keyser a écrit :Thuram fait pas preuve d'humanisme, mais de la démagogie.
Comme la majorité des "artistes" qui montrent leur tronche dans les manifs ou devant les sans abris...ça mange pas de pain, et ça leur donne bonne conscience...
Mais je pense qu'il vaut peut etre mieux arreter le débat tout de suite avant terrain glissant.
Ce qui compte c'est le résultat , alors si E Beart ça ramène les media et que ça interpelle les pouvoirs publics rue de la banque je dis bravo.
Et pis démagogie , je pense pas que E Beart ait besoin de ça pour tourner des films ou Thuram pour jouer en EDF. Donner bonnes consciences ? Ca donne surtout mauvaises conscience à ceux qui se bougent pas le cul et je comprends que cela gêne.
Je savais pas où mettre ça (ici peut etre, pour refroidir les débats
), mais en raison de la grève, la version papier du Monde est gratuite et téléchargeable (ou visionnable) sur leur
site
Bonne lecture
Au vu du titre,ce topic devrait être en grève...
dune a écrit :Qui au passage était le meilleur arrière droit au monde de 95 à 2000
Nan mais c'est vrai que c'est une buse ce joueur
Et Cafu c'est du poulet ?
Elephant Bird a écrit :En même temps tu n'es plus supporter de l'EDF selon tes dires, alors bon ça devrait t'en bouger une sans toucher l'autre ;)
Pas touche à l'un des meilleurs centraux de l'histoire du foot
Maldini, Costacurta, Nesta, Baresi, Hierro, Sanchis, Blanc, Sammer, Matthaus, Ayala...
deepbluebdr a écrit :Heureusement qu'il était là ce jour là. Un grand défenseur qui, et c'est normal, qui termine sa carrière.
Gloire à lui effectivement. Il a le droit de changer d'avis. @ tim89
Pas compris
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin contre les Pays-Bas, on avait aligné une équipe B :mf_popean Mener 2-0 contre les titulaires des Pays-Bas, chez eux qui plus est, y'a pire :Beep
C'était 1-0 puis 2-1 pour l'EdF, pas de 2-0 ;)
Tim89 a écrit :Et Cafu c'est du poulet ?
... au curry
Tim89 a écrit :Maldini, Costacurta, Nesta, Baresi, Hierro, Sanchis, Blanc, Sammer, Matthaus, Ayala...
eh l'aut' hé... Blanc je ne dis pas mais les autres
non un seul peut-être comparé au grand Lilian... c'est le grand Marcel, le Roc!
Après vous allez encore dire que c'est moi qui ai craqué
M'enfin je remarque depuis longtemps qu'on pourrait passer des heures à essayer de convaincre un supporter de l'EdF que Ronaldinho est meilleur que Sessegnon, pas sur qu'il l'admette :add_vache
PS : Tu parles surement de Desailly lors de sa feinte de dégagement contre la Croatie ? :mf_laug2
Marcel FREEDOM a écrit :Pour revenir au sujet : La France dans le 4ème chapeau à l'EURO 2008
Etonnant quand-même ce classement, du coup on peut s'attendre à tout !
Tant mieux! Y'en a marre de se taper la Suisse et le Danemark en phase de poules.
Quitte a voir de beaux matchs, et si on va pour gagner l'Euro, autant jouer les grosses equipes des le 1er tour
Allez, je mets une piecette sur le groupe suivant: Pays-Bas-Italie-Portugal-France
Tim89 a écrit :Après vous allez encore dire que c'est moi qui ai craqué
M'enfin je remarque depuis longtemps qu'on pourrait passer des heures à essayer de convaincre un supporter de l'EdF que Ronaldinho est meilleur que Sessegnon, pas sur qu'il l'admette :add_vache
PS : Tu parles surement de Desailly lors de sa feinte de dégagement contre la Croatie ? :mf_laug2
non mais je plaisante, parmis ceux que tu as dit il y a de très grands noms... (puis je ne prétend vraiment pas être un expert) mais quand même ne pas mettre Dessailly qui du début des années 90 à 2000 a été impérial...
_Mazargues a écrit :non mais je plaisante, parmis ceux que tu as dit il y a de très grands noms... (puis je ne prétend vraiment pas être un expert) mais quand même ne pas mettre Dessailly qui du début des années 90 à 2000 a été impérial...
OK je le rajoute. Marché conclu ?
Le problème avec les groupes de l'Euro, c'est qu'on risque d'éliminer plein de grosses équipes avec des groupes de la mort, et avoir en dernier lieu un pov groupe Autriche-Danemark-Croatie-Suède (les moins bons je pense ? la Suisse ne pouvant être dans le même groupe que l'Autriche)
:fou: C'est quoi ces chapeaux !
Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
Chapeau 4 : Pologne,
France, Espagne, Turquie.
Donc il peut y avoir un groupe monstrueux... mais je pense quand même qu'ils vont éviter ça, en mettant plutôt un (je fais mes pronos) :
- Grèce ; Allemagne ; Roumanie ; Turquie (comme ça le Grèce Turquie va être sympa
)
- Autriche ; Italie ; Portugal ; Espagne (va être marrant ce groupe
)
- Suisse ; Croatie ; Angleterre ; France.
- Pays-Bas ; République-Tchèque (ui ils s'aiment bien eux deux
) ; Suède ; Pologne.
Sinon, attention, 4 équipes ci-dessus ne sont pas encore qualifiées ! Le Portugal, l'Angleterre, la Suède et la Turquie !! Donc attention !
Nil Sanyas a écrit ::fou:
- Suisse ; Croatie ; Angleterre ; France.
C'est le même groupe qu'il y a 4 ans :fou:
Mon prono :
Grèce - Allemagne - Suède - Espagne
Autriche - Roumanie - Italie - Pologne
Suisse - République tchèque - Angleterre - Turquie
Pays-Bas - Croatie - Portugal - France (punaise
)
Ce serait drôle qu'on tombe sur un Autriche-Croatie-Roumanie-France
(sauf qu'à tous les coups, ce seront les Italiens qui l'auront celui-là :Pixie ).
_Mazargues a écrit :c'est le grand Marcel, le Roc!
Le seul à avoir inspiré les poëtes urbains
modernes
foutcheubol a écrit :Le seul à avoir inspiré les poëtes urbains modernes
et ouais, deux saillies valent mieux qu'une @ nadiya:545:
Tim89 a écrit :Maldini, Costacurta, Nesta, Baresi, Hierro, Sanchis, Blanc, Sammer, Matthaus, Ayala...
Il a tout à fait sa place. Demande aux Italiens leur avis sur Thuram
Je sais pas, peut-être que c'est moi, mais un joueur avec plus de 100 sélections dans une des meilleures équipes européennes des 10 dernières années, champion du Monde et d'Europe, vice champion du Monde, ancien capitaine de Parme, ancien capitaine de la Juventus, etc, etc...
Elephant Bird a écrit :Il a tout à fait sa place. Demande aux Italiens leur avis sur Thuram
Je sais pas, peut-être que c'est moi, mais un joueur avec plus de 100 sélections dans une des meilleures équipes européennes des 10 dernières années, champion du Monde et d'Europe, vice champion du Monde, ancien capitaine de Parme, ancien capitaine de la Juventus, etc, etc...
Lamouchi aussi l'était :Pixie
Pour le reste, de ton avis Elephant
Il a effectivement sa place dans ta liste Tim89 (en même temps, si je t'ai bien lu, tu n'as pas dit le contraire).
kekeman a écrit :Et pis démagogie , je pense pas que E Beart ait besoin de ça pour tourner des films ou Thuram pour jouer en EDF. Donner bonnes consciences ? Ca donne surtout mauvaises conscience à ceux qui se bougent pas le cul et je comprends que cela gêne.
Exact, c'est comme Schummacher qui a fait don d'un million d' je crois pour l'aide aux victimes du tsunami en Asie, ces gens publics (sportifs ou artitses) pourraient rester sagement dans leur coin et ne pas lever le petit doigt.
Ils ont le mérite de le faire.