J'ai fauté, j'aurai du l'ajouter à la liste...
Citation :Gardiens de But
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Sébastien FREY A.C.F. Fiorentina
Mickaël LANDREAU Paris-SG
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Défenseurs
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais
François CLERC Olympique Lyonnais
Gaël CLICHY Arsenal
Julien ESCUDE F.C. Séville
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Gaël GIVET Olympique Marseille
Philippe MEXES AS Roma
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Willy SAGNOL Bayern Münich
Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais
Lilian THURAM F.C. Barcelone
Milieux de Terrain
Abou DIABY Arsenal F.C.
Alou DIARRA F.C.G. Bordeaux
Lassana DIARRA FC Portsmouth
Mathieu FLAMINI Arsenal F.C.
Claude MAKELELE Chelsea FC
Samir NASRI Olympique de Marseille
Jérôme ROTHEN Paris-SG
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan
Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea FC
Hatem BEN-ARFA Olympique Lyonnais
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
Djibril CISSE Olympique de Marseille
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Frédéric KANOUTE F.C. Séville
Florent MALOUDA Chelsea FC
Jérémy MENEZ AS Monaco
Franck RIBERY F.C. Bayern Münich

Sur le cas Trezeguet :
"Au début de sa conférence de presse, Raymond Domenech a expliqué qu'il avait été sensible aux réticences de David Trezeguet d'évoluer en A' mais que, pour les A, il restait fidèle aux attaquants qui, pour l'instant, lui donnent satisfaction (Henry, Anelka, Benzema)."
Papaver Somniferum a écrit :Sur le cas Trezeguet :
"Au début de sa conférence de presse, Raymond Domenech a expliqué qu'il avait été sensible aux réticences de David Trezeguet d'évoluer en A' mais que, pour les A, il restait fidèle aux attaquants qui, pour l'instant, lui donnent satisfaction (Henry, Anelka, Benzema)."
quel enfoiré ce Raymond, maintenant il explique que c'est le choix du joueur de pas être sélectionner alors que ça fait des mois qu'il ne lui fait plus confiance
Après il va nous expliqué que c'est parce que Kanouté a choisi le Mali qu'il ne le sélectionne pas non plus,

Baliverne!!!!
uetac a écrit :mais en tout cas zoli ! j'suis tombé les deux pieds dedans 
Et pour ta pénitence, au moins une semaine de rouquin en toboggan :Beep
captain olorin a écrit :quel enfoiré ce Raymond, maintenant il explique que c'est le choix du joueur de pas être sélectionner alors que ça fait des mois qu'il ne lui fait plus confiance 
Après il va nous expliqué que c'est parce que Kanouté a choisi le Mali qu'il ne le sélectionne pas non plus,
Baliverne!!!!
Mais si puisqu'il est dans la liste!
Domenech est un connard

vive Madame
Me tromp je ou l'om est la deuxiéme équipe la plus représentée en EDF aprés le club a Pierre Mondy ?
captain olorin a écrit :quel enfoiré ce Raymond, maintenant il explique que c'est le choix du joueur de pas être sélectionner alors que ça fait des mois qu'il ne lui fait plus confiance 
L'EDF me manque mas. Les A' j'en veux pas. La Star'ac c'est mieux.
Qu'est-ce tu veux qu'il soit appelé...
Linkallias a écrit :Me tromp je ou l'om est la deuxiéme équipe la plus représentée en EDF aprés le club a Pierre Mondy ?
A égalité avec Arsenal vi

Papaver Somniferum a écrit :Givet et Boumsong ??? ça me laisse sans voix...
Et pas de Rodriguez surtout !!!
peñiscola a écrit :Et pas de Rodriguez surtout !!!
Il ne peut pas il est espagnol

peñiscola a écrit :Et pas de Rodriguez surtout !!!
c'est vrai qu'à ce moment JuJu et Lolo ils pourraient très bien y être hein...
enfin j'aime bien Givet tant mieux pour lui.
Tant mieux parce que Rodriguez a besoin de souffler un peu.
Baliverne!!!!
Ben en même temps, il s'est exclu un peu tout seul Trezeguet, même s'il continuait à marquer, à ne pas arrêter de critiquer le sélectionneur. Y'en aurait plus d'un qui l'aurait fait comprendre de vive voie et sévèrement bien avant.
7 Milieux de terrain défensif aussi ...
Pour valbuena , il a dit je n'exclue pas de l'appeler en EDF si il confirme et pourquoi pas refaire un coup à la ribery à la coupe du monde si ca a la même succés
Lolo aurait été sélectionné si en poule du championnat d'europe 2008, la france avait joué le portugal et quaresma. Mais le tirage n'en a pas été ainsi.
roudoudou a écrit :Lolo aurait été sélectionné si en poule du championnat d'europe 2008, la france avait joué le portugal et quaresma. Mais le tirage n'en a pas été ainsi.
Ah ouais, l'autre il n'aurait même pas voulu mettre un pied sur la pelouse

Linkallias a écrit :7 Milieux de terrain défensif aussi ...
Pour valbuena , il a dit je n'exclue pas de l'appeler en EDF si il confirme et pourquoi pas refaire un coup à la ribery à la coupe du monde si ca a la même succés
Domenech se donne de la marge là avec cette liste de + de 30 joueurs. En gros, à peu d'évolutions près, on retrouve tous les candidats potentiels à l'EdF pour l'Euro.
Content pour Mandanda en tout cas

heureux pour mandanda ! quelle ascencion tout de même ! ...heureux du retour sagnol et de clichy.
PassiOM a écrit :Content pour Mandanda en tout cas 
Qui devrait logiquement garder les buts des A' :punk1:
dune a écrit :Qui devrait logiquement garder les buts des A' :punk1:
Pas convaincu, je le vois plutôt remplaçant de Frey en A', ou alors c'est que Ray est décidé à bousculer la hierarchie qu'il a mis en place depuis 1 an et demi... Ce qui serait pas pour me déplaire!

Après il peut y avoir un côté sentimental, vu que Steve est natif de Kinshasa, or les A' jouent contre le Congo.
En tout cas, Domenech ne tient visiblement pas à donner de faux espoirs à des joueurs en les convoquant en A', genre Puygrenier, Planus, Valbuena ou Bellion. C'est à mon humble avis une bonne chose.

planus, puy du fou genier, belion...c'est quand même une tournées des enfoirées !!!
ni même une croisiere avec sacha distel !