d'accord avec toi sauf pour Nasri.
Ben Arfa n'a pas tenu la comparaison lors du dernier match des A' et Samir offre pleins de possibilités tactiques à Raymond.
draikin a écrit :d'accord avec toi sauf pour Nasri.
Ben Arfa n'a pas tenu la comparaison lors du dernier match des A' et Samir offre pleins de possibilités tactiques à Raymond.
Nan mais s'il y a logique, je pense que Nasri DOIT y être. Mais j'ai l'impression que pour RayDo c'est 4-4-2 et rien d'autre pour le moment, dans ce schéma Nasri entre peut-être moins bien que Ben Arfa... Même si c'est vrai qu'il a joué à gauche avec les A', et y a été performant.
Enfin, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait Samir et Hatem en Suisse, et Malouda en Guyane. :-D
Mandanda,Mexes,Boumsong,A.Diarra,Flamini,Ben Arfa et Gomis out.
Pas avoir pris Rothen,c'est un peu idiot.
Sagna est blessé je crois.Et Clichya logiquement Evra et Abidal devant lui
Domenech est une grosse tête de con et le restera toute sa vie. Plus nul que Houillier, c'est pas peut dire
Razibus a écrit :Domenech est une grosse tête de con et le restera toute sa vie. Plus nul que Houillier, c'est pas peut dire
C'est vrai que l'absence de Kanouté est scandaleuse. Mebon, RayDo ne se refera pas...
@Godfather : Pour Rothen, il cumule quand même pas mal de moins : s'être blessé au mauvais moment (comme Valbuena d'ailleurs), avoir brillé au milieu de caves et surtout il est en concurrence avec Ben Arfa et Nasri, qui sont beaucoup plus jeunes, et je crois beaucoup plus doués...
Razibus a écrit :Domenech est une grosse tête de con et le restera toute sa vie. Plus nul que Houillier, c'est pas peut dire
ceci est une analyse à la pointe de l'analyse.
El chi a écrit :ceci est une analyse à la pointe de l'analyse.
Tu n'es pas d'accord sur le fait que les têtes de cons le restent toute leur vie ?

cetace a écrit :Tu n'es pas d'accord sur le fait que les têtes de cons le restent toute leur vie ? 
Perso je me dis qu'un bon coiffeur pourrait peut-être faire un truc pour moi ?

J'écoute RMC,y'a encore un auditeur pour tailler Cissé.Le gars est le deuxième meilleur buteur français de L1,3e tout championnat confondus,derrière Benzema et Trezeguet.
foutcheubol a écrit :Perso je me dis qu'un bon coiffeur pourrait peut-être faire un truc pour moi ? 
Pourquoi, t'es coiffé comme Ronaldo en 2002 ?

J'en ai marre de voir ce gros nul tout pété de bouse molle de Clerc dans les listes de Raymond !!

Je prie pour que Sagnol ne se blesse pas à nouveau...
Sinon, à part ça... Bé, vu la liste, je vais revoir mon jugement sur Raymond à la baisse. Je crois vraiment qu'on va pas arriver à passer les poules...
Cet abruti est parti pour jouer en 4-4-2, alors qu'on a jamais su jouer en 4-4-2. Avec un pauvre Anelka tout pourri et un Henry claqué, un Ribery à droite et un Malouda de crotte.
A moins que comme en 2006, le destin s'en mèle et qu'un des attaquants se blesse, genre Henry ou Anelka. Là, il pourrait être obligé de changer ses plans et de mettre une équipe qui gagne...
Les sept de la rédaction 365
Steve Mandanda
Sébastien Squillaci
Jean-Alain Boumsong
Alou Diarra
Mathieu Flamini
Samir Nasri
Bafetimbi Gomis
Pour f365 c'est les 7 qui sautent..
Miki tu bosses là-bas?
Méxès fera ses valises.
Après ça se joue entre Cissé/ Nasri et Govou.
On va avoir une bonne équipe de France de Lyon.
Pour moi Govou va rester,et je serai sectionneur,je le mettrait titulaire avec Ribery à gauche derrière Benzema et Henry.
Le problème qu'on va avoir,c'est que les trois attaquants(TH14,Anelka et Benz')aiment se déporter à gauche.On n'a pas le crevard des surfaces,un ... Trezeguet quoi.
Le coté gauche s'annonce pathétique avec nos deux coureurs de fond qui ne savent rien faire avec un ballon.Puis Thuram qui va aussi vite que Déhu,on est mal.Alors qu'on a Mexes...
P'tain,je veux qu'elle aille loin cette EDF,on a trois soirées au pub assurée,j'en veux quelques une en plus
Je me mouille, je pense que la France gagnera l'Euro.:punk1:
Qui veut jouer un avatar ?

Alfred Wallace a écrit :J'en ai marre de voir ce gros nul tout pété de excrément de phacochère molle de Clerc dans les listes de Raymond !! 

Je prie pour que Sagnol ne se blesse pas à nouveau...
Sinon, à part ça... Bé, vu la liste, je vais revoir mon jugement sur Raymond à la baisse. Je crois vraiment qu'on va pas arriver à passer les poules...
Cet abruti est parti pour jouer en 4-4-2, alors qu'on a jamais su jouer en 4-4-2. Avec un pauvre Anelka tout pourri et un Henry claqué, un Ribery à droite et un Malouda de crotte.
A moins que comme en 2006, le destin s'en mèle et qu'un des attaquants se blesse, genre Henry ou Anelka. Là, il pourrait être obligé de changer ses plans et de mettre une équipe qui gagne...
On court droit à la catastrophe avec ce 4-4-2 pas du tout adapté à l'effectif, ça fait plaisir aux journalistes qui veulent voir les attaquants-stars sur la pelouse mais ça fait pas gagner de coupes.
J'espère qu'il reviendra vite au bon vieux 4-2-3-1, idéal pour ne pas trop fatiguer nos papys. Le poste d'attaquant est crevant mais on peut très bien ne leur donner qu'une mi-temps vu que les profils sont similaires.
J'ai du mal à comprendre Raydo, juste après la CdM on a vu un superbe 4-2-3-1 lors de France-Italie avec Govou-Ribéry-Malouda et il n'a pas continué dans cette voie. Pour la prochaine CdM je vois bien un trio de MOF Ribéry - Nasri - Ben Arfa avec Benz devant

draikin a écrit :On court droit à la catastrophe avec ce 4-4-2 pas du tout adapté à l'effectif, ça fait plaisir aux journalistes qui veulent voir les attaquants-stars sur la pelouse mais ça fait pas gagner de coupes.
J'espère qu'il reviendra vite au bon vieux 4-2-3-1, idéal pour ne pas trop fatiguer nos papys. Le poste d'attaquant est crevant mais on peut très bien ne leur donner qu'une mi-temps vu que les profils sont similaires.
J'ai du mal à comprendre Raydo, juste après la CdM on a vu un superbe 4-2-3-1 lors de France-Italie avec Govou-Ribéry-Malouda et il n'a pas continué dans cette voie. Pour la prochaine CdM je vois bien un trio de MOF Ribéry - Nasri - Ben Arfa avec Benz devant 
En même temps, pourquoi attendre deux ans pour ce schéma d'attaque??? Tu mets Toulalan-Makélélé derrière tout ça pour le côté "sécure" et au moins on verra un peu de spectacle au lieu de se faire caguer à regarder Malouda faire des longueurs de terrain inutiles... Je ne suis pas loin de penser que Nasri est de retour à son meilleur niveau et peut être encore plus glavanisé par la perspective de jouer avec ses potes Rib et Benzema (a noter que ces 3 là plus Ben arfa ont plus d'automatismes ensemble qu'un duo Malouda-Henry qui dure depuis des années).
M'enfin bref.