foutcheubol a écrit :C'est quoi le sujet du débat là en fait ? :blondblush1:
Je comprend rien à ce que vous dites...
Moi non plus..à part que certains n'aiment pas Domenech, donc n'aiment pas l'EDF...
ma foi...
Moi, je prends toujours mon pied à voir évoluer l'EDF, à voir cette équipe en devenir aborder ses matchs avec autant d'assurance que si la moyenne d'age était à 32 ans !
Alors ensuite, que Domenech ne fasse pas les choix que j'aurais pu faire depuis mon canapé, bouffant des chips au vinaigre, c'est une chose, mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.
J'aime cet EDF, j'y crois, et je suis à fond derrière quelque soit le pantin qui sélectionne les joueurs.

Comment faire confiance à une personne qui mange des chips au vinaigre...
Le truc trop bien, c'est que maintenant on peut jouer au Domenech en faisant des listes de 23 complètement bidons!

Gardiens : Coupet, Frey, Mandanda.
Défenseurs : Sagnol, Thuram, Mexès, Gallas, Escudé, Abidal, Evra.
Milieux: Vieira, Toulalan, Makelele, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Ben Arfa, Nasri.
Attaquants: Anelka, Benzema, Henry, Trezeguet.
Comment c'est trop bien comme jeu!!!:lpouletda
:add_vache
keyser a écrit :Moi non plus..à part que certains n'aiment pas Domenech, donc n'aiment pas l'EDF...
ma foi...
Moi, je prends toujours mon pied à voir évoluer l'EDF, à voir cette équipe en devenir aborder ses matchs avec autant d'assurance que si la moyenne d'age était à 32 ans !
Alors ensuite, que Domenech ne fasse pas les choix que j'aurais pu faire depuis mon canapé, bouffant des chips au vinaigre, c'est une chose, mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.
J'aime cet EDF, j'y crois, et je suis à fond derrière quelque soit le pantin qui sélectionne les joueurs.

Je n'ai pas dit que je ne supportait pas l'EDF ,je reste suporter mais Domenech je ne peux plus le saquer..
keyser a écrit :(...) bouffant des chips au vinaigre, c'est une chose, mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.
Y a comme un defaut... :fou:
Anglais, va !

keyser a écrit :Alors ensuite, que Domenech ne fasse pas les choix que j'aurais pu faire depuis mon canapé, bouffant des chips au vinaigre, c'est une chose, mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.
Attention aux taches de graisse sur ton canapé blanc

Quoiqu'elles seraient assorties avec ton coussin mauve, la classe

keyser a écrit :Moi non plus..à part que certains n'aiment pas Domenech, donc n'aiment pas l'EDF...
ma foi...

le débat c'était pô ça, c'était plus de savoir si malgré le fait qu'on est la meilleure de l'univers parce que bon bein, elle est française môssieur, les autres c'est peut-être pas QUE des quiches et des féroces soldats qui viendraient jusque dans nos bras toussa toussa. Sinon cette équipe j'aime bien la voir jouer sauf entre Platoche et Zidane mais je l'aime pas d'amour comme l'Om quoi! voila c'est tout donc TAFDAK avec toi sauf le vinaigre sur les chips et l'EDF des fois elle me gonfle alors que l'om j'ai beau râler pester tout ce que que tu veux bein à chaque fois je replonge direct j'arrive pas à la bouder (la garce...) Collina me fais plus caguer que Materazzi si tu préfère...
:add_vache
prosper a écrit :cette équipe j'aime bien la voir jouer sauf entre Platoche et Zidane
C'est clair que cette période a été très difficile à vivre
Et ça donne d'autant plus de goût à ce que l'on vit maintenant, on est quand même en train de réussir (sous réserve de confirmation à l'Euro et surtout au prochain mondial) à enchainer sur une nouvelle génération de joueurs très intérressante alors qu'on sort d'une cuvée exceptionnelle. C'est pas courant pour le football français.
foutcheubol a écrit :C'est clair que cette période a été très difficile à vivre
Et ça donne d'autant plus de goût à ce que l'on vit maintenant, on est quand même en train de réussir (sous réserve de confirmation à l'Euro et surtout au prochain mondial) à enchainer sur une nouvelle génération de joueurs très intérressante alors qu'on sort d'une cuvée exceptionnelle. C'est pas courant pour le football français.
C"est ce que j'essayais de dire avec des mots à moi que personne n'a compris.

foutcheubol a écrit :C'est clair que cette période a été très difficile à vivre
C'est pas faux
Au sujet de Domenech, ce petit paragraphe des Cahiers que je trouve bien sympathique :
CahiersduFoot a écrit :Si les grincheux ont mis en sourdine leur procès du sélectionneur après la Coupe du monde, ne renonçant toutefois pas à amoindrir son influence avec la thèse de l'autogestion du groupe, ils ne sont pas tout à fait prêts à lui accorder un plein mérite. [...] Roger Lemerre, et Jacques Santini nont pas eu loccasion de tenter plus dune fois leur chance. Henry Michel, Michel Platini puis Gérard Houllier (et tant dautres avant eux) sétaient cassé les dents sur des phases qualificatives. Passer aux travers de tels écueils est déjà méritoire en soi, mais le faire en renouvelant le groupe est une réussite salvatrice pour la génération Nasri, qui se présentera aux grands rendez-vous de 2010 et 2014 avec une compétition internationale dans les jambes. Ça mériterait peut-être un peu de gratitude, à loccasion.
J'ai lu un truc extravagant aujourd'hui dans le Parisien. Le match contre le Maroc a fait un audimat assez médiocre avec 26% de parts de marché, ecrasé par NCIS sur M6. Du coup Villeneuve déclare que les matchs de l'EDF n'intéressent le public que quand les "stars" sont présentes, et qu'il comptait en parler au Président de la FFF.
Mon Dieu, si même le directeur des sports de TF1 met son nez dans les compos de l'EDF, c'est la mort du foot...:mf_popean
Ola il y a de quoi réagir depuis hier soir :
- 26MAI93, tu cites cette déclaration d'Evra et de Mexes, hier sur 100%Foot ils ont cité Daccourt, qui risque fort de ne pas retrouver l'EdF de si tôt : "avant, pour aller en équipe de France, il fallait être dans les meilleurs joueurs français. Aujourd'hui, en faisant 10 matches de L1 et 4 matches de Premier League, tu peux y aller" :fou: (ou à quelques mots près)
- pour répondre à Elephant, c'est vrai ça n'a plus grande importance. On pourra ressortir notre mauvaise fois durant l'Euro (ptet même lors de la liste des sélectionnés) ;)
- enfin pour MikiOM, j'ai hâte de voir cette liste. La dessus je rejoins Dominique Grimault, qui affirme qu'on a toujours droit à une surprise au moins. Lui il pense à Mandanda ; pour moi il faut mettre des mecs comme Flamini (malgré l'histoire que l'on sait...) : il n'est pas moins bons que ceux avec qui il est en concurrence, et il permet de pourvoir 2 postes en même temps (Mdf - ArG). Trézéguet est aussi important pour ne pas dire indispensable à mes yeux, non pas pour ses perfs en EdF, mais son style de jeu qui peut rendre de grands services.
M'enfin ça, on aura le temps d'en reparler, et on a pas fini de marchander :add_vache
Tout s'explique tu regardes 100% foot

GodFather a écrit :la France va aller gagner en Ukraine,
J'en suis pas autant sûr.

kekeman a écrit :Tout s'explique tu regardes 100% foot 
Ha bha ui voilà le pourquoi du comment du bidule...

Tim89 a écrit :Ola il y a de quoi réagir depuis hier soir :
- 26MAI93, tu cites cette déclaration d'Evra et de Mexes, hier sur 100%Foot ils ont cité Daccourt, qui risque fort de ne pas retrouver l'EdF de si tôt : "avant, pour aller en équipe de France, il fallait être dans les meilleurs joueurs français. Aujourd'hui, en faisant 10 matches de L1 et 4 matches de Premier League, tu peux y aller" :fou: (ou à quelques mots près)
oui je sais, j'ai lu cette déclaration de Dacourt sur le France Football de Vendredi même si je pense que Dacourt vu son âge n'a plus rein à attendre de l'EDF.
J'ai mis le "@ Evra, et Mexes" car ce sont pour moi les 2 joueurs à l'heure actuelle qui méritent le plus d'être en EDF à la place notament de Thuram-Squilacci-Escudé et Abidal.
Après ç a reste mon avis
Miki_OM a écrit :J'ai lu un truc extravagant aujourd'hui dans le Parisien. Le match contre le Maroc a fait un audimat assez médiocre avec 26% de parts de marché, ecrasé par NCIS sur M6. Du coup Villeneuve déclare que les matchs de l'EDF n'intéressent le public que quand les "stars" sont présentes, et qu'il comptait en parler au Président de la FFF.
Mon Dieu, si même le directeur des sports de TF1 met son nez dans les compos de l'EDF, c'est la mort du foot...:mf_popean
Et il se dit pas que les gens ont des trucs plus passionnant à faire le vendredi soir que regarder un match pour du beurre de l'équipe de France?
kekeman a écrit :Tout s'explique tu regardes 100% foot 
Oc! a écrit :Ha bha ui voilà le pourquoi du comment du bidule...
Vous vous écoutez du Domenech, vous pouvez parler :fou:
26MAI93 a écrit :oui je sais, j'ai lu cette déclaration de Dacourt sur le France Football de Vendredi même si je pense que Dacourt vu son âge n'a plus rein à attendre de l'EDF.
J'ai mis le "@ Evra, et Mexes" car ce sont pour moi les 2 joueurs à l'heure actuelle qui méritent le plus d'être en EDF à la place notament de Thuram-Squilacci-Escudé et Abidal.
Après ç a reste mon avis
Pas sur que Dacourt soit moins bon que Makélélé, et pourtant, lui il joue... Pour moi une explication bien plus rationnelle est la subjectivité du Raymond, m'enfin ça... Y a que les supporters de l'EdF pour se le cacher

26MAI93 a écrit :oui je sais, j'ai lu cette déclaration de Dacourt sur le France Football de Vendredi même si je pense que Dacourt vu son âge n'a plus rein à attendre de l'EDF.
Après ç a reste mon avis
Evra a été nul à caguer face au Maroc.
Le gars, tu lui donnes sa chance, et il la foire. Qu'est-ce tu veux faire après ? Quelle crédibilité il a ?
Même Clerc a été meilleur, c'est pour dire !

Nil Sanyas a écrit :Evra a été nul à caguer face au Maroc.
Le gars, tu lui donnes sa chance, et il la foire. Qu'est-ce tu veux faire après ? Quelle crédibilité il a ?
Même Clerc a été meilleur, c'est pour dire !
Sagna il devient quoi dans tout ça ?
Son compère sur le côté gauche, Clichy, ça sera le nouveau Ribéry, dont tout le monde parle en EdF mais n'y entrera qu'à l'Euro sans aucune sélection ?