rien de mieux pour sortir le bleu de chauffe !! merci à arragones ! pour souder une équipe et motiver nos trouppes y à pas mieux !
Aragones c'est comme Laporte on chambranle, ce qui compte ce n'est pas ce match mais l'Euro
KodiaK a écrit :Aragones c'est comme Laporte on chambranle, ce qui compte ce n'est pas ce match mais l'Euro
Certes mon bon Doudou, mais ses propos douteux nous font tout de même sortir de nos gonds...
Et avec ce qui vient d'arriver à Hamilton,ca donne vraiment l'impression que les Espagnols ne font pas grand chose pour empecher ses travers.
boeuf mode a écrit :Certes mon bon Doudou, mais ses propos douteux nous font tout de même sortir de nos gonds...
Faut faire un constat...d'huissier.
Je ne post pas souvent mais si cela c'était passé en Italie (et ne suis pas Italiens) tout le monde aurait crié au scandale, en Italie les tiffosis de F1 ne se promène pas grimé en noir avec des t-shirt marqué "sale nègre de bouse dessus" pendant la scéance d'essais d'Hamilton à Barcelone. On oublie aussi le match des espoirs Anglais qui ont du supporter les cris de singes en 2004. Voilà ceci dit quand on entend l'autre excrement de phacochère de Fernandes sur RMC info hier ben

Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele ou Toulalan - Govou, Malouda - Henry, Anelka.@
lequipe.fr
Content de voir que Raymond est bien décidé à privilégier la qualité technique.

Dommage de pas titulariser Ben Arfa je trouve.
Va y avoir beaucoup de remplacement ptêt à la mi-temps (ou pas ?) :545:
Nil Sanyas a écrit :Va y avoir beaucoup de remplacement ptêt à la mi-temps (ou pas ?) :545:
Ui, mais bon spo la même chose.:nono1: Ou pas, en fait si. Mais en fait non. T'façon du moment que Gregounet prend une minasse de 67 mètres de Sergio Ramos qui lui passe entre les mains, moi chuis content.:happy2:
Mais pour les remplacements, y'a pas tant de choix sur le plan offensif: Ben Arfa pour Malouda/Govou, Benzema pour Anelka/Henry. J's'rais pas surpris qu'un joueur offensif des A' ne fasse qu'une mi-temps aujourd'hui et soit sur le banc demain. Une pièce sur Djib, histoire que Ray nous les brise gentiment.
N'empêche que bien malin celui qui peut d'ores et déja annoncer la compo qui sera alignée lors du 1er match de l'Euro !
Sauf blessure, Raymond risque de se casser la tête, y'a pas mal de monde en concurrence sans pour autant que des cracks se détachent vraiment je trouve (hormis Ribery et Henry qui sont pour moi intouchables et peut-être la "surprise" Benzema)
Ca choque personne Mexes en A'?Ca ne tiendrai qu'à moi,il serait titulaire à la place de Tutu.
Et puis Malouda,mouais,je préfère Ben Arfa,Ribery,Rothen ou Malbranque.
Pareil avec Abidal,il apporte rien offensivement.
GodFather a écrit :Ca choque personne Mexes en A'?Ca ne tiendrai qu'à moi,il serait titulaire à la place de Tutu.
Et puis Malouda,mouais,je préfère Ben Arfa,Ribery,Rothen ou Malbranque.
Pareil avec Abidal,il apporte rien offensivement.
Domenech privilégie clairement les "cadres" ou les vieux pour l'instant. M'enfin autant en 2006 y'avait pas photo entre les anciens et la relève (d'ailleurs y'avait pas vraiment de relève...), autant cette année ça pousse derrière ! Evra et Mexes derrière, Benzema versus Anelka devant, concurrence Rothen/Malouda/(Ben Arfa j'y crois pas trop pour l'instant) au milieu. Voire un Nasri, mais là il faut carrément modifier le système de jeu...
foutcheubol a écrit :Domenech privilégie clairement les "cadres" ou les vieux pour l'instant. M'enfin autant en 2006 y'avait pas photo entre les anciens et la relève (d'ailleurs y'avait pas vraiment de relève...), autant cette année ça pousse derrière ! Evra et Mexes derrière, Benzema versus Anelka devant, concurrence Rothen/Malouda/(Ben Arfa j'y crois pas trop pour l'instant) au milieu. Voire un Nasri, mais là il faut carrément modifier le système de jeu...
une piecette que ça va bouger d'ici l'euro !
Pas meiux que Foutcheubol. M'enfin ça devient une habitude de ne pas trouver mieux que ce monsieur chomiste.

Domenech fonctionne par duo. Il mettra Abidal et Malouda ensemble, ou Evra et Rothen ensemble. Sagnol et Rib étant dans la même équipe, et s'ils sont en forme, seront des titulaires indiscutables.
Henry et Abidal sont dans la même équipe aussi, ça joue peut-être.
Content de revoir Sagnol... la blague François Clerc commençait à ne plus me faire rire.

Espigoulien a écrit :Pas meiux que Foutcheubol. M'enfin ça devient une habitude de ne pas trouver mieux que ce monsieur chomiste.
C'est le 1er effet Nick Nolte !
Jeune, si toi aussi tu veux acquérir une vraie respectabilité sur les forums de foot marseillais il te faut choisir l'avatar du lion de Rekkem ! :rld
Frange et moustache inside
(avé le peigne dans le maillot
)
J'ai hate de voir le match de la mort A' contre A juste avant l'annonce de la selection :-)
Plus serieusement il est diffusé le match de nos presques internationaux?
Match diffusé sur Eurosport, I suppose