Bon, ce soir à priori, bonne nouvelle, Tutu devrait tenir sa place.
En revanche, Cissé semble KO....
J'espère que ça va du coup permettre à Viera de reculer, et qu'on évoluera avec une seule pointe, Henri, soutenu par un Trio : Malouda-ZZ-Dodo(ou Wiltord)
...On va en revanche à nouveau se taper Gallas à gauche et ces centres à la Meite...:nono1:
Mais bon sang, il n'y a donc personne pour jouer à gauche !!
Quoi, Dodomenek est dans le onze de départ ? :mf_laug2
Cissé a fait partit de l'echauffement ce matin, donc il y a une chance de le voir evoluer ce soir.
Quelle tension avant ce match, ça fout des frissons. Mais je le sens bien perso :echarpe-o
Dav_ a écrit :Cissé a fait partit de l'echauffement ce matin, donc il y a une chance de le voir evoluer ce soir.
Quelle tension avant ce match, ça fout des frissons. Mais je le sens bien perso :echarpe-o
Pas d'accord

, je n'ai vraiment pas envie de revoir Viera évoluer milieu droit...
et j'ai vraiment envie de voir Henry seul devant, comme face à la cote d'ivoire !
Le seul pb avec une pointe, c'est que ZZ a tendance, à ralentir le jeu, il a du mal à jouer simple et la rapidité de Henry provoque de nombreux hors jeu, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable dévoluer avec 3 milieux offensifs, dont Dhorasso qui est capable de rapidement lancer Henry ...
Cissé pour voir ça, je préfère être pour l'Irlande ce soir

paddy a écrit :Cissé pour voir ça, je préfère être pour l'Irlande ce soir 
Rolalalala, tu tiens la grande forme ce matin Paddy !:echarpe-o
keyser a écrit :Pas d'accord
, je n'ai vraiment pas envie de revoir Viera évoluer milieu droit...
et j'ai vraiment envie de voir Henry seul devant, comme face à la cote d'ivoire !
Le seul pb avec une pointe, c'est que ZZ a tendance, à ralentir le jeu, il a du mal à jouer simple et la rapidité de Henry provoque de nombreux hors jeu, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable dévoluer avec 3 milieux offensifs, dont Dhorasso qui est capable de rapidement lancer Henry ...
Vieira Milieu droit, je suis d'accord que c'est une connerie, Henry seul devant, c'est là qu'il rayonne le plus, mais j'espere qu'il va pas réediter ses contre performances habituelles :vod:
Moi aussi je pense que 3 millieux offensifs c'est la solution, Malouda à gauche, ZZ dans l'axe et Giuly à droite. Pour moi, Zidane ne ralentit pas le jeu, c'est Henry qui etait hors du coup contre les Féroés.
-----------Henry--------
Malouda----Zidane---Giuly--
-----Vieira-------Makélélé--
keyser a écrit :Rolalalala, tu tiens la grande forme ce matin Paddy !:echarpe-o
pas de ma faute si ce ne sont pas tous des lumières en EDF

Dav_ a écrit :Vieira Milieu droit, je suis d'accord que c'est une connerie, Henry seul devant, c'est là qu'il rayonne le plus, mais j'espere qu'il va pas réediter ses contre performances habituelles :vod:
Moi aussi je pense que 3 millieux offensifs c'est la solution, Malouda à gauche, ZZ dans l'axe et Giuly à droite. Pour moi, Zidane ne ralentit pas le jeu, c'est Henry qui etait hors du coup contre les Féroés.
-----------Henry--------
Malouda----Zidane---Giuly--
-----Vieira-------Makélélé--
On ne connait pas trop l'état de forme de l'ami ludo, mais c'est sur que cette configuration est tip top, et l'idéal resterait pour moi :
---------Henry------------
Pires------ZZ---------Giuly
--------Dhorasso---------
---------Make------------
Je ne comprends pas cette obsession à vouloir jouer avec 2 véritables MD, on n'a pas besoin d'avoir 2 récupérateurs, on a une défense solide, on a des attaquants qui vont vite, on a des milieux d'exception, on fait peur à nos adversaires, on est superieur à presque n'importe quelle équipe au monde, et on joue comme des frileux ...
c'est ridicule.
On a pas ces soucis avec l'Olympique...pas de banc

paddy a écrit :pas de ma faute si ce ne sont pas tous des lumières en EDF 
et pourtant, le soir d'un Eire-France, pour éviter le crash, vaut mieux qu'ils aient des éclaires de génie...

L'equipe.fr
07/09/2005
Foot - Bleus : Troussier optimiste pour l'Irlande document.write('[img][/img]');
Pressenti pour succéder à Mick McCarthy en novembre 2002 à la tête de la sélection irlandaise, le Français Philippe Troussier est toujours une figure d'autorité dans la république indépendante. Interrogé, mercredi, par le quotidien "Irish Examiner" au sujet du choc de Landownd Road (ce soir 20h55), l'ancien coach marseillais a dressé un exposé des forces en présence tout à fait favorable aux hommes de Brian Kerr.
«
L'Irlande aurait tort de craindre la France, même avec Zidane, dit Troussier.
Il faudra chercher à le priver le ballon. Mais pour le reste, l'Irlande, à domicile, ne doit pas trop respecter la France, qui sera, je pense, un peu effrayée. Si elle perd, elle est virtuellement éliminée. Pour l'Irlande, c'est une sorte de finale de coupe à domicile. En disant à ses joueurs qu'ils n'ont pas absolument besoin de gagner, Brian Kerr leur donne deux possibilités de réaliser un résultat positif. C'est très intelligent. Si la France marque, il peut dire à ses joueurs qu'un seul but leur permettra d'obtenir un résultat. La France, elle, doit gagner.»
Le contexte spécial de Lansdowne Road joue aussi en faveur des Irlandais, assure Troussier. «
Perdre contre l'Italie (1-2 en amical il y a trois semaines) a plutôt été une bonne chose pour l'Irlande. C'était un avertissement utile. On les connaît : les Irlandais sont prêts à mourir sur le terrain. Je ne peux pas imaginer qu'ils perdent deux fois consécutives sur leur terrain. Ça semble même impossible.»
c'est pas des problemes de joueurs que les selections ont c'est des blems de selectionneurs....henri michel, troussier, domenech.
C'est triste de voir des mecs qui ont jamais rien compris au jeu dire à de vrais joueurs comment il faut faire.
Si domenech doit donner un conseil c'est de resortir la moissoneuse batteuse parce que lui à part sortir la trompette et le couteau sur un terrain il a jamais joué au foot.
On peut se qualifier avec lui et changer pour la phase finale ???
keyser a écrit :On ne connait pas trop l'état de forme de l'ami ludo, mais c'est sur que cette configuration est tip top, et l'idéal resterait pour moi :
---------Henry------------
Pires------ZZ---------Giuly
--------Dhorasso---------
---------Make------------
Je ne comprends pas cette obsession à vouloir jouer avec 2 véritables MD, on n'a pas besoin d'avoir 2 récupérateurs, on a une défense solide, on a des attaquants qui vont vite, on a des milieux d'exception, on fait peur à nos adversaires, on est superieur à presque n'importe quelle équipe au monde, et on joue comme des frileux ...
c'est ridicule.
Pires titulaire

Il y a vraiment mieux à son poste, à commencer par Rothen. Rothen et Giuly sur les flancs, l'un qui sait centrer et qui conserve bien le ballon, l'autre qui percute, c'est complémentaire et efficace.
2 MD c'est la logique, toutes les grandes équipes évoluent de cette manière, pour moi le retour de Zidane condamne Vikash sur le banc, Vieira et Makelélé à la récupération, c'est vraiment solide.
Dav_ a écrit :Pires titulaire
Il y a vraiment mieux à son poste, à commencer par Rothen. Rothen et Giuly sur les flancs, l'un qui sait centrer et qui conserve bien le ballon, l'autre qui percute, c'est complémentaire et efficace.
2 MD c'est la logique, toutes les grandes équipes évoluent de cette manière, pour moi le retour de Zidane condamne Vikash sur le banc, Vieira et Makelélé à la récupération, c'est vraiment solide.
2 MD quand tu joues le Bresil, l'Italie, l'UK, voire l'Espagne, je comprends...mais quand tu joues les Iles Féroé, l'Irlande, la Suisse, Chypre, ou Israel, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
keyser a écrit :2 MD quand tu joues le Bresil, l'Italie, l'UK, voire l'Espagne, je comprends...mais quand tu joues les Iles Féroé, l'Irlande, la Suisse, Chypre, ou Israel, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
L'Irlande, ils ont une bonne équipe. En défense, Cunningham, O'Brien ou O'Shea, ça tient la route. Il semble que Ian Harte ne soit pas titulaire, mais c'était un monstre il y a quelques années

Ensuite Roy Keane, ce milieu défensif legendaire, Duff le feu follet, Robbie Keane en pointe, il y a du level quand même.
C'est pas comme si on allait avoir le ballon tout le temps et que notre équipe conservait merveilleusement bien le ballon, c'est tout de même plus sécurisant de jouer avec 2 vrais récupérateurs... :happy2:
Dav_ a écrit :L'Irlande, ils ont une bonne équipe. En défense, Cunningham, O'Brien ou O'Shea, ça tient la route. Il semble que Ian Harte ne soit pas titulaire, mais c'était un monstre il y a quelques années
Ensuite Roy Keane, ce milieu défensif legendaire, Duff le feu follet, Robbie Keane en pointe, il y a du level quand même.
Mouaich...m'enfin, si on est pas foutu d'aller là bas et gagner, on a rien à faire en Allemagne.
Si on y va, comme je le lis dans la presse en pensant subir l'enfer...faut pas déconner non plus...il y aura 35 0000 spectateurs, c'est un stade à ciel ouvert, c'est l'IRlande bon sang, pas le brésil,
Robby Keane...

, y a bien Duff qui est plutot pas mauvais, mais bon...
Je trouve qu'on monte un peu trop ce match en épingle, aller gagner là bas, tient presque du miracle...hé, ho...faut pas déconner non plus...
C'est pourquoi, je continue à dire, qu'étant donné notre supériorité (faut arreter de jouer les Guy Roux) je ne comprends pas qu'on puisse jouer avec 2 MD qui ont pile poil les memes caractéristiques.
Viera n'apporter rien au jeu, Make seul se chargera de ratisser les ballons et d'expliquer ses 4 vérités au vétérant Keane.
notre armada offensive s'occupera du reste.
On verra bien Keyser, mais il ne faut pas les sous estimer. Ils sont à deux doigts du Mondial et seront donc surmotivés ce soir, ça sera loin d'etre facile