Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le schéma offensif ? Jusqu'aux milieux défensifs je suis, après...
Wiltord à gauche, Zizou au centre et Dhorasso à droite et Henry en pointe ?
Ou alors autre chose ?
C'est une dispo très classique que tu devrais avoir un 4-2-3-1
Coupet
Sagnol - Thuram- Boumsong- Gallas
Viera-Makelele
Wiltord Zidane Dhorasoo
Henry
Domenech met Gallas à Gauche, 2 récupérateurs, 1 meneur de jeu et 2 joueurs excentrés qui vont percuter. Probablement Wiltord plus libre devant qui devrait plus évolué autour d'Henry seul en pointe.
Wiltord va jouer dans le rôle de Govou à Lyon
Domenech n'a jamais considéré Gallas comme un axial depuis les espoirs à mon grand désespoir.
qu'il est bon DD :incline:
Zizou ! Zizou ! Zizou ! :echarpe-o
C'est truqué, c'est pas possible
tout simple qu'est son but, il faut y etre et le placer ce petit ballon avec le plat du pied, c'etait pas si facil que ça en a l'air
voilà j'allais dire ce qui serait bien c'est le 3eme, ben vlà Henry s'est arraché!!
ben vlà à peine Zizou revient qu'on remet notre tarif habituel
Liechtenstein-Slovaquie: 0-0
chuis degouté
Il y en a qui on l'art et la maniere de pourrir un topic...
C'est moi ou Rothen a été sifflé ?
non il a ete siffle!!
eh oui t'es dans le sud mon gars :boxe:
Vikash aussi un tit peu
beau match de l'EDF ! ça fait plaisir de visualiser du ballon ! thuram, sagnol, makélélé, zizou et caetera... tout ce qu'on devrait avoir en stock !
Domenech prend exemple sur Lippi et renseigne toi sur son match de ce soir à Dublin. Bonne entrée de Roma à dévier 4 tirs british. FORZA AZZURRI !!
Me suis régalé dans les tribunes
Si Zidane a été un chef d'orchestre inspiré, j'ai beaucoup aimé le match de Sagnol.
Pinaise voir Zidane (c'est dingue la facilité de ce type) et Thuram (pendant 24 minutes, il était sur des ressorts, gonflé à bloc le Lilian) en vrai en dehors du champ des caméras, c'est quelque chose.
Rothen sifflé, son nom a toutefois été scandé ; sans doute des touristes
Coupet n'est pas aussi nul que certains le disent, tout le contraire même
On peut ne pas aimer la personnalité d'un joueur, encore faut-il être objectif sur son jeu. Par exemple, Rothen n'est pas Fiorèse !
Et pis, Drogba, quel monstre (Dindane est pas mal aussi). Sa reprise de volée en première période était un véritable bijou, j'étais pile en face. Ses duels avec Boumsong, Thuram puis Squillacci ont été plutôt... physiques.
Bref, 3-0 c'est bien, dur pour la Côte d'Ivoire qui aurait pu marquer un ou deux buts, bien qu'ils semblent un peu faibles derrière.
J'ai passé une belle soirée, l'ambiance était bon enfant, malgré les sifflets à l'encontre de Domenech et Rothen.
Pour la reprise de volée de Drogba, il avait mis la même contre Montpellier à la Mosson avec l'OM pour une victoire 1-0... Il est fabuleux ce joueur et je me sens déjà supporter des ivoiriens en 2006 !!! :echarpe-o
Moi c'est Boka que j'ai adoré
Albibac a écrit :Me suis régalé dans les tribunes
Si Zidane a été un chef d'orchestre inspiré, j'ai beaucoup aimé le match de Sagnol.
Pinaise voir Zidane (c'est dingue la facilité de ce type) et Thuram (pendant 24 minutes, il était sur des ressorts, gonflé à bloc le Lilian) en vrai en dehors du champ des caméras, c'est quelque chose.
Rothen sifflé, son nom a toutefois été scandé ; sans doute des touristes
Coupet n'est pas aussi nul que certains le disent, tout le contraire même
On peut ne pas aimer la personnalité d'un joueur, encore faut-il être objectif sur son jeu. Par exemple, Rothen n'est pas Fiorèse !
Et pis, Drogba, quel monstre (Dindane est pas mal aussi). Sa reprise de volée en première période était un véritable bijou, j'étais pile en face. Ses duels avec Boumsong, Thuram puis Squillacci ont été plutôt... physiques.
Bref, 3-0 c'est bien, dur pour la Côte d'Ivoire qui aurait pu marquer un ou deux buts, bien qu'ils semblent un peu faibles derrière.
J'ai passé une belle soirée, l'ambiance était bonne, grâce aux sifflets à l'encontre de Rothen.
pour le reste, d'accord sur l'analyse, même si je ne trouve pas Dindane si extraordinaire que ça. Et ça fait bizarre de revoir Domoraud
Un joueur qui pourrait être extraordinaire s'il passait par l'infirmerie de la Juve, c'est Gilles Yapi. Que de belles passes, mais un physique de crevette...
Et le Boka d'hier soir, c'est le frère de celui qui joue à Strasbourg, ou bien ?
LadyKillers a écrit :Et le Boka d'hier soir, c'est le frère de celui qui joue à Strasbourg, ou bien ?
Non non c'est bien le même :pouce:
Yankee a écrit :qu'il est bon DD :incline:
Pitain, j'avais envie de chialer à chaque fois qu'il touchait le ballon
MAIS POURQUOI ON L'A PAS GARDÉ ????!!! C'EST LA PLUS ÉNORME CONNERIE DES VINGT DERNIÈRES ANNÉES (FIORÈSE COMPRIS) :vodevill
Tiens, rien que d'en parler j'ai envie de tuer quelqu'un
Heureusement que l'EDF a fait tourner le compteur, ça redonne un peu le moral...
gros match de zizou et sa gnole
Nil Sanyas a écrit :C'est moi ou Rothen a été sifflé ?
Illustration de la grandeur et de la largesse d'esprit des supps du coin :vod:
Je pense que ça doit être à peu près partout pareil mais ça ne lasse pas de me scier ce genre de comportement.
Maintenant, faut reconnaitre aussi que tout ce qui a la label "P" est plutôt du genre detesté aux "4 coins de l'hexagone"
Dany a écrit :Je pense que ça doit être à peu près partout pareil mais ça ne lasse pas de me scier ce genre de comportement.
Pareil que toi...
Mais je trouve aussi insupportable le titre de l'Equipe aujourd'hui..
Si y'a pas du racolage la dedans... Et entendre les radios triquer pendant 4 heures...