuxième. ;)
Sur la dernière journée du groupe éliminatoire de la France, j'ai un vague souvenir d'une bourde du gardien russe avec une dentition digne de Joey Starr sur un coup franc de Shevchenko. Mais j'en sais pas plus...:fou: Ah si, un 3-2 arraché par les Bleus contre l'Islande!:mf_laug2
Ah, ouais...

Peut-être pour la Coupe du Monde 2002, j'étais pourtant sur de ce but gag.
Et je te confirme la boulette d'un gardien lors d'Ukraine-Russie, suis plus sur duquel c'était
Miki_OM a écrit :Aucune idée sur qui a éliminé qui en barrages de l'Euro 2000, mais la Roumanie était à l'Euro dans le groupe de l'Angleterre, de l'Allemagne et du Portugal. Le Portugal avait fini premier, la Roumanie deuxième. ;)
Sur la dernière journée du groupe éliminatoire de la France, j'ai un vague souvenir d'une bourde du gardien russe avec une dentition digne de Joey Starr sur un coup franc de Shevchenko. Mais j'en sais pas plus...:fou: Ah si, un 3-2 arraché par les Bleus contre l'Islande!:mf_laug2
Un autre 3-2 aussi, en notre défaveur, et en France en plus, contre la Russie
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe...ll_en_1999
je me répète un peu dans la question mais quelqu'un sait il comment choper sport+ en streaming?