Papin59 a écrit :Pas d'accord avec toi cette fois ... d'accord avec Kekeman !! Les matchs de LDC sont incomparables à tous les niveaux et Coupet la dispute tous les ans depuis plusieurs années contrairement à Frey ... autant Frey est largement sélectionnable mais autant il est derrière Coupet car celui-ci a plus d'expérience du haut niveau. Je donnerai pas la différence de sélection en EDF entre les deux. Mais bon tu vas pas me dire que la série A est plus relevé que les matchs de sélection ??
Entre un France-Lituanie et un Juventus-Inter Milan... (ou bien la Fiorentina, le Milan, la Roma...)
Sinon, la deuxième solution pour Frey, c'est que la Fiorentina joue la LdC

Tim89 a écrit :Entre un France-Lituanie et un Juventus-Inter Milan... (ou bien la Fiorentina, le Milan, la Roma...)
Sinon, la deuxième solution pour Frey, c'est que la Fiorentina joue la LdC 
ou un Sienne-Empoli

Pourquoi prendre exemple France-Lituanie ? il y a eu France-Argentine, France-Allemagne, France-Italie etc etc etc
La différence Coupet-Frey est équivalente entre celle de Buffon-Amelia.
Papin59 a écrit :ou un Sienne-Empoli 
Pourquoi prendre exemple France-Lituanie ? il y a eu France-Argentine, France-Allemagne, France-Italie etc etc etc
La différence Coupet-Frey est équivalente entre celle de Buffon-Amelia.
OK, si tu préfères pou moi un France-Argentine équivaut à un Inter Milan - Juventus, tout comme un Autriche-Belgique équivaut à un Sienne-Empoli :add_vache
De toutes manières tout ce qui pouvait lui arriver à Frey, c'est de se griller...
Première sélection pour un match sans enjeu, il aurait fait un match sans se faire remarquer ou même en ayant été bon ça aurait de toutes manières pas changé la hiérarchie,
là il fait une boulette grossière...il est foutu...
C'est balaud mais bon...:add_vache
Nil Sanyas a écrit :Question conne : Si Frey est si monstreux que ça, pourquoi il n'est jamais allé dans un très grand club Italien ? (hormis la Juve qui avait Buffon...)
Non parce que vous allez pas me dire que le Milan AC (par exemple) n'a jamais eu de souci avec ses gardiens...
Titulaire à l'Inter à 20 ans...
je pense que domenech maintiendra frey en 2 , si mandanda fini la saison sur le meme rytme, je pense qu'il sera le n3 ;)
le tout dans l'hypothese d'un retour de coupet

Comme l'a dit GodFather, Frey était titulaire à 20 ans avec l'Inter.
Parma l'a acheté pour remplacer Buffon quand celui ci est parti à la Juve.
Et maintenant c'est un des meilleurs gardiens de serie A, il sort des matchs énormes tout les week-end.
Mais bon un match de l'EDF à Kiev c'est suffisant pour savoir s'il supporte la pression

Peut etre que comme tout le monde je m'attendais à un dieu dans les cages et j'ai vu une enorme boulette .
Frey on l'entends depuis 1998 dire qu'il a sa place partout et le jour ou il doit faire ses preuves , il fait une lietizi

GodFather a écrit :Titulaire à l'Inter à 20 ans...
Pourquoi ne pas être resté alors ? (puis l'Inter, bon...)
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi ne pas être resté alors ? (puis l'Inter, bon...)
C'est vrai l'Inter c'est de la bouse comparé à Sainté,Lyon,Nantes,Paris etc
S'il n'est pas resté,c'est que l'Inter a eu l'opportunité de faire signer Toldo,alors au top.Frey est donc parti pour le Parma Calcio,club qui tenait encore la route.Moratti se les mange encore de l'avoir laissé partir comme ça,d'ailleurs les deux s'entendent très bien.
Si Frey déclarait dans la presse qu'il voudrait partir de la Viola,le téléphone de son agent sonnerait tout le temps.
A noter la revanche l'Angleterre et la Croatie, un Arménie - Turquie pas piqué des vers, et un groupe B tout pourri...
jle sens pas ce groupe jle sens pas

Tu n'as qu'à te moucher, comme ça tu auras le nez dégagé. :langue:
bah c'est très ancré à l'est mais ça veut pas dire pour autant qu'on sera à l'ouest ! ;)
Quel groupe ridicule, avec les espoirs vous passez :Beep
Groupe plus dur qu'il n'y parait, la Roumanie et la Serbie sont loin d'être des peintres ...
Surtout que seul le premier du groupe est qualifié.
Tim89 a écrit :Quel groupe ridicule, avec les espoirs vous passez :Beep
T'es Belge ?
brighella a écrit :Groupe plus dur qu'il n'y parait, la Roumanie et la Serbie sont loin d'être des peintres ...
Surtout que seul le premier du groupe est qualifié.
Exact. Le groupe 2 aurait été plus sympa (un bon groupe de glandeurs d'ailleurs). La Roumanie a effectué un excellent parcours finissant devant les Pays-Bas. Bon, la Serbie, ça ne vaut rien à l'extérieur donc ça compense. Le reste, ça doit faire 18 points.
Même si on ne va pas dormir comme il y a quelques années (avec la Slovénie et Israël je crois, pour l'Euro 2004), c'est faisable.