Kenneth-Brylle a écrit :Je me mouille, je pense que la France gagnera l'Euro.:punk1:
Qui veut jouer un avatar ?
Je pense qu'on ne passera même pas le 1er tour. Au moins on sera débarrassé de cette branque de Domenech. OK pour l'avatar

Kenneth-Brylle a écrit :Pourquoi pas plutôt un 4-3-3 ou 4-3-1-2 plus précisement avec un trident défensif Makélélé, Vieira, Toulalan (ou Flamini) + Ribéry en dix électron libre + une attaque Benzema, Anelka.
Les latéraux devront jouer loffensive.
Ça le fait, non ?
Domenech privilégie les latéraux qui défendent et les milieux défensifs qui ne montent pas, ça reviendrait à attaquer à 3 la plupart du temps. Les joueurs les plus adaptés seraient Sagna, Evra, Flamini et Diarra ... c'est trop tard pour apporter autant de changements au 11 type.
Citation :En même temps, pourquoi attendre deux ans pour ce schéma d'attaque??? Tu mets Toulalan-Makélélé derrière tout ça pour le côté "sécure" et au moins on verra un peu de spectacle au lieu de se faire caguer à regarder Malouda faire des longueurs de terrain inutiles... Je ne suis pas loin de penser que Nasri est de retour à son meilleur niveau et peut être encore plus glavanisé par la perspective de jouer avec ses potes Rib et Benzema (a noter que ces 3 là plus Ben arfa ont plus d'automatismes ensemble qu'un duo Malouda-Henry qui dure depuis des années).
M'enfin bref.
Pour l'instant je préfère le coté sécurisant de Malouda/Govou et Henry est intouchable aux yeux de Domenech mais si la France doit forcer le destin en fin de match, pourquoi pas :y:
Maussanais a écrit :Les sept de la rédaction 365
Steve Mandanda
Sébastien Squillaci
Jean-Alain Boumsong
Alou Diarra
Mathieu Flamini
Samir Nasri
Bafetimbi Gomis
Pour f365 c'est les 7 qui sautent..
Miki tu bosses là-bas?
Alors là, pas du tout!

Bon le truc, c'est qu'en y regardant bien, y'en a 6 pour lesquels c'est presque une évidence, d'autant que je le vois pas appeller Mexes pour le dégager avant l'Euro, courageux mais pas téméraire le RayDo.
Le seul vrai débat, c'est Ben Arfa/Nasri. Au delà des raisons que j'avais évoqué plus haut, footmachin il sortent un truc qui n'est pas idiot, à savoir que Ben Arfa est gaucher, ce qui peut lui conférer un léger avantage sur Sam'...
Sinon, pas évoquée jusque-là mais pas nécessairement impossible, l'idée que RayDo ne prenne que 3 purs avant-centres et 5 milieux offensifs, comme au Mondial 2006. De fait, Nasri et Ben Arfa iraient à l'Euro, tandis que Gomis et Cissé feraient leurs valises.
Sinon, je vois les Bleus se faire sortir au premier tour de l'Euro. Notamment parce que mon avatar est titulaire indiscutable.:camion
foutcheubol a écrit :Perso je me dis qu'un bon coiffeur pourrait peut-être faire un truc pour moi ? 
Ca peut pas faire de mal en tout cas

Alfred Wallace a écrit :J'en ai marre de voir ce gros nul tout pété de excrément de phacochère molle de Clerc dans les listes de Raymond !! 

Je prie pour que Sagnol ne se blesse pas à nouveau...
Sinon, à part ça... Bé, vu la liste, je vais revoir mon jugement sur Raymond à la baisse. Je crois vraiment qu'on va pas arriver à passer les poules...
Cet abruti est parti pour jouer en 4-4-2, alors qu'on a jamais su jouer en 4-4-2. Avec un pauvre Anelka tout pourri et un Henry claqué, un Ribery à droite et un Malouda de crotte.
A moins que comme en 2006, le destin s'en mèle et qu'un des attaquants se blesse, genre Henry ou Anelka. Là, il pourrait être obligé de changer ses plans et de mettre une équipe qui gagne...
c'est vrai que comme l'EDF joue plus en contre le 442 voulu par Ray charles ne risque pas de fonctionner
Godfather a écrit :Pour moi Govou va rester,et je serai sectionneur,je le mettrait titulaire avec Ribery à gauche derrière Benzema et Henry.
Le problème qu'on va avoir,c'est que les trois attaquants(TH14,Anelka et Benz')aiment se déporter à gauche.On n'a pas le crevard des surfaces,un ... Trezeguet quoi.
Le coté gauche s'annonce pathétique avec nos deux coureurs de fond qui ne savent rien faire avec un ballon.Puis Thuram qui va aussi vite que Déhu,on est mal.Alors qu'on a Mexes...
P'tain,je veux qu'elle aille loin cette EDF,on a trois soirées au pub assurée,j'en veux quelques une en plus
le problème c'est que les 5 attaquants sont plus des attaquants qui aiment prendre les espaces
Pour le coté gauche déjà Malouda c'est pas top à gauche mais en plus s'il se blesse c'est encore plus la bouse car ni Ben Arfa ni Nasri ne peuvent occuper ce poste efficacement à moins de mettre Ribery mais la ça veut dire Govou à droite
vu la liste, voici la seule compo qui peut gagner un match :
-----------------Coupet
Sagnol - thuram - gallas - abidal
-------------Vieira - Makelele
Govou ---------Nasri---------Ribery
---------------Benzeman
Alfred Wallace a écrit :vu la liste, voici la seule compo qui peut gagner un match :
-----------------Coupet
---------------Benzeman
Ba dis-le vite à Raymond, sinon on va sortir dès les poules...
Ui, comme en 2006 :lpouletda
Alfred Wallace a écrit :vu la liste, voici la seule compo qui peut gagner un match :
-----------------Coupet
---------------Benzeman
Mexes à la place de thuram si jamais vous voulez gagner sans trop de but encaissés

Evra à la place d'Abidal.
et govou devant sa TV please....
Malouda est meilleur qu Abidal en lat g....
Miki a écrit :Nan mais s'il y a logique, je pense que Nasri DOIT y être. Mais j'ai l'impression que pour RayDo c'est 4-4-2 et rien d'autre pour le moment, dans ce schéma Nasri entre peut-être moins bien que Ben Arfa... Même si c'est vrai qu'il a joué à gauche avec les A', et y a été performant.
Enfin, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait Samir et Hatem en Suisse, et Malouda en Guyane. :-D
Ton argumentation sur tes deux posts se tient bien. (surtout la pertinence de la présence de Nasri vu le 442 qui se dessine)
Sauf que
.
Le petit plus pour Nasri, cest quen bon Lyonnais quil est Domenech ne peut pas ignorer que le petit Ben Arfa a des problèmes de vestiaire à Lyon (notamment avec un certain Karim B.

il naura peut-être pas envie d"importer" ce problème en EDF)
Et by the way, sil nest pas gaucher, Ribery démontré quil pouvait être très bon à gauche.
C. de Nihil a écrit :et govou devant sa TV please....
Pourquoi donc ?
L'un des meilleurs joueurs du championnat...
Le mec, il a joué tous les matches de la coupe du monde 2006, sauf... la finale

pour moi en realite ca serait plutot:
------------mandanda----------
sagnol---mexes---gallas---evra
--------toulalan---makelele---
anelka------nasri------rib----
----------benzema------------
franchement je suis un imbecile de penser que Coupet n a jamais ete le meilleur et ne le sera jamais????
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi donc ?
L'un des meilleurs joueurs du championnat...
Le mec, il a joué tous les matches de la coupe du monde 2006, sauf... la finale 
Je n apprecie pas du tout son style de jeu il tricote pour rien s enferme souvent, en gros il ralenti le jeu d une equipe qui va devoir aller vite et pour ca anelka est bien mieux. la meme chose pour Malouda.
Quand il veut, Govou peut vraiment être un excellent joueur. Il s'enferme parfois c'est vrai, mais sans lui, Lyon ne serait peut-être pas champion (sans Benz non plus évidemment...).
d accord avec toi Nil mais la coupe d europe c est pas le championnat et l equipe de france se doit d ecraser une equipe comme Lyon. Govou est selectionne par absence de bon joueur a son poste et Ribery comme anelka sont meillleur que lui a droite. de plus les centres ne viendront de toutes facons pas de lui mais de Sagnol
Govou n'a pas à être titulaire, surtout avec des joueurs comme Rib à sa place (si Rib joue à droite), mais en tant que remplaçant, je pense que ça peut le faire ^^
Puis ça doit pas être un joueur trop casse couille, contrairement à d'autres...

ca c est une certitude... entre Rib ben arfa Cisse anelka Henry.... je pense que c est le moins casse couille