cetace a écrit :Je viens d'appeler Raymond, Samir n'a rien et il pourra tenir sa place dimanche soir au Stade du Ray...
Mais gaffe à Brice de Nice, il pourrait le... "casser" !

Draikin a écrit :Nasri avait déjà fait le coup avec un match en espoir puis match de l'OM (certes juste quelques minutes en fin de match) en meme pas 24h.
En y réfléchissant, y'avait aussi eu le cas de Kalou qui était venu gagner la coupe avec Auxerre dans ce genre de condition. Donc il ne doit pas y avoir de règle.
Bordel! ça fait phacochèriser pour Nasri!
merci à ce maitre de domenech qui nous l'appelle pour lui faire jouer un match de bouse sans interet alors qu'il est sorti dimanche pour deja un coup à la cheville!
Ca me degoute entre sa pauvre equipe de france et ça ça est trop! FORZA ITALIA
cela dit c'est vrai qu'il a la cheville en coton cette année, je sais pas si c'est la même que les autres fois mais ça commence à faire beaucoup.
Mais sachant cela, Domenech est encore plus con de l'exposer sur ce genre de match
Yankee a écrit :Bordel! ça fait phacochèriser pour Nasri!
merci à ce maitre de domenech qui nous l'appelle pour lui faire jouer un match de excrément de phacochère sans interet alors qu'il est sorti dimanche pour deja un coup à la cheville!
Ca me degoute entre sa pauvre equipe de france et ça ça est trop! FORZA ITALIA
[EMAIL="etolasycritiklekipdefranceméiléb1contenkanléjoueurprN2lavaleur@yankee"]etolasycritiklekipdefranceméiléb1contenkanléjoueurprN2lavaleur@yankee[/EMAIL]
T'es pas le seul à avoir eu la réaction, je te rassure

boeuf mode a écrit :Des crèpes salées ? :hum: Tu veux dire des galettes de blé noir ? :incline:
Même pas
J'ai cru lors de l'invitation que c'était des crêpes aux sarrasins ...même pas c'était soirée crêpes "salées sucrées" mais avec les même crêpes blanches .
monde de bouse
Alors ça !

ça mérite un cinq-francs dans le front de la cuisinière, des crêpes salées blanches.:helpsmili Connasse.
Je peux rien dire la cuisiniere c'est la mere de ma filleule .
mé fay chié
oh ça va hein !
ça se voit que c'est pas vous qui vous faites caguer à faire 2 pâtes différentes !
bande de bretons refoulés !

le_filtre a écrit :Je peux rien dire la cuisiniere c'est la mere de ma filleule .
Certes mais tu peux te lever de table et partir au Quick
ou sortir un paquet de galettes
histoire de marquer le coup ! Tu es trop gentil...
Règle numéro un : Lors d'une soirée crèpes, toujours amener un paquet de Granola et un pâté de jambon au kazou.:camion
Je suis sûr qu'en plus, y'avait du sucre dans la pâte blanche...

Faute de goût detected, c'est un peu comme si tu levais un top model rital et que tu l'emmenais se taper un canon au bar des sports de Carquefou...

voire même si tu levais un canon et que tu l'emmenais se taper un top model rital au bar des sports de Carquefou... Et je te cause même pas de Sucé...
Quant aux bretonnes refoulées, mon bon Foutch, elles au moins, elles savent travailler le blé noir...

Et dire qu'Aragones met en avant que la France doit son niveau à l'intégration d'immigrés.
Parce
lui, il est 100% espagnol au regard des critères Aragones ?

L'est vraiment pas en forme en ce moment le Sieur Duluc.
"Coupet pour Barthez, Anelka pour Zidane et c'est tout : les neuf autres titulaires du jour, huit si Makelele commence sur le banc, l'étaient déjà le 9 juillet 2006 à Berlin." Et Ribéry c'est du poulet?
Sinon je viens de voir la compo espagnole, devrait y avoir un milieu de terrain composé d'Iniesta, Xavi, Cesc et Riera, avec Albelda en unique "destructeur." Plus Torres en pointe. Aragones est un :censored, mais au moins veut-il que son équipe joue au foot. Si Raymond pouvait s'en inspirer, vu que le talent c'est pas c'qui manque de par chez nous.

C'est surtout que l'Espagne n'a aucun récuperateur.la preuve:Albelda,qui ne joue plus à Valencia est titulaire.
Xabi Alonso est blessé?
Domenech a chié sur sa compo,il aurait du mettre une équipe beaucoup plus joueuse,les Espagnols ne savent pas recuperer un ballon.
GodFather a écrit :C'est surtout que l'Espagne n'a aucun récuperateur.la preuve:Albelda,qui ne joue plus à Valencia est titulaire.
Xabi Alonso est blessé?
Domenech a chié sur sa compo,il aurait du mettre une équipe beaucoup plus joueuse,les Espagnols ne savent pas recuperer un ballon.
Bien au contraire, tu mets une équipe fort physiquement pour récupérer la balle et priver l'Espagne de ballons.
Cela serait dommage de tendre le bâton pour se faire battre.