Gomis y me fait penser à...
bah oui vous savez qui... supplication... me tombez pas sur le dos... j'ai mal aux chevilles. Quel engagement, quel physique, quel défi pour les défenses, quel opportunisme, quelle virtuosité. je l'aime d'amour...
Dougue a écrit :c'est pas les seuls à aimer les fautes de goûts
le coup de l'hymne:545::lpouletda:langue:
effectivement ça fait un peu désordre
Gomis on l'aura jamais. Et c 'est bien dommage encore un qu 'on aurait du prendre absolument y 'a un an.
xigh a écrit :En même temps Gomis on lui fait 50 fois plus de passe que Djib ... forcément .. il a plus de chance de marquer hein !
bien sur il s'agit d'un complot des chinois du fbi ainsi que la mafia corse dont le beau frere et le mari de la soeur du président du KKK...
nasri, il à pas plus l'habitude de joué avec lui, que gomis...
cissé il a eu une mi-temps pour sauver sa téte, résultat quand l'équipe est bidon il est bidon.
J'voudrais pas paraitre de mauvaise fois mais en premier mi temps, j'ai plus vu Cissé qu'Anelka. Les deux occas' de la France sont pour lui.
M'enfin, j'dis ça je dis rien.
boeuf mode a écrit :Gomis y me fait penser à... bah oui vous savez qui... supplication... me tombez pas sur le dos... j'ai mal aux chevilles. Quel engagement, quel physique, quel défi pour les défenses, quel opportunisme, quelle virtuosité. je l'aime d'amour...
Domenech va t'il l'emmener à l'Euro ? Gomis sera t'il le "Chibonda" (en mieux) 2008 ? Inscrire deux buts pour une première puis rester à la maison, ça lui mettrais un sacré coup derrière la tête au stéphanois et pas qu'a lui d'ailleurs.
Mais en allant plus loin si on mise sur un chibonda 2008...deux j'y crois pas, ça voudrait dire que Mandanda lui resterai sevcant sa télé. A moins que les astres ai déjà dicté leur loi à Raymond.....
Il est plus facile de lire dans les astres que dans les pensées à Domenech, mais il est possible qu'il nous refasse une "Cissé", en prenant un nouvel attaquant à la dernière minute (comme en 2002, où on avait pu dire que l'arlésienne de l'arlésien fut Guy Roux
).
vinz a écrit :Il est plus facile de lire dans les astres que dans les pensées à Domenech ...
Gomis est Lion, c'est peut-être un indice ...
Ce soir, j'ai appris que François Clerc en était à 11 sélections... Ca fait mal un peu mal au cul, quand tu sais que Ginola en a eu 17... Et le pire dans tout ça, c'est que ça risque de continuer un moment cette blague.
tiens personne n'a parlé du maillot hyper moche ce soir
je le trouve quand meme plus horrible que le jacquard!
Perso, voilà les 7 joueurs que je laisse à la maison. :paysan:Ce ne sera pas ça malheureusement : Landreau, Clerc, Mexes (blessé sinon Boumsong), A.Diarra, L.Diarra, Cissé, Govou.
El chi a écrit :Wilfried Gohel ?
Je pensais plutôt à Grégory Pujol... :545:
Mon 7 de plomb à moi : Landreau, Clerc, Squillaci, Escudé (qui aurait rechuté@L'Equipe), A. Diarra, L. Diarra et D. Cissé (sorry Djib' :() Non je ne sors pas Malouda, vu que Rothen n'est pas là...
Mon prono pour le 7 décapité de RayDo : Mandanda, Mexès, Escudé, A. Diarra, Flamini, Nasri et Gomis.
Je trouve par avance dommage que Domenech n'ait pas "l'audace" de ne convoquer que 7 purs défenseurs, en misant sur la polyvalence de certains (Abidal, Gallas, Flamini ou Lassana), ce qui lui permettrait de ne sacrifier ni Nasri ni Ben Arfa. À titre de comparaison, en 1998, Mémé avait pris seulement 6 défenseurs. D'ailleurs on avait terminé contre le Brasil avec une charnière centrale Petit-Leboeuf. Que je sache, on a quand même gagné la Coupe.
Un peu d accord avec toi Miki, A t ont vraiment besoin de 8 defenseurs quand on sait que gallas peu jouer a tout les postes qu abidal et thuram sont polyvalents....
Pour moi, Landreau reste a la maison et anelka aussi... en compagnie de mexes escude (blesses), a Diarra, L diarra et squillacci
Le 7 de Ray Do : Mandanda, Mexes, Squilacci ou Escudé si blessé, Diarra A, Flamini, Ben Arfa, Gomis.
Mon 7 à moi : Landreau, Boumsong, Squilacci, Escudé, A. Diarra, Flamini, Cissé.
J'enlève un défenseur central pour laisser une place à Ben Arfa. La polyvalence de certains le permet. Je garde Clerc car Sagnol aura besoin de souffler : hier soir, il faisait bien ses 43 ans. On peut aussi imaginer L. Diarra en doublure de Sagnol et garder le pitbull de milan au milieu. :biker_h4h
Si Do Raye Boum de sa liste, je me les coupe ...
Je ne sais plus qui ici évoquait l'embonpoint supposé de Sagnol, en tout cas ça n'a pas échappé aux observations en vrac des Cahiers. J'avoue que perso ça ne m'a pas vraiment frappé. J'ai plus été marqué par la différence de "carrure" entre Nasri et Ben Arfa. Samir devrait vite corriger ça à Arsenal.
• Regardons la vérité en face: Sagnol a quatre kilos a perdre.
Équateur gate
Flamini m'a fait une excellente impression hier soir. Il a un profil qui manque à l'EDF: le mec qui harcèle en permanence et qui joue vers l'avant. Se priver de lui serait a mon sens une bêtise. En cas de situation délicate, je préfère avoir un type comme lui dans mon équipe, remonté comme une pendule et qui se battra jusqu'à la fin.
Je pense 2 secondes à l'équipe que l'on aurait pu avoir si l'on n'avait pas vendu Drogba et si Flamini n'avait pas filé à l'anglaise dans la foulée puis j'ai un vertige...
On a perdu au moins 3 ans a ce moment là.