RasSimmons a écrit :Le Raymond ne fait pas de sentiments, il a bien raison
Oui, mais quand il dira à Cisse, Nasri et Valbuena de rentrer chez eux pour regarder l'Euro depuis leur canapé on rigolera moins...c'est un coup à flinguer le début de saison qui suit.
Bon ok, pour Nasri on s'en fout

foutcheubol a écrit :Oui, mais quand il dira à Cisse, Nasri et Valbuena de rentrer chez eux pour regarder l'Euro depuis leur canapé on rigolera moins...c'est un coup à flinguer le début de saison qui suit.
Bon ok, pour Nasri on s'en fout 
Toi aussi tu sens venir un mauvais coup des membres sino-lyono-parisiens du complot international contre l'OM:mf_uncles

bowdown:
Pas d'accord pour Valbuena. En forme, ce joueur peut débloquer à lui seul une situation...
foutcheubol a écrit :Je ne dis jamais du mal de Raymoundo mais là je suis pas d'accord avec lui !
Cette liste des 29 ça sert à rien si ce n'est à dégouter 7 joueurs pour pas grand chose. Y me semble que Mémé Jacquet avait lui même reconnu que cette liste était une erreur ?
En cas de blessure je vois pas pourquoi ça pose problème d'appeler un joueur parti en vacances ? C'est pas en 10 jours que ta condition physique fout le camp et le coup de la démobilisation j'y crois pas. Un type qui est appelé alors qu'il ne pensait pas jouer il doit se faire une joie d'être finalement sélectionné (syndrôme bonne surprise inespérée).
Question physique y peuvent picoler tant qu'ils le souhaitent mais faut juste leur demander de pas se droguer 
Sur 98, au bout il y a la victoire. Donc parler d'erreur est assez relatif quand même.
Moi j'aime bien Raymond. Il est franc et se justifie parfaitement. Le groupe et sa cohésion comptent plus que le désarroi de 6 joueurs. En plus ça maintient de la concurrence pour le début du rassemblement et ceux qui restent auront l'impression d'avoir mérité leur place et se sentiront peut-être même redevable vis-à-vis des partants. D'où un possible soupçon de motivation en plus !!!
Et puis Anelka ne fera surement pas la passe de trois.
papaver somniferum a écrit :Sur 98, au bout il y a la victoire. Donc parler d'erreur est assez relatif quand même.
Moi j'aime bien Raymond. Il est franc et se justifie parfaitement. Le groupe et sa cohésion comptent plus que le désarroi de 6 joueurs. En plus ça maintient de la concurrence pour le début du rassemblement et ceux qui restent auront l'impression d'avoir mérité leur place et se sentiront peut-être même redevable vis-à-vis des partants. D'où un possible soupçon de motivation en plus !!!
Oui et puis si Raymond à la bonne idée de dire, comme il l'a annoncé hier, le nom, dès le départ, des réservistes aux joueurs, cela risque d'être physique les oppositions

.
Kodiak a écrit :Oui et puis si Raymond à la bonne idée de dire, comme il l'a annoncé hier, le nom, dès le départ, des réservistes aux joueurs, cela risque d'être physique les oppositions
.
J'avais compris qu'il avait dit le contraire et que les 29 étaient sur un pied d'égalité (ce qui est relatif quand même)...
Le plus important durant ce stage sera de bien faire attention que Coupet ne se remette pas au bricolage
papaver somniferum a écrit :Sur 98, au bout il y a la victoire. Donc parler d'erreur est assez relatif quand même.
Je sais plus où j'avais lu ou entendu ça mais Jacquet évoquait plutôt une erreur de gestion humaine plutôt qu'une erreur dans sa stratégie d'approche de la compétition.
Ceci dit, sachant que Domenech suit la méthode DTN qui a fonctionné et donc la méthode Jacquet, c'est certainement que Mémé lui a conseillé de procéder avec une liste élargie. Peut-être en annonçant aux réservistes qu'ils le sont ? (j'ai pas entendu parler de ça), mais bon, sans parler des oppositions musclées (faut dire que Kodiak, aka butcher Kodi, a des méthodes particulières, y'a qu'à voir sa signature...

), je vois pas trop l'utilité de retenir un joueur pas très motivé pendant 10 jours ?
foutcheubol a écrit :Je ne dis jamais du mal de Raymoundo mais là je suis pas d'accord avec lui !
Cette liste des 29 ça sert à rien si ce n'est à dégouter 7 joueurs pour pas grand chose. Y me semble que Mémé Jacquet avait lui même reconnu que cette liste était une erreur ?
En cas de blessure je vois pas pourquoi ça pose problème d'appeler un joueur parti en vacances ? C'est pas en 10 jours que ta condition physique fout le camp et le coup de la démobilisation j'y crois pas. Un type qui est appelé alors qu'il ne pensait pas jouer il doit se faire une joie d'être finalement sélectionné (syndrôme bonne surprise inespérée).
Question physique y peuvent picoler tant qu'ils le souhaitent mais faut juste leur demander de pas se droguer 
pauvre ptit bout tchou

les pauvres... ils vont pleuré et tout et tout
tu oublies sans doute qu'on parle de joueur de foot pas de type comme toi et moi.
quand avec leur agents ils faut negocier des contrat, il te la joue pas gars sympa et tout le reste il s'en tape et la ils ont des etats d'ame.
j'aime pas raymond, mais je suis pour une liste élargie...
tu fais partit des 7, tu dégage et tu la ferme point barre... t'avais qu'a bougé tes fesses, ne pas te tapé sa femme ou fair des déclarations...
le sport pro c'est comme sa
Sur Giuly, Pirès et Trézéguet ça a quand même été un bon gâchi. Se passer de tels joueurs c'est bien dommage, ne serait-ce que pour le type de jeu proposé pour les deux premiers (construction et classe pour un, dynamitage pour l'autre...)
cosa_ultras a écrit :tu fais partit des 7, tu dégage et tu la ferme point barre... t'avais qu'a bougé tes fesses, ne pas te tapé sa femme ou fair des déclarations...
le sport pro c'est comme sa
ben oui, t'as tout compris, c'est bien ce qui est prévu...surement en touchant quand même leurs 20000 mais sans passer par la case Mme Domenech...
A croire que s'il y a eu des déçus dans le même cas en 98 c'est qu'ils ne sont pas intéressés que par le pognon !
Edit : et hormis le fait que je lis un bouquin de plus par an que les joueurs de foot et que je m'intéresse pas trop au tuning j'ai pas tellement l'impression d'être si différent d'eux.
foutcheubol a écrit :ben oui, t'as tout compris, c'est bien ce qui est prévu...surement en touchant quand même leurs 20000 mais sans passer par la case Mme Domenech...
A croire que s'il y a eu des déçus dans le même cas en 98 c'est qu'ils ne sont pas intéressés que par le pognon ! 
Edit : et hormis le fait que je lis un bouquin de plus par an que les joueurs de foot et que je m'intéresse pas trop au tuning j'ai pas tellement l'impression d'être si différent d'eux.
je suis d'accord avec toi.
bien sur qu'ils seront deçu, bien sur qu'ils seront tristes car ce sont des hommes.
mais je ne vous comprends pas à les protéger comme des pauvres alors que ces types ne s'arréteraient même pas pour vous signer un autographe...
c'est la dure loi du sport, y a pas qu'au foot en atlhé, des types loupent les jo pour 0,1 voir 0,2s de secondes dans l'anonymat le plus total, malgré 4 ans de sacrifices et de galère à s'entrainer à trouver sponsors...
des mecs s'entrainent dans des piscines de 7 mètres pour participer au jo...
je ne vous joue pas l'humaniste mais bordel reveillez vous
qu'est ce que ça peut faire que cissé ,rothen, gnagnagna soit pas pris pour l'euro, nous ont s'en fou
pendant que toi tu te rongeras les ongles devant les matchs ils seront dans de superbes villas ....
tu ne te sens pas si différent d'eux tant mieux pour toi, moi si
je te raconte juste un truc comme ça libre à toi de me croire...
l'année dernière après om-troyes, avec 2 potos on décide de faire la sortie des joueurs, on se retrouve à 10 devant ganay dont un père avec 2 minots même pas 10 ans venu de paris.
les joueurs sortent petit à petit, personne à part taiwo,spino (un type super qui donnera ses gants à un des gamins) et la caution Marseillaise ne dégnera s"arréter..
cissé passe avec une sorte de gros suv noir le gamin sort un drapeau avec marqué cissé N1...
ce batard même pas il s'arrête, et limite il nous écrase.
coup de rage avec les potos on bloque le 4x4 à zubar il s'arrête on explique pour cissé et zubzub nous répond " c'est normal qu'il vous aime pas vous faite que de le sifller"...(il venait de marquer et d'être acclamé)....
je vois encore la tronche du gamin ça m'a marqué...
Si tu ne me crois pas, je te donne rendez-vous samedi soir en bas du virage nord avec des témoins.
si tu te sens proche de ces type là libre à toi
foutcheubol a écrit :Edit : et hormis le fait que je lis un bouquin de plus par an que les joueurs de foot et que je m'intéresse pas trop au tuning j'ai pas tellement l'impression d'être si différent d'eux.
Toi t'as pas vu le reportage de M6 sur Hatem Ben Arfa.

Môssieur Ben Arfa lit du Nietzsche, du Kant, du Hegel, et son livre favori c'est
L'âme humaine d'Oscar Wilde.
Le genre de trucs dont perso je comprends pas les résumés vulgarisés de Wikipedia.
Ben Arfa c'est le successeur de Thuram, j'annonce.
Bon, la liste des préséléctionnés de RayDo a fuité.
Une pré-liste de 55 joueurs
Liste des Chimbondaïsables : Y. Pelé, Armand, Z. Camara, Chimbonda himself, Delpierre, Rami, Bodmer, Didot, Gourcuff, Gomis, Rémy.

Miki a écrit :Bon, la liste des préséléctionnés de RayDo a fuité. Une pré-liste de 55 joueurs
Liste des Chimbondaïsables : Y. Pelé, Armand, Z. Camara, Chimbonda himself, Delpierre, Rami, Bodmer, Didot, Gourcuff, Gomis, Rémy.
Et dans la liste des 101, il y avait Fiorèse ?

Nan, mais y'a Pixie :Pixie
Pas de Cheyrou dans les 55

Sony a écrit :Pas de Cheyrou dans les 55 
Ni Bonnart, alors que les latéraux droits, entre Clerc et Chimbonda, on est mal barrés.
Pourtant, les 2 font parti de l'équipe type de L1. Quand tu vois Rami dans la liste

je la remet la liste des 55:
Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).
source:kiplé.freuh
Kanouté doit être le 56è.
Pas de Cheyrou. Tant mieux, il sera en forme à la reprise
Miki a écrit :Toi t'as pas vu le reportage de M6 sur Hatem Ben Arfa.
Môssieur Ben Arfa lit du Nietzsche, du Kant, du Hegel, et son livre favori c'est L'âme humaine d'Oscar Wilde.
J'avais vu ça, je m'etais même dit que c'est peut-être pour ça qu'il ne s'entend pas avec Rohff Benzema et d'autres gars du vestiaire.
Ben Arfa la Playstation c'est pas son truc.