Je trouve cette équipe très bonne.
8 déf, 8 milieu, 4 attaquants, c'est complètement normal. C'est pas parce que les Pays-Bas font porte nawak avec que 6 défenseurs (on va rire s'ils ont des blessures) qu'on doit les suivre.
Niveau gardien il a pris les trois meilleurs, rien à dire.
Niveau défense, Mexes aurait été dans le groupe s'il avait été à 100 %, mais ça n'a pas été le cas. Pour le reste, cela mélange jeunesse et expérience, et j'apprécie la présence d'Evra et sa confiance en Sagnol, qui est un joueur fabuleux quand il le veut.
Niveau milieu, on peut regretter l'absence de Flamini, mais avec Toulalan, Vieira et Makelele, la présence de Flamini me semble secondaire. Pour le reste, on a Rib, Nasri, Govou (oui, il est bon Govou...). Après, faut voir comment se comportera Malouda. Vu qu'il semble ne pas trop s'être foulé cette saison, j'espère au moins qu'il sera frais physiquement.
En attaque, rien à dire. La non-présence de Trezeguet, elle était prévue, il ne correspond pas au schéma tactique de Raymond, point à la ligne. Et je préfère Gomis à Cissé. Avec des gars comme Benzema et Anelka qui savent tenir le ballon, et un joueur comme Henry, qui malgré sa saison très moyenne, peut très bien nous faire de gros match à l'Euro (dans le cas contraire, Benzema le remplacera aisément...), je ne m'inquiète pas.
Pour conclure, même si on peut regretter l'absence de certains joueurs, je n'ai pas grand chose à dire sur les 7 joueurs absents. Landreau, saison pourrie. Ben Arfa, trop "jeune". Mexes un peu blessé. Cissé pied en carré. Escudé, je suis peu déçu pour lui par contre.
M'enfin, je sais que personne ne sera d'accord avec moi, que Raymond n'est qu'un gros cons qui protège ses joueurs préférés (Landreau, etc.) et qu'il aime pas Mandanda, et tout ce genre de truc
Sinon y'a pas Rothen, je comprends pas :camion