Bombardier a écrit :Mon petit Atem si tu veux pas te faire siffler pendant 1 an et devenir la tête de turc du vèl, tu dois aller en Espagne ... Conseil d'un ami 
Si les conséquences de ton attitude envers Cissé ne t'ont pas servi de leçon on peut remettre ça.

deepbluebdr a écrit :Domenech va t'il l'emmener à l'Euro ? Gomis sera t'il le "Chibonda" (en mieux) 2008 ? Inscrire deux buts pour une première puis rester à la maison, ça lui mettrais un sacré coup derrière la tête au stéphanois et pas qu'a lui d'ailleurs.
D'un coté Gomis s'est mis les supporters dans la poche,comme Ribery...
papaver somniferum a écrit :ça joue mieux en 2ème mi-temps.
Evra en latérale c'est 100 fois mieux qu'Abidal. Et comme Abidal joue dans l'axe j'ai l'espoir que Raymond ne prenne que 7 défenseurs, Abidal couvrant le poste de latéral gauche et celui de défenseur central !!!
Comme ça il y a de la place pour Nasri ET Ben Arfa. Ecoute moi Raymond !!
Angel Marcos est d'accord avec moi !!!
Je cite, où il parle du passage d'Abidal dans l'axe :
"Ce changement peut s'expliquer par le fait qu'il n'y avait pas d'autres arrières centraux sur le banc mais aussi parce que Patrice Evra devait avoir du temps de jeu. Ce qui m'amène à me poser la question suivante : pourquoi ne pas emmener que trois arrières centraux à l'Euro, en sachant qu'Eric Abidal peut aussi dépanner. A ce moment-là, Domenech pourrait ajouter un milieu offensif ou un attaquant dans sa liste. Ce n'est peut être que du rêve, en tout cas c'est le mien. "
Il me semble que Zatelli a eu une sélection dans sa carrière et a mis un but pour jamais être rappelé. Y'a eu la guerre à un moment mais bon, planter un but pour sa premiere sélection ne veut pas dire grand chose (contre exemple Zidane? Oui, mais bon...)
Faubert a marqué pour sa première...
Effectivement marquer lors de sa première sélection n'est pas une assurance de réussite future mais au delà de son but, Gomis nous permet d'espérer de belles années au niveau de l'attaque entre lui et Benzema. Il est complet, agile, rapide, puissant, il prend tout de la tête à l'image de Drogba. Le seul hic c'est qu'à présent sa valeur marchande a gonflé en une soirée.
![[Image: page_equipe_cisse.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_05/page_equipe_cisse.jpg)
Gros plans sales
Mardi matin, la page deux de
L'Équipe s'ornait d'une photo grand format, visiblement recadrée pour que le lecteur n'en perde pas une miette, censée illustrer un article sur les préparations des Bleus depuis dix ans. Elle représente Djibril Cissé contre la chine en 2006, le visage tordu de douleur et la jambe pliée en deux au moment de sa fracture tibia-péroné. Choquante, l'image l'est à plus d'un titre.
Appliquant une autre forme de voyeurisme à peine moins scabreuse, la réalisation de TF1 n'a, pour sa part, pas réfréné longtemps l'envie de montrer le visage de Cissé après le doublé de Gomis. Djibril, chouchou des médias.
@cdf
CLair que c'est n'importe quoi cette photo-là :hum:
Hier j'ai au moins lu 5 fois cette page en cherchant le rapport entre le sujet et la photo.
Ui, j'avais été choqué également en découvrant ce papier. Pour un article causant des différentes préparations de l'EDF depuis 1998, ils ne pouvaient évidemment pas choisir une autre photo que celle-là. S'ils avaient eu un peu de cohérence, ils auraient sorti une 'tof illustrant le grand n'importe quoi autour de France-Belgique 2002. Dans la catégorie truc à ne pas faire, celui-là c'était du lourd.

Avec le feu d'artifice et les enfants qui forment un coeur géant au milieu de la pelouse. Pis Leboeuf qui jure de ramener la Coupe en France. Nan sérieux c'était trop bon, on peut pas refaire la même?!:Pixie
Miki a écrit :Avec le feu d'artifice et les enfants qui forment un coeur géant au milieu de la pelouse. Pis Leboeuf qui jure de ramener la Coupe en France. Nan sérieux c'était trop bon, on peut pas refaire la même?!:Pixie
Rhaaa ouiiii, manquait juste Mickey et Minnie se faisant des bisous au milieu de tout ce beau monde

Papin59 a écrit :Hier j'ai au moins lu 5 fois cette page en cherchant le rapport entre le sujet et la photo.
Moi je ne l'ai pas lu, j'ai même jeté "
l'équipe" que je venais pourtant d'acheter.
Certains "crasseux" nous rappellent la dure loi du voyeurisme, y a pas que sur TF1 ou M6 et leurs émissions racoleuses qu'on peut s'en apercevoir.
Dans un journal qu'on achète au départ pour se détendre prendre un café à la terrasse d'un bistrot en lisant un peu les nouvelles de bleus, tu ne prévois pas de voir un truc pareil. En tous les cas, c'était pas prévu au programme de ma journée.
La prochaine fois je materai
massacre à la tronçonneuse. avant.
Ils préparent le terrain pour le format tabloïd qui sortira à partir de l'Euro
Conférence de presse pour la liste des 23 repoussée à 14h30 d'après le journal de france 3.
Kodiak a écrit :Les 23 italiens, une surprise l'absence pour moi l'absence de Montolivo que je voyais dans le groupe après sa belle saison avec la Viola
http://fr.sports.yahoo.com/28052008/53/f...es-23.html
Et que 7 défenseurs dans la liste, comme dans la sélection Allemande.
papaver somniferum a écrit :Et que 7 défenseurs dans la liste, comme dans la sélection Allemande.
Les hollandais ils sont 6

pour 7 attaquants

On est les derniers à donner la liste.
Domenech se prend pour Dieu.