Samsam a écrit :moi j'aurai fait pire, et assumé derrière... 
;)
Bien j'ai déjà des trucs de ce genre sur un terrain ... mais plus discret et je jouais pas une finale de coupe du monde mais juste une finale de coupe PHB !
Zidane Assassin !

et notre Ex futur Zidane en serait il capable lui qui se fait marcher dessus à longueur de match !
JMAmours a écrit :Pour le coup cette équipe de France m'a plus. C'est typiquement le genre d'équipe injouable en compétition, le type d'équipe qui gagne des trophées.
Champion du monde des matchs amicaux, je ne vois pas l'intérêt, le score final est anecdotique entre les changements de confort, l'arbitre aux fraises, aucune pression...
Cette équipe a des certitutes et sait où elle va. Pas trop compris Toulalan milieu droit, pourquoi pas Alou Diarra pendant qu'il y est.
Tout le monde a été bon, excepté Diarra, qui a à peu près tout manqué au milieu de terrain. Sagnol c'est la très, très grande classe...
La mode anti-henryesque continue... pour des raisons extra-sportives, mais j'imagine que ça doit faire partie du spectacle. 
Moi elle est loin de me plaire. Et les espagnoles sans être flamboyant (loin de là) nous ont dominé tactiquement et techniquement. Alors c'est juste que c'était un match foiré par une équipe qui a besoin de jouer différemment si elle veut passer la poule à l'Euro.
Qu'on mette Toulalan à droite plutôt que de mettre Ben Arfa (seul rescapé à pouvoir, par ses aptitudes, évoluer à ce poste) c'est déjà grotesque mais qd en plus on te met Malouda à gauche qui un joueur qd même largement sur-quoté et qu'en plus celui-ci joue aussi bas que Viera, et bien il ne peut rien se passer : Nos 2 meneurs excentrés sont incapables d'assumer ce rôle, donc rien ne peut se passer, nada, queudale. Alors tu peux mettre Henry, Ronaldo d'il ya 10 ans, Drogba ou Pelé devant, y'aura queudale.
A
En gros, on peut le dire, effectivement.
ça fait quand même sacrément caguer !.......
Chui pas toubib' mais une distension des ligaments (apparemment légère) ça va au delà de la "petite entorse" évoquée par Domenech !
Je pari sur 10 à 15 jours de repos, puis reprise progressive
Fais caguer

foutcheubol a écrit :Chui pas toubib' mais une distension des ligaments (apparemment légère) ça va au delà de la "petite entorse" évoquée par Domenech !
Fais caguer 
Cela dépends de la distension mais si elle est légère tu peux jouer strappé et sous infiltration. Mais bon vu l'accumulation de blessure depuis le début de saison pour Samir mieux vaut qu'il se soigne comme il faut.
foutcheubol a écrit :Chui pas toubib' mais une distension des ligaments (apparemment légère) ça va au delà de la "petite entorse" évoquée par Domenech !
Fais caguer 
Merci Raymond !:incline:
Je crois que l'objectif de ce type est de faire caguer le plus de monde.
A tous les niveaux, des joueurs aux présidents de clubs, en passant par les supporters, des clubs, mais aussi de l'EDF.
ET BIEN BRAVOOOOOOOOOOO RAYMOND !
CONTRAT REMPLI et LARGEMENT !!
orion a écrit :Alors tu peux mettre Henry, Ronaldo d'il ya 10 ans, Drogba ou Pelé devant, y'aura queudale. 
Drogba + Meriem en EDF je l'ai toujours dit

il reste même de la place pour Kanoute

KodiaK a écrit :Cela dépends de la distension mais si elle est légère tu peux jouer strappé et sous infiltration. Mais bon vu l'accumulation de blessure depuis le début de saison pour Samir mieux vaut qu'il se soigne comme il faut.
C'est vrai, mais apparemment Samir chochotte Nasri n'aime pas jouer blessé.
keyser a écrit :Merci Raymond !:incline:
Je crois que l'objectif de ce type est de faire caguer le plus de monde.
A tous les niveaux, des joueurs aux présidents de clubs, en passant par les supporters, des clubs, mais aussi de l'EDF.
ET BIEN BRAVOOOOOOOOOOO RAYMOND !
CONTRAT REMPLI et LARGEMENT !!
bah pour le coup moi qui suis un partisan de Raymond (vrai que j'aime bien faire caguer le monde aussi

) j'ai pas trop compris l'objectif de la 2eme mi-temps de Nasri ? Qui plus est à peine 48h après avoir jouer un match où il est sorti blessé...C'est sympa de la part des dirigeants de ne pas mettre de l'huile sur le feu m'enfin on pourrait, tout en restant courtois, demander à Raymond les raisons qui ont motivé ce choix ? :n:
foutcheubol a écrit :C'est vrai, mais apparemment Samir chochotte Nasri n'aime pas jouer blessé.
bah pour le coup moi qui suis un partisan de Raymond (vrai que j'aime bien faire caguer le monde aussi
) j'ai pas trop compris l'objectif de la 2eme mi-temps de Nasri ? Qui plus est à peine 48h après avoir jouer un match où il est sorti blessé...C'est sympa de la part des dirigeants de ne pas mettre de l'huile sur le feu m'enfin on pourrait, tout en restant courtois, demander à Raymond les raisons qui ont motivé ce choix ? :n:
D'autant qu'avec la coupure, c'était pas complétement débile de se dire, que le rythme (mouarf) étant coupé lui aussi, autant procéder aux changements...
Mais, non, on continue...

Viera qui n'a meme pas un match dans les jambes qui déclare qu'il pourra pas jouer plus de 60 minutes, qui est carbo hier au bout de 45, serait encore sur le terrain si on avait pas pris le but...

Trop fort Raymond.
keyser a écrit :D'autant qu'avec la coupure, c'était pas complétement débile de se dire, que le rythme (mouarf) étant coupé lui aussi, autant procéder aux changements...
Viera qui n'a meme pas un match dans les jambes qui déclare qu'il pourra pas jouer plus de 60 minutes, qui est carbo hier au bout de 45, serait encore sur le terrain si on avait pas pris le but...

Trop fort Raymond.
Pour Samir, c'est sur que c'est débile. Surtout qu'il commence à bien connaître l'EDF et que c'est pas particulièrement quelqu'un à qui il faut donner du temps de jeu pour s'intégrer et encore moins pour trouver un rythme vu qu'il sort (blessé) d'un match.
Pour Vieira, il ne joue pas les 2 prochains matchs de l'Inter (suspension) et était d'accord pour accumuler le plus possible de temps de jeu.
keyser a écrit :D'autant qu'avec la coupure, c'était pas complétement débile de se dire, que le rythme (mouarf) étant coupé lui aussi, autant procéder aux changements...
Et Nasri, il a 20 ans ou 3 ans ?

Papaver Somniferum a écrit :Pour Samir, c'est sur que c'est débile. Surtout qu'il commence à bien connaître l'EDF et que c'est pas particulièrement quelqu'un à qui il faut donner du temps de jeu pour s'intégrer et encore moins pour trouver un rythme vu qu'il sort (blessé) d'un match.
Pour Vieira, il ne joue pas les 2 prochains matchs de l'Inter (suspension) et était d'accord pour accumuler le plus possible de temps de jeu.
La source (et l'autoquote !!)
"Personnellement, vous avez joué plus longtemps que prévu...
(Franc sourire) Vu que je ne suis pas prêt de rejouer avec l'Inter, je pouvais rester un peu plus. Je n'avais pas de douleur en particulier, c'est pour ça. Je suis content, car j'ai pu jouer sans avoir de souci. Mais ça s'est vu que j'étais en manque de rythme. Je ne me fais pas de souci, je le savais avant le match. Si je travaille bien avec l'Inter et que j'enchaîne les matches, il n'y aura plus de problème physique."
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...34Dev.html
p'tain moi j'suis plutôt en phase avec les choix de raymond. dans l'ensemble, pas grand chose à redire sur sa gestion de l'edf et les orientations tactiques qu'il prend. y'a souvent matière à râler sur certains choix, mais sur le long terme je trouve qu'il mène bien la barque, qu'il façonne un groupe compétitif. c'est grave docteur ?
himself a écrit :p'tain moi j'suis plutôt en phase avec les choix de raymond. dans l'ensemble, pas grand chose à redire sur sa gestion de l'edf et les orientations tactiques qu'il prend. y'a souvent matière à râler sur certains choix, mais sur le long terme je trouve qu'il mène bien la barque, qu'il façonne un groupe compétitif. c'est grave docteur ?
Toi, tu iras en enfer plus tard, c'est certain

C'est quoi au fait cette sinistre attitude qu'ont ritals et spagouins de siffler désormais la Marseillaise ? Je veux bien pour les ritals à cause de la provoc à Domenech, mais les spagouins ? On leur a fait quoi à part les éliminer de la dernière WC ?