GodFather a écrit :Xabi Alonso est blessé?
Il est annoncé sur le banc. Albelda est titulaire pour ce qui serait le dernier match de sa carrière@L'Équipe. J'imagine qu'ils veulent parler de sa carrière internationale vu qu'il a à peine 30 ans...:hum:
KodiaK a écrit :Bien au contraire, tu mets une équipe fort physiquement pour récupérer la balle et priver l'Espagne de ballons.
Cela serait dommage de tendre le bâton pour se faire battre.
Dans le cadre d'un match de compétition oui, mais dans le cadre d'un amical, on pourrait tenter des choses différentes j'trouve.

Miki_OM a écrit :Dans le cadre d'un match de compétition oui, mais dans le cadre d'un amical, on pourrait tenter des choses différentes j'trouve.
Doit pas y en avoir des masses des RDV EDF avant l'euro ?
Et pis y a deux mi temps :paysan:
Miki_OM a écrit :Dans le cadre d'un match de compétition oui, mais dans le cadre d'un amical, on pourrait tenter des choses différentes j'trouve.
L'objectif d'un match amical c'est d'acquérir des certitudes et récupérer vite le ballon ne signifie pas que le jeu va être stéréotypé et qu'il n'y aura pas de variété. Au contraire je trouve l'opposition de style intéressante.
KodiaK a écrit :Bien au contraire, tu mets une équipe fort physiquement pour récupérer la balle et priver l'Espagne de ballons.
Cela serait dommage de tendre le bâton pour se faire battre.
Tutafé

Tant que l'Espagne ne sera pas meilleure dans le jeu physique que la France, l'Italie, l'Allemagne ou le Portugal, son beau jeu léché ne lui servira à rien.
Est-ce que le fait d'avoir de plus en plus de joueur en Premier League les aidera, possible.
Govou forfait, Lassana Diarra titulaire à sa place. On joue le 0-0?:(
Miki_OM a écrit :Govou forfait, Lassana Diarra titulaire à sa place. On joue le 0-0?:(
avec un coach comme domenech ça t'étonne?
26MAI93 a écrit :avec un coach comme domenech ça t'étonne?
On a fait beaucoup de match nul à la coupe du monde :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :On a fait beaucoup de match nul à la coupe du monde :lpouletda
3 sur 7 matches, ça fait beaucoup non?

Dans l'absolu, j'm'en tape qu'il veuille d'abord une équipe ultra-solide etc... Mais y'a tellement de talents dans son groupe... En tout cas Ribéry doit flipper devant la concurrence chez lui à Munich.

Miki_OM a écrit :Govou forfait, Lassana Diarra titulaire à sa place. On joue le 0-0?:(
Je n'aime pas trop la direction que Domenech est en train de prendre. Avec tous ces attaquants de talent il se sent obligé de jouer à 2 avants mais il ne veut pas lacher ses 2 milieux défensifs. Du coup 4-4-2 obligatoire: Zidane et Pires pouvaient le faire mais pas nos milieux offensifs actuels. Il faudra choisir entre un 4-2-3-1 défensif ou un 4-1-3-2 offensif

Pourquoi ils jouent avec leur tshirt d'échauffement ?

Draikin a écrit :Pourquoi ils jouent avec leur tshirt d'échauffement ? 
Puis c'est particulièrement hideux avec le shot et les chaussettes bleues
P.S. superbe relance de coupet :punk1:
J.R. a écrit :Puis c'est particulièrement hideux avec le shot et les chaussettes bleues
P.S. superbe relance de coupet :punk1:
1-3 avec une bourde de gregounet ca serait trop beau :mf_dribbl
pourquoi TF1 retransmet Suède vs Liechtenstein?
GodFather a écrit :pourquoi TF1 retransmet Suède vs Liechtenstein?
Pour l'instant, animation offensive de bouse, Henry marche sur le terrain. On va se faire fesser
P.S. : By the way, on voit bien avec la titularisation de Diarra pour remplacer au pied levé Govou que momond aurait pu convoquer un milieu droit de plus lors de l'annonce du forfait du Rib' (au hasard un 2 roue de poche qui n'est pas une minimoto)
Le trio de commentateur, toujours prompt à critiquer l'arbitre lorsqu'il se trompe sur un hors-jeu aurait pu se rendre compte que Henry l'était d'où pas de corner
EDIT : vive l'oreillette sinon ils avaient rien vu
Son hors jeu était léger et l'action vraiment pas mal quand même
Les Espagnols gênent pas mal les Français sinon, même s'ils ne m'impressionnent pas du tout.
Sagnol par contre
Il prouve qu'on peut revenir de blessure et être rapidement au top, quand on a du talent hein

Quand tu vois que Grandin et Valbuena ne sont pas dans cette équipe...
Sérieux, tu crains Raymond.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Quand tu vois que Grandin et Valbuena ne sont pas dans cette équipe...
Sérieux, tu crains Raymond.
Pfff, Grandin, c'est comme Kanouté, c'est un des grands oubliés de Raymond
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sérieux, tu crains Raymond.
Kanoute est meme pas dans les A'

Géniaux ces supp espagnols, vous entendez les cris de singes lorsque Thuram ou Gallas remontent la balle ?
TF1 ne le souligne bien-sûr pas, de même qu'ils parlent d'aragonès sans citer ses phrases racistes à répétition...