Yankee a écrit :sinon c'est horrible ce bruit qu'il y a dans le stade, ça fait comme dans les stades russes, une sorte de klawon permanent je supporte pas je trouve ça horrible!!
Je croyais être le seul au monde.
Ouf, je ne suis pas seul à détester ce genre de truc :lpouletda
Ohhhh la main
Ohhhh la main
Oh
Oh
OHHHHHHHHHHH
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :La solution c'est Grandin.
Et Valbuena.
Mais ce sera trop tard lorsqu'il s'en rendra compte.
Si Domenech appelle dès maintenant sur le 06 de Valbuena,y'a moyen que ce dernier arrive à Malaga en sprintant à Malaga avant la fin du match.
Tactiquement,c'est abberant.Pas de milieu droit,une attaque moisie
Sur la seule action d'Henry potable du match. Normal, il partait à 40 mètres des buts et avait du champ, seul compartiment où c'est réellement un joueur exceptionnel. Mais comme Cissé, Henry n'a pas le profil idéal pour jouer les gros matches de l'EDF face à des grosses défenses bien solides.
Trez', tu me manques !
On va me dire que je m'acharne et que je vois le mal partout mais c'est bizarre Henry commence à courir maintenant que le Benz' est sur le terrain, histoire de rendre la partie d'Anelka pas trop facile comme il l'avait fait à trez' lors du dernier match (en pire car en plus il lui collait aux basques).
J'en suis à souhaiter qu'il soit absent à l'euro...
J'aime pas Henry non plus, mais j'aime encore moins Vieira......dans le jeu bien entendu
Nan, mais Henry, là voilà quoi.
Remboursez.
Henry, il est pas nul, il est transparent dans ce match
S'il revient pas vite, je souhaite qu'Henry sorte des titulaires.
Henry et Trezeguet comme Joker de luxe, ça le fait par contre
(Anelka et Benzema à la pointe, ça ira très bien)
Observation en vrac : il n'y a pas qu'en France qu'il y a un sérieux problème d'arbitrage !
Comment vous faites pour vous interesser à un match comme ça ?
Couillon de Domenech, c'est trop tard pour les changements
Bah moi je trouve que Benzema n'est pas à la hauteur...
peñiscola a écrit :Comment vous faites pour vous interesser à un match comme ça ?
j'ai le net d'un côté et le match de l'autre.
Du coup j'en ai profité pour solliciter par message les équipes de direct de RMC pour remettre en cause le statut d'indiscutable titulaire du mandarin Henry.
punaise Henry...que des mauvais choix.