Dommage que Domenech ait un problème Trézéguet parce que Benzema-Trézéguet, ça pourrait être pas mal dans ce système. Benz' qui tourne autour de Tréz, qui se déporte et Trézéguet pourrait remplir à fond son rôle de renard des surfaces.
Moi j'aimerais bien revoir le 4-2-3-1 de la CDM et du début des éliminatoires.
--------------Mandanda
Sagnol--Mexes--Gallas--Abidal
-----------Vieira---Toulalan
Govou-------Ribéry-----Benzema
----------------Anelka
Henry, Malouda, Nasri, Valbuena en remplaçants offensifs.
Un beau casse tête pour les attaques et défenses adverses

MR PRESSE a écrit :Moi j'aimerais bien revoir le 4-2-3-1 de la CDM et du début des éliminatoires.
--------------Mandanda
Sagnol--Mexes--Gallas--Abidal
-----------Vieira---Toulalan
Govou-------Ribéry-----Benzema
----------------Anelka
Henry, Malouda, Nasri, Valbuena en remplaçants offensifs.
Un beau casse tête pour les attaques et défenses adverses 
Nasri n'a plus sa place en EDF même sur le banc :nono1: ni Viera d'ailleurs :nono1:
C'est bien le role du sélectionneur de prévoir la forme des joueurs au moment de la compétition. Vieira est un des seuls joueurs qui pense plus à l'équipe nationale qu'à son club, il sera prêt. Nasri va récupérer tranquilement avec 1 seul match par semaine jusqu'à la fin de la saison, avec une préparation tonique avant l'Euro il pourra sans problème jouer son role de remplaçant.
Je comprends qu'il ne fasse pas trop confiance à Flamini. Il va arriver complètement crevé à l'Euro, comme tous les Gunners en 2002.
Godfather a écrit :Moi aussi:
__________Makelele__________
___Vieira___________Flamini___
__________Ribery___________
Mais avec Henry a la place d'Anelka.
Le truc un peu chiant,c'est que TH14,Benz et Anelka aiment se déporter sur le coté gauche
dans un milieu en losange comme tu le présente je verrais bien Cheyrou sur le coté gauche, un peu dans le même style que Petit à l'époque,mais il y a pas mal de monde à son poste en EDF
Je crois qu'on ne peut pas, sous peine de sanction, refuser une sélection...Surtout à son age !
Étrange qu'on annonce Valbuena forfait et que ce ne soit toujours pas acté du côté de la FFF. Si je comprends bien les médecins de LOL et Arsenal disent que leurs joueurs sont blessés c'est reglé en 3 secondes, nous avec notre incompétent staff médical faut voir, on peut peut-être forcer Valbuena à jouer contre le Mali.
Sinon ça montre bien le statut complètement à part de Trezeguet: quand un des trois indiscutables (pour raisons historico-sportives, passque j'ai vu Titi face à Valladolid et franchement... Enfin je m'égare.:add_vache) n'est pas là, il est le premier recours devant les Cissé&Co. Est-ce que ça veut dire qu'il fera l'Euro en tant qu'attaquant numéro 4, ou bien ça veut dire que Raymond ne compte emmener que 3 attaquants de pointe à l'Euro, comme au Mondial du reste?..
Tristou en tout cas de pas pouvoir voir évoluer Benzema IRL...

J'imagine que la compo Made In Raymond va faire dans l'ultra-classique, avec Clerc pour Sagnol et probablement Toulalan pour Vieira.
cetace a écrit :Je crois qu'on ne peut pas, sous peine de sanction, refuser une sélection...Surtout à son age !
N'empêche, il l'aurait fait ( ou s'il le fait d'ailleurs ), ça ne me choquerait pas le moins du monde...Quel foutage de gueule :hum:
Bah Trézéguet a toujours affirmé qu'il aimait vraiment l'EDF et qu'il répondrait présent à chaque fois qu'il serait appelé. Alors vi, il fait pas parti malheureusement des premiers choix de Domenech mais bon...
Vu la forme actuelle d'Henry, une attaque Trézéguet-Anelka ne serait pas pour me déplaire.

dune a écrit :Bah Trézéguet a toujours affirmé qu'il aimait vraiment l'EDF et qu'il répondrait présent à chaque fois qu'il serait appelé. Alors vi, il fait pas parti malheureusement des premiers choix de Domenech mais bon...
Ah mais on est d'accord, il a toujours été pro avec les Bleus, aucun souci la dessus :) Je dis juste que Domenech se moque de lui presque ouvertement là...Il fait du second meilleur buteur du Calcio un bouche trou...Alors que l'incroyable Cissé est appelé régulièrement dans les 40 ...C'est hallucinant :n:
nicom93 a écrit :Ah mais on est d'accord, il a toujours été pro avec les Bleus, aucun souci la dessus :) Je dis juste que Domenech se moque de lui presque ouvertement là...Il fait du second meilleur buteur du Calcio un bouche trou...Alors que l'incroyable Cissé est appelé régulièrement dans les 40 ...C'est hallucinant :n:
Ouais mais Cissé, c'est comme Candela en 98, il est chargé de trouver la chanson du vestiaire de l'EDF. Il pense d'ailleurs à l'hymne de Carquefou.
Puis pour les soirées, y'a pas meilleur DJ.
Nan mais Trezeguet serait dans les 40 lui aussi s'il acceptait de jouer avec les A'... La différence là c'est qu'un des 3 attaquants des A est forfait, Trezeguet sera avec les A contre l'Angleterre, et 6C contre le Mali à Charlety. J'vois bien Henry en première période et Trezeguet en seconde, Anelka peut bien faire les 90 minutes vu qu'il joue pas à Chelsea, ou très peu.
J'aimerais bien voir Ribéry dans son meilleur rôle, à gauche, avec Govou à droite...
Et comment j't'le dégage en loucedé le Malouda!!!
Miki a écrit :Étrange qu'on annonce Valbuena forfait et que ce ne soit toujours pas acté du côté de la FFF. Si je comprends bien les médecins de LOL et Arsenal disent que leurs joueurs sont blessés c'est reglé en 3 secondes, nous avec notre incompétent staff médical faut voir, on peut peut-être forcer Valbuena à jouer contre le Mali.
Sinon ça montre bien le statut complètement à part de Trezeguet: quand un des trois indiscutables (pour raisons historico-sportives, passque j'ai vu Titi face à Valladolid et franchement... Enfin je m'égare.:add_vache) n'est pas là, il est le premier recours devant les Cissé&Co. Est-ce que ça veut dire qu'il fera l'Euro en tant qu'attaquant numéro 4, ou bien ça veut dire que Raymond ne compte emmener que 3 attaquants de pointe à l'Euro, comme au Mondial du reste?..
c'est vraiment du foutage de gueule, quel bouse ce Domenech
nicom93 a écrit :Ah mais on est d'accord, il a toujours été pro avec les Bleus, aucun souci la dessus :) Je dis juste que Domenech se moque de lui presque ouvertement là...Il fait du second meilleur buteur du Calcio un bouche trou...Alors que l'incroyable Cissé est appelé régulièrement dans les 40 ...C'est hallucinant :n:
C'est pas faux
Mais comme le dit Miki, Trézéguet ne veut pas jouer avec les A', ce qui est complètement justifié vu qu'il n'a quand même plus rien à prouver quant à ses qualités, normal qu'il soit pas dans les 40 ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Loïc Rémy convoqué à son tour
Même pas 10 matchs de L1 et déjà convoqué. Notre Benoit doit sentir le poisson... 
à mon avis c'est surtout qu'il a besoin d'attaquant et pas de milieu :smoke1:
caveman a écrit :à mon avis c'est surtout qu'il a besoin d'attaquant et pas de milieu :smoke1:
oui mais on voit très bien que dès que c'est lyonnais le raymond n'est pas très objectif ....
Rappelons nous, le SDF est en Seine-St Denis... Est-ce-t-elle la raison des non-sélections de David ?

26 Mai 93 a écrit :c'est vraiment du foutage de gueule, quel excrément de phacochère ce Domenech
Domenech qui ose dire aux journalistes qu'il a téléphoné a Trézéguet,alors que david dit ne jamais avoir reçu de coup fil de Domenech:quel menteur!.

TFI vient de dire que suite à la blessure de Benzema,Trézéguet rejoint l'équipe de France.