Tu as raison...Ca caresse, ça cajole, ça te fait la totale...Enfin ça te fait rever quoi...

Pour ma part l'équipe de France n'existe pas. Le seul maillot bleu et blanc que je vénère est hérité de la Grece antique, il provient directement des Dieux, il est olympien.
Certains me diront que l'amour de l'OM n'est en rien incompatible avec le fait de supporter les Bleus.
Je leur retorque clairement que les sentiments liés a notre Olympique sont exclusifs. Ils ne peuvent qu'entrainer la répulsion et le rejet de tout ce qui peut y nuire. Et c'est le cas de l'équipe de France qui par le passé a beaucoup profité du talent des grands marseillais de l'époque, sans que ceux -ci n'aient en retour la reconnaissance escomptée.
De plus cette selection est composée de fanfarons, de mercenaires et de tout ce que je condamne dans le ballon moderne. Mis a part les anciens, les autres sont des charlots que je vomis

moi m'en cague de l'EDF, mais je regarde un peu plus avec les anciens mais vite fait!
Pour moi il n'y a que l'Ohème :mf_bluesb
Perso je trouve ca bizarre de ne pas supporter l'EDF.
Ok ce ne sont pas les mêmes sensations mais nous sommes français. Peut etre marseillais avant tout, ou français avant tout, c'est à chacun de voir, mais bon.
L'EDF nous a procurré à tous de bien belles sensations et émotions. Et je trouve ça bête de s'en priver!!!!
je m'en prive pas, j'ai vibre et je vibrerai encore j'espere mais je suis plus le supporter lambda en edf, c'est pas mon truc jusqu'au vrais competes
Là contre feroe, bah desole mais je vibre pas un brin!
Apres c'est sur, contre de vrais equipe ou y'a de l'enjeu, y'a mon cote chauvin qui ressort

Yankee a écrit :je m'en prive pas, j'ai vibre et je vibrerai encore j'espere mais je suis plus le supporter lambda en edf, c'est pas mon truc jusqu'au vrais competes
Là contre feroe, bah desole mais je vibre pas un brin!
Apres c'est sur, contre de vrais equipe ou y'a de l'enjeu, y'a mon cote chauvin qui ressort 
HA voilà la je comprend c'est comme moi!!
Les féroés je m'en tape un peu aussi. Voir le match n'était même programmé..
EN revanche tu vois demain soir, il y a de l'enjeu, le match sera beau en plus je pense, donc je le verrais volontiers.
LEs matches amicaux je m'en tape aussi. MAis dans les grandes compétitions en revanche je suis à fond derrière l'EDF. Je n'irais pas au stade avec des drapeau, dezs chapeaux et des écharpes, c'est loin d'être mon truc, mais je vibrerais. Certes pas autant que pour un match de l'OM, mais je vibrerais.
LE seul truc que je ne comprend pas ce sont les gens qui disent qu'ils s'en foutent vraiment de l'équipe de FRance et qu'ils préfèrent à la limite voir gagner le Brésil ou l'Argentine.
Je troyve ça un peu bizarre quand même. PArcequ au fond de nous même on est tous un poeu chauvin alors c bizarre
capocannoniere a écrit :Je leur retorque clairement que les sentiments liés a notre Olympique sont exclusifs. Ils ne peuvent qu'entrainer la répulsion et le rejet de tout ce qui peut y nuire. Et c'est le cas de l'équipe de France qui par le passé a beaucoup profité du talent des grands marseillais de l'époque, sans que ceux -ci n'aient en retour la reconnaissance escomptée.
Hein quoi ?

J'ai loupé un épisode moi là
capocannoniere a écrit :De plus cette selection est composée de fanfarons, de mercenaires et de tout ce que je condamne dans le ballon moderne. Mis a part les anciens, les autres sont des charlots que je vomis
Comme l'OM

capocannoniere a écrit :Pour ma part l'équipe de France n'existe pas. Le seul maillot bleu et blanc que je vénère est hérité de la Grece antique, il provient directement des Dieux, il est olympien.
Certains me diront que l'amour de l'OM n'est en rien incompatible avec le fait de supporter les Bleus.
Je leur retorque clairement que les sentiments liés a notre Olympique sont exclusifs. Ils ne peuvent qu'entrainer la répulsion et le rejet de tout ce qui peut y nuire. Et c'est le cas de l'équipe de France qui par le passé a beaucoup profité du talent des grands marseillais de l'époque, sans que ceux -ci n'aient en retour la reconnaissance escomptée.
De plus cette selection est composée de fanfarons, de mercenaires et de tout ce que je condamne dans le ballon moderne. Mis a part les anciens, les autres sont des charlots que je vomis
Un peu sévère tout ça quand même tu ne crois pas ???
Tu sais l'équipe de France de l'époque était composé à quelques moment de 8 marseillais tous titulaire en EDF. Et franchement ça ne les a pas empêché de faire des bons résultats avec l'OM. Au contraire l'EDF leur a bcp servi notamment à s'aguérir.
Aujourd'hui c'est pareil, regarde MAvuba contre l'IRlande l'année dernière. MAtch de bouse. Il a compris comment était le niveau international. IL ne peut qu'en retenir les leçons et progresser.
Et de là a dire qu'elle n'est composée que de mercenaires, il n'y pas qu'en équipede France que c'est comme ca. AU moins en équipe de France, tu sais qu'ils ne pourront jamais aller joueru pour le Brésil ou l'Allemagne. ALors qu'à l'OM ou ailleurs les mecs peuvent partir à tout moment!!!
DDLALALALA a écrit :Un peu sévère tout ça quand même tu ne crois pas ???
Tu sais l'équipe de France de l'époque était composé à quelques moment de 8 marseillais tous titulaire en EDF. Et franchement ça ne les a pas empêché de faire des bons résultats avec l'OM. Au contraire l'EDF leur a bcp servi notamment à s'aguérir.
Aujourd'hui c'est pareil, regarde MAvuba contre l'IRlande l'année dernière. MAtch de bouse. Il a compris comment était le niveau international. IL ne peut qu'en retenir les leçons et progresser.
Et de là a dire qu'elle n'est composée que de mercenaires, il n'y pas qu'en équipede France que c'est comme ca. AU moins en équipe de France, tu sais qu'ils ne pourront jamais aller joueru pour le Brésil ou l'Allemagne. ALors qu'à l'OM ou ailleurs les mecs peuvent partir à tout moment!!!
Lis mon dernier post sur la reconnaissance francaise pour nos olympiens..:mf_bluesb
capocannoniere a écrit :Lis mon dernier post sur la reconnaissance francaise pour nos olympiens..:mf_bluesb
Ben donne des exemples parceque là tu vois... je ne vois pas...
Je ne pense que pas que la France leur ai ch... dessus
capocannoniere a écrit :Lis mon dernier post sur la reconnaissance francaise pour nos olympiens..:mf_bluesb
Bein, faut avouer aussi que question résultats et vibration, la génération 90 n'a pas été tip top ...
Y a bien eu un France Bulgarie qui m'a fait vibrer ..

DDLALALALA a écrit :Ben donne des exemples parceque là tu vois... je ne vois pas...
Je ne pense que pas que la France leur ai ch... dessus
Peut-etre as tu souhaité occulter ces épisodes, mais je me souviens des commentaires "ditirembiques" des media en general.
Du genre, brillant dans leur club; peu impliqués en EDF, ou les meilleurs d'europe sans patriotisme.
Des conneries du genre qui prouvent bien le mépris qu'avait la France pour les notres.
Ce n'est que mon avis, je concois qu'on puisse y etre opposé.
Ben je pense qu'à cette époque il n'y avait pas une vraie ame dans l'équipe. LEs sélectionneur comme Houllier, Platini comme Lemerre et Santini plus récemment n'avaient pas trouvé la bonne recette pour donner une ame. C'est dure quand on a les meilleurs joeurs français tous ensemble. De fortes personnalités, des individualités. C'est plus compliqué qu'en club.
Les Domenech et Jaqcuet et Hidalgo ont su s'y prendre. ET je met Domenech parceque je suis persuadé que l'équipe de France va faire qqchose de bien
Yankee a écrit :Ouai Fuck Ginola and co 
MAis non mais c Houllier le gros con dans l'histoire. Ginoal centre et alors ? ce n'est quand même pas de sa faute si Kostadinov traverse le terrain ?
ET les défenseurs et les milieux dans tout ca ?
Le mec il a fait c'e qu'il voulait!!!
Houllier avait besoin d'un bous émissaire et il l'a trouvé !! MAis pour moi Ginola est coupable comme toute l'équipe
DDLALALALA a écrit :Ben je pense qu'à cette époque il n'y avait pas une vraie ame dans l'équipe. LEs sélectionneur comme Houllier, Platini comme Lemerre et Santini plus récemment n'avaient pas trouvé la bonne recette pour donner une ame. C'est dure quand on a les meilleurs joeurs français tous ensemble. De fortes personnalités, des individualités. C'est plus compliqué qu'en club.
Les Domenech et Jaqcuet et Hidalgo ont su s'y prendre. ET je met Domenech parceque je suis persuadé que l'équipe de France va faire qqchose de bien
Dans ce cas Do-men-nek a tout intéret a titulariser Guivarch et Diomede:langue:
HAHAAHA et KArembeu, voire Lamouchi