La côte d'Ivoire a bien joué mais il lui manquait un brin de chance et d'inspiration dans les 20 m ... puis Drogba, un vrai poison pour les défenses ... il est trop fort DD

!!
Zidane, fidèle à lui même, sans forcer son talent !!
Rothen sous les sifflets ...
Sagnol ... très bon sur son côté !!
Mais un truc ... on a pas vu notre Meite :n: ... c'est un joueur de L2 à sa place (Domoraud que je trouve meilleur que Meite malgrès son âge).
ALLEZ LES BLEUS !!

Merci Tofinou, le chambreur fou
Par contre il abuse sur football365, ils ont mis le site au couleur d'ADIDAS avec du Zizou partout. L'équipe de France a intérêt de ce qualifier sinon cela la campagne de pub foireuse et la deuxième étoile en pointillé
Papin59 a écrit :La côte d'Ivoire a bien joué mais il lui manquait un brin de chance et d'inspiration dans les 20 m ... pui Drogba,
Avec un Kalou un peu moins tricoteur, la cote-d'ivoire s'en tirer beaucoup mieux.
De plus, j'ai trouvé leur contrôle un peu trop "facile", ça manquait de colle sur les chaussures... Ca devait être un match amical, c'est pour ça !
J'arrive pas à m'y faire, j'aime pas le style de Henry :vod:
Sinon les zamminches, il y en a encore qui croient que zizou est revenu en equipe de france pour vendre des portables ?
Ernesto a écrit :Sinon les zamminches, il y en a encore qui croient que zizou est revenu en equipe de france pour vendre des portables ?
c'est evident enfin Ernesto, quel naïf tu fais :Pixie
mais tu oublies le Cola "Leader Price" aussi

Ernesto a écrit :Sinon les zamminches, il y en a encore qui croient que zizou est revenu en equipe de france pour vendre des portables ?
Pourquoi, tu crois que c'est pour aller à la coupe du monde ???
Un coup de bigo du patron d'Adidas, un coup de bigo du patron de Carrefour, un coup de bigo de Lamour, un d'Escalette, et hop, il revient !
chichiman a écrit :Pourquoi, tu crois que c'est pour aller à la coupe du monde ???
Un coup de bigo du patron d'Adidas, un coup de bigo du patron de Carrefour, un coup de bigo de Lamour, un d'Escalette, et hop, il revient !
C'est vraiment réducteur de considérer zidane comme un pantin.
Que ses proches l'aient influencés c'est possible, mais un coup marketing ça m'étonnerait

De plus Zidane ne leur doit rien aux firmes que tu cites ... non ?

Un peu mon nveu ! Comme si un an après le mundial 86, Platini revenait en EDF parce que Fruité n'arrivait plus à vendre ses bouteilles.

D'ailleurs il n'y a qu'à voir la non Qualification de l'EDF pour la coupe du monde 90 et 94 qui a entraîné la faillite de Cacolac. :mf_laug2
il me fait marrer ce domenech et le site de l'équipe, ils s'étonnent que dhorasoo et kalou n'aient pas été sifflés alors que rothen si...mais c'est pas le joueur du psg qui a été sifflé, c'est un joueur con tout simplement et grande gueule

Ernesto a écrit :C'est vraiment réducteur de considérer zidane comme un pantin.
Que ses proches l'aient influencés c'est possible, mais un coup marketing ça m'étonnerait 
Alors pourquoi son retour se fait quand l'équipe est proche de l'élimination ?
Pourquoi il est pas revenu en Janvier ou en Mars.
Certes, ce n'est pas que pour le plan mershandising, mais excuse-moi, les footeux bénévoles, j'y crois plus !!!
Ben j'ai pas dis qu'il allait pas gagner de tunes, mais c'est pas pour l'argent qu'il revient.
Plusieurs autres explications peuvent être plausibles, peut-être qu'avec le recul l'équipe de France lui manquait, peut-être que Domenech a réussi à le convaincre, peut-être qu'il a pensé pouvoir aidé l'équipe en revenant en sélection...
Il y a beaucoup d'explications sportives et il a beaucoup plus à perdre en revenant, la preuve même quand il fait gagner l'équipe on en trouve à redire...
M'enfin une chose est sure, avec Zidane, Thuram et Makélélé la France a plus de chances de se qualifier qu'avec Rothen, Givet et Pédretti
Ernesto a écrit :M'enfin une chose est sure, avec Zidane, Thuram et Makélélé la France a plus de chances de se qualifier qu'avec Rothen, Givet et Pédretti
D'accord.
Et on recule de deux ans l'eternel problème: Après cette génération y'a dégun !
X-14 a écrit :il me fait marrer ce domenech et le site de l'équipe, ils s'étonnent que dhorasoo et kalou n'aient pas été sifflés alors que rothen si...mais c'est pas le joueur du psg qui a été sifflé, c'est un joueur con tout simplement et grande gueule 
Il a insulté les Montpelliérain voire les français ou quoi ?

Nil Sanyas a écrit :Il a insulté les Montpelliérain voire les français ou quoi ? 
Ben non, mais on peut dire que ses interview sont aussi fine que celle de l'ane nigo

Oui enfin il a du dire un truc bien précis récemment, c'est pas possible sinon ?

Ce matin l'AFP titrait France 3- Côte d'Ivoire 0 et fêtes ces anciens.
A quand un match d'opiomanes pour fêter nos vieilles gloires