En l'état actuel des choses ça me paraîtrait quand même sacrément couillu de la part de Domenech de laisser Landreau en n°2... Coupet n'est pas magique non plus mais il lui reste quelques mois pour retrouver son niveau et on sait que sauf gros pépin il retrouvera un bon niveau (meilleur que staiv le débat est ouvert, mais sur le cumul niveau pur + expérience son statut de numéro un est légitime).
Mais pour en revenir au reste de la hiérarchie, je pense que les deux confrontations coup sur coup staiv-lloris / staiv-mongolito n'auront pas échappé au sélectionneur.
Hmm, DaBeef, rapport a ta signature, les 20 buts que Djib avait annonce, c'etait seulement en L1?
J'pensais que c'etait toutes compets confondues...
Vu la moyenne du meilleur buteur de Ligue Clementine, ca me paraitrait couillu d'annoncer 20 buts...
(Oops pour le hors sujet).
HS
Marv a écrit :Hmm, DaBeef, rapport a ta signature, les 20 buts que Djib avait annonce, c'etait seulement en L1?
Vu la moyenne du meilleur buteur de Ligue Clementine, ca me paraitrait couillu d'annoncer 20 buts...
Oui seulement en L1 a-t-il annoncé (il avait dit ça en début de saison, et il l'a redit après son hattrick)
HS
Marv a écrit :Hmm, DaBeef, rapport a ta signature, les 20 buts que Djib avait annonce, c'etait seulement en L1?
C'était pour la L1 ;)
Mais s'il le fait toutes compets confondues malgré le retour de Niang, ce sera déjà pas mal !!!
Tiens aujourd'hui la FFF annonce son fournisseur de maillot pour les 8 ans à venir. L'équipe de France devrait posséder le maillot le plus cher du monde. En effet le maillot devrait rapporter 35-40 millions d'euros sur 8 ans, chiffre à rapprocher des 17 millions d'Euros que rapporte le maillot du Brésil ou des 30 millions du maillot Anglais (qui détenait jusqu'ici le record)
Le montant est hallucinant comparé aux faibles ventes de maillots comparés à l'Allemagne ou l'Angleterre.
500.000 maillots vendus en France contre 1.500.000 en Allemagne.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/311414.FR.php
Nike a proposé 40 m €
Donc si c'est 35-40 ca sera certainement adidas. Je pense que pour nike et adidas le plus important c'est d'avoir l'equipe des nasri ben arfa benzema et la vente des maillots suivra .
Il n'y a pas que les maillots en eux-même. L'Edf est au top depuis 10 ans, ils pensent que c'est une valeur sûre et l'image concerne tous les produits de telle ou telle marque, pas que le simple maillot de foot.
Puis on est toujours dans la surenchère, on verra combien ils mettront pour l'Allemagne et les autres la prochaine fois.
Mazargues a écrit :on verra combien ils mettront pour l'Allemagne et les autres la prochaine fois.
Nike a essayé d'avoir l'Allemagne l'an dernier, zavaient proposé 500 M€ sur 8 ans, soit beaucoup plus que ce qu'ils proposent pour les Bleus. Sauf que Adidas c'est Allemand, du coup ils avaient gardé la Mannschaft sans toutefois s'aligner sur le tarif de Nike. Me souviens que le Bayern avait menacé d'empêcher les joueurs allemands de son effectif de rejoindre la séléction si l'Allemagne était équipée par Nike...
Ce s'rait marrant que l'OM fasse ça avec la FFF. Même si bon on a que Nasri et il est en A'.:add_vache
Sinon Nike devrait empocher la mise (façon de parler vu le prix qu'ils vont payer:545:.) Plutôt une révolution, c'est Nasri et Benzema qui vont faire la gueule, on verra plus leurs tronches sur les affiches promo de l'EDF. À la place on aura Ribéry et Ben Arfa...
J'aurais bien vu un Le coq sportif quand même... ça c'est la classe.
Miki_OM a écrit :Nike a essayé d'avoir l'Allemagne l'an dernier, zavaient proposé 500 M sur 8 ans, soit beaucoup plus que ce qu'ils proposent pour les Bleus. Sauf que Adidas c'est Allemand, du coup ils avaient gardé la Mannschaft sans toutefois s'aligner sur le tarif de Nike. Me souviens que le Bayern avait menacé d'empêcher les joueurs allemands de son effectif de rejoindre la séléction si l'Allemagne était équipée par Nike...
Ce s'rait marrant que l'OM fasse ça avec la FFF. Même si bon on a que Nasri et il est en A'.:add_vache
Sinon Nike devrait empocher la mise (façon de parler vu le prix qu'ils vont payer:545:.) Plutôt une révolution, c'est Nasri et Benzema qui vont faire la gueule, on verra plus leurs tronches sur les affiches promo de l'EDF. À la place on aura Ribéry et Ben Arfa...
et ben si ils sont aussi inspirés qu'au rugby ça va être sympa :add_vache
nimportequi a écrit :http://www.fff.fr/bleus/425709.shtml
Et beh si on a des maillots comme ceux du rugby on va bien rigoler :rld
en gros LFP et FFF même combat, apparemment le fait qu'addidas soit l'équipementier des bleus depuis plus de 30 ans même pendant les périodes ou les bleus se qualifiaient pas pour les coupes du monde 1990 et 1994, ça veut rien dire...
de toutes façons entre acheter un maillot de l'OM ou un de l'EDF mon choix est fait
Adidas n'a plus qu'a tout miser sur l'om :)
nimportequi a écrit :Adidas n'a plus qu'a tout miser sur l'om :)
Ca c'est pour la France.
Etant donné qu'ils sponsoriseront toujours le Real et d'autres grands clubs, ça ne réduira que peu leur CA.
Et puis l'OM, sans faire offense à notre club, j'imagine que c'est pas non plus leur meilleure source de revenus...
nimportequi a écrit :http://www.fff.fr/bleus/425709.shtml

C'est scandaleux ...Ces instances me donnent envie de

Tiens j'en viens à souhaiter un échec total de l'EDF dans les années à venir.
Elles vont me manquer les trois bandes

dune a écrit :Elles vont me manquer les trois bandes 
Décidément, le foot en France

Bah, c'est surtout qu'avec Nike, il faut s'attendre au pire au niveau du design du maillot "away." On parle beaucoup du maillot rouge, mais Nike c'est l'équipementier qui fait jouer le Portugal en noir, les Pays-Bas en bleu ciel... Je suis comme vous j'étais attaché aux 3 bandes d'Adidas pour les Bleus.
Sans compter que si je veux m'acheter un maillot des Bleus faudra que j'aille à la boutique officielle du PSG...

Honnêtement, ça change quoi ? C'est toujours une histoire d'argent. Après 3 bandes ou une virgule...
Adidas a bien foutu dehors Le Coq Sportif qui était au moins français lui
keyser a écrit :
C'est scandaleux ...Ces instances me donnent envie de 
Tiens j'en viens à souhaiter un échec total de l'EDF dans les années à venir.
Qui se plaignaient des maillots rouges tout pourris de l'EDF ? Ou du maillot avec du violet ? Ou que sais-je encore ?
Quand c'est Adidas, c'est de la bouse.
Quand c'est Nike, c'est de la bouse.
Je crois que ça change rien en fait