Sisi
Sont tous pourris eux. Ils marquent jamais d'ailleurs
Et quand ils marquent, c'est moins que si Trezeguet avait été sur le terrain
Pis c'est moins beau aussi
Pis Trezeguet c'est le meilleur, et pis c'est tout

Allez, Givet de ma compo !!!
------------Mandanda
Sagnol Abidal Gallas Evra
-----Toulalan-Flamini
Ribéry-------------------Ben Arfa
------Benzéma----Henry
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi 
-----------------Trezeguet
TrezeguetTrezeguet Trezeguet Trezeguet
-----------Trezeguet-Trezeguet
Trezeguet-------------------Trezeguet
------Kanoute----Trezeguet
Je pense pas pouvoir faire mieux 
Je suis désolé de te dire ça, mais je ne vois absolument pas ce que fait Trezeguet en tant qu'arrière droit. Non, vraiment je comprends mieux pourquoi tu supportes un club avec Mendy à ce poste.
boeuf mode a écrit :Allez, Givet de ma compo !!! 
------------Mandanda
Sagnol Abidal Gallas Evra
-----Toulalan-Flamini
Ribéry-------------------Ben Arfa
------Benzéma----Henry
C'est beau comme un poème de Dune

Nil Sanyas a écrit :Désolé d'avoir un avis différent 
[SIZE=2]Pour le reste, je préfère même pas en parler. Comme tu dis, mieux vaut ne pas l'appeler plutôt que de mal l'exploiter. Le reste, c'est que de l'argumentation sans intérêt. Treze est très fort, c'est un fait. Après, certains veulent changer l'équipe juste pour lui, et d'autres (dont le sélectionneur), ne le veulent pas. Personnellement, je me range du côté du sélectionneur
[/SIZE]
C'est pas une question d'avis, juste d'argumention, je respecte ton avis qu'il soit ou non proche du mien là n'est pas la question.
quand tu dis ça
Citation :'EDF me manque mas. Les A' j'en veux pas. La Star'ac c'est mieux.
Qu'est-ce tu veux qu'il soit appelé...
excuse moi mais je trouve ça limite , et te retorques que tu nous avais habitué à mieux , ce qui d'ailleurs n'est pas un manque de respect, bien au contraire...
Ta schématisation de la pensée trezéguéenne t'est propre mon ami, je la trouvais juste bien simpliste .
De toutes façons Paix Amour Frites et Merguez régneront car en plus on est d'accord :
[SIZE=2]
mieux vaut ne pas l'appeler plutôt que de mal l'exploiter 
Santé 
MarionCottilard: [/SIZE]
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi 
-----------------Trezeguet
TrezeguetTrezeguet Trezeguet Trezeguet
-----------Trezeguet-Trezeguet
Trezeguet-------------------Trezeguet
------Kanoute----Trezeguet
Je pense pas pouvoir faire mieux 
Mais c'est qu'il est susceptible en plus.

je ne pensais pas avoir tant d'inpact....

Bien sûr qu'elle était simpliste, j'exagère évidemment, le problème va au-delà des A' :langue:
Je simplifiais c'est évident.
Après, pour être plus sérieux, je pense que Domenech n'aimepas Trezeguet parce qu'il ne correspond pas à son schéma tactique, mais je me trompe peut-être

Miki_OM a écrit :Lloris rajouté à la liste. Quel est l'interêt de convoquer 5 gardiens?..
A priori c'est pour pallier un éventuel forfait de Frey. La malédiction Mandanda est en marche :40tf:Rien ne peut empêcher l'ascension de Stève

Un Steve peut en cacher un autre @ steven seagal du 75

Nil Sanyas a écrit :Bien sûr qu'elle était simpliste, j'exagère évidemment, le problème va au-delà des A' :langue:
Je simplifiais c'est évident.
Après, pour être plus sérieux, je pense que Domenech n'aimepas Trezeguet parce qu'il ne correspond pas à son schéma tactique, mais je me trompe peut-être 
non tu as sûrement raison je pense.
Dommage pour lui... on pourra pas lui reprocher ses perfs' en tout cas... ni son talent,,,mais bon une selection c'est compliqué et comme dit plus haut on cherche à avoir la meilleur équipe...pas forcéménent les meilleurs joueurs ..
KodiaK a écrit :A priori c'est pour pallier un éventuel forfait de Frey. La malédiction Mandanda est en marche :40tf:Rien ne peut empêcher l'ascension de Stève 
LoL... le pire c'est que si ça arrive encore...
Bon Kodiak, tu postes beaucoup trop en ce moment, ça va se voir que tu fous plus rien au taf... ou c'est les ouacances :lpouletda
Samsam a écrit :non tu as sûrement raison je pense.
Dommage pour lui... on pourra pas lui reprocher ses perfs' en tout cas... ni son talent,,,mais bon une selection c'est compliqué et comme dit plus haut on cherche à avoir la meilleur équipe...pas forcéménent les meilleurs joueurs ..
LoL... le pire c'est que si ça arrive encore...
Bon Kodiak, tu postes beaucoup trop en ce moment, ça va se voir que tu fous plus rien au taf... ou c'est les ouacances :lpouletda
C'est vendredi et franchement ras le bol de ma semaine

Paddy a écrit :Un Steve peut en cacher un autre @ steven seagal du 75 
Là c'est plutôt un Mandanda peut en cacher un autre : son frère est préconvoqué en RD Congo pour le match face aux A'
Paddy a écrit :C'est beau comme un poème de Dune 
Vrai ça ressemble à du pyla...

au petit matin dans la rosée bucolique quand il va faire son pipi sur son terroir natal...
yenecomprendspas...
Dans ce magnifique article sur l'histoire du recrutement de Steeve Mandanda, on apprend que c'est José qui a tout fait.
Il l'a repere, il a cassé les coroñes de tout le monde pour le prendre, il a même été jusqu'à aller en Isère pour l'observer sur un match ( c'est dire s'il était motivé), il était persuadé que c'était une pépite, tout le staff en était aussi persuadé...pourtant, on peut pas dire qu'ils aient tt fait pour le prendre...et la partie de l'article sur l'épisode Aston Villa est quand même super pas claire...
En gros, ça fait des mois que l'OM suivait Mandanda, ça fait des mois que José le veut.
Mais on fait rien pour le prendre, on le laisse partir à Aston Villa faire un essai...
En tous cas, plus qu'un bel article sur Steeve, c'est une belle publicité pour José...
En gros, t'es en train de dire que votre meilleur recruteur et joueur n'est pas Nasri

kekeman a écrit :y a un système de jeu en EDF , un système Domenech . Trezeguet est un des meilleurs attaquants mondials , mais il ne rentre pas dans ce système , il suffit de voir les performances de trezeguet depuis Domenech.
Après on peut être contre le système de jeu , mais Domenech est cohérent. On jugera à l'Euro de toute façon. Il est clair que si l'EDF se plante , on lui rappelera la non selection de trezeguet
Ceci dit je préfère ça à un Laporte qui sélectionne les meilleurs mais qui n'a aucun système mis en place en fonction de ses idées.
Je sais que le système de jeu de Domenech est basé sur le contre et la vitesse et Trezeguet n'est pas connu pour sa rapidité.Mais ce système a montré ses limites contre les équipes qui jouaient derrière (Ecosse ou même Italie)
Ce que je dis c'est qu'on peut prendre Trezeguet et mettre au point un système différent en cas de pépin ou de difficulté au cours de match
Pour moi, Trezeguet doit être un joker. Un joker de luxe. Un punaise de joker de luxe ok. Mais style on est dans la bouse, mais on domine (donc pas de contre possible), hop, on le fait rentrer, et après, on verra bien.
Je suis d'accord avec Nil.
XIII a sa place.
Après par contre, est-ce que lui accepte cette place, il est peut-être là le problème

Faut arrêtez de dire que Trezeguet rentre pas dans le système de l'EDF.
L'EDF comme la Juve,c'est une grosse assise défensive,des attaques placées,du jeu par les ailes.
Trezeguet tournait bien avec Zlatan.
Il peut donc parfaitement jouer avec un gars à ses cotés,Malouda ou Ben Arfa en guise de Nedved et Ribery en guise de Camoranesi.
Non mais le système de l'EDF c'est vrai n'est pas fait pour lui, du moins tant qu'on met henry comme indéboulonnable titulaire. L'époque où ils pouvaient (très bien de surcroît) évoluer ensemble est révolu depuis qu'Henry est passé centre-avant@gerets.
Le fait est qu'on fait un jeu pour Henry, comme on en avait fait un pour Zidane à l'époque. Ce qui était incontournable alors avec le plus grand footballeur français de tous les temps ne l'est pas nécéssairement avec TH. C'est juste une histoire de choix mais il faut repenser l'organisation de façon toute différente, tant les eux bonshommes ne jouent pas sur les mêmes qualités. Personnellement, je suis persuadé qu'un Trez à 100% qu'on inonde de bon ballons sera nettement plus productif dans les conditions souvent rencontrées par l'EDF (défenses triple rideau en téflon) que titi dans les mêmes conditions. Titi a besoin d'espaces, ce qu'il avait à Arsenal (c'était le plus souvent des boulevards) et qu'il a dans une moindre mesure à Barça. Alors certes il a plus marqué que Trez en EDF, mais pas sûr qu'il n'ait pas été un peu mieux mis en condition. Mais que voulez-vous, le titi est fermement boulonné dans l'opinion publique et au moins autant dans celle du sélectionneur, pas question de faire le moindre crime de lèse-majesté. Trez n'a pas cette aura, il en fait les frais...