keyser a écrit :On ne connait pas trop l'état de forme de l'ami ludo, mais c'est sur que cette configuration est tip top, et l'idéal resterait pour moi :
---------Henry------------
Pires------ZZ---------Giuly
--------Dhorasso---------
---------Make------------
Je ne comprends pas cette obsession à vouloir jouer avec 2 véritables MD, on n'a pas besoin d'avoir 2 récupérateurs, on a une défense solide, on a des attaquants qui vont vite, on a des milieux d'exception, on fait peur à nos adversaires, on est superieur à presque n'importe quelle équipe au monde, et on joue comme des frileux ...
c'est ridicule.
Cucu all, premier message
eu...., me suis inscrit juste pour répondre à ce message,
Vieira est bon, mais le probleme c'est qu'il n'est pas complémentaire avec Makélélé et Zidane donc pour moi Dhorasso a sa place de titulaire à la place de Vieira car il accelere contrairement à Vieira(on a bien vu la différence de jeu entre une équipe avec Vieira qui peine à jouer contre des cuistos et une équipe avec dhorasso qui va vers l'avant, rapidement et qui crée des espace).
De plus de par son gabarit, il risque de provoquer plein de fautes qui ne seraient pas sifflées sur Vieira.
Pour Pires par contre, non merci, Malouda est nettement meilleur non seulement que lui mais aussi que Rothen.
D'ailleurs si quelqu'un doit faire la différence ce soir ça sera Malouda car c'est le moins connu, mais pas le moins adroit.
OK, l'Irlande c'est pas le Brésil, mais à mon avis ils ont plus la gnak que nous :boxe: Le fighting spirit, c'est un truc que j'ai l'impression qu'on a laissé aux anglo-saxons...
La différence se fera sur "qui a le plus faim" ...
Mais j'espère avoir tort et voir les Français se ballader techniquement au point de ne pas avoir besoin de péter quelques tibias...
d'accord avec toi extasy malgré ton âge canonique... malouda plus que pires et rothen ! dire qu'on nous avait proposés les deux avec drogba quand ils étaient chez les chapeaux ronds ! là ça donne envie de se petit suissider rétroactivement...
Moi je préfère Rothen mais chacun ses goûts :langue:
boeuf mode a écrit :d'accord avec toi extasy malgré ton âge canonique... malouda plus que pires et rothen ! dire qu'on nous avait proposés les deux avec drogba quand ils étaient chez les chapeaux ronds ! là ça donne envie de se petit suissider rétroactivement...
et ça remue le couteau dans la plaie...
t'aime bien faire du mal hein, mon bon bovidé ? :vodevill
Malouda dispose d'un jeu plus varié que celui de Rothen mais par contre il n'est pas toujours très adroit dans son dernier geste, c'est un peu dommage tout de même...
Plus varié pas forcément, il a une meilleure qualité de percussion, il dribble mieux mais il centre beaucoup moins bien et pour la conservation du ballon, il y a pas photo… Il est assez brouillon en plus de cela, il manque de maturité parfois.
Sabrakan a écrit :et ça remue le couteau dans la plaie... t'aime bien faire du mal hein, mon bon bovidé ? :vodevill
arf je pense modestement que le mal vient d'higher...
Dav_ a écrit :Plus varié pas forcément, il a une meilleure qualité de percussion, il dribble mieux mais il centre beaucoup moins bien et pour la conservation du ballon, il y a pas photo… Il est assez brouillon en plus de cela, il manque de maturité parfois.
Quand je disais maladroit dans son dernier geste, je pensais bien a ce coté brouillon, par contre il est tout de même plus créatif que Rothen sur le terrain, quand ce dernier touche le ballon, on sait déjà ce qu'il va faire, ce qui l'empêche pas de réussir parcequ'il fait ça très bien...
Il est plus spectaculaire mais pas forcément plus efficace
Dav_ a écrit :Il est plus spectaculaire mais pas forcément plus efficace
Quand je parle de créativité, je parle pas d'efficicaité, d'ailleurs je reproche bien son manque d'adresse dans le dernier geste...
Enfin créativité et efficacité pour moi c'est lié, si il crée de la bouse, c'est pas vraiment de la créativité :pouce:
Y a quand meme une classe de difference entre Rothen et Malouda !
En gros je trouve Malouda meilleur dans tous les domaines, meme celui de predilection du parisien, a savoir les centres !
Scred a écrit :Y a quand meme une classe de difference entre Rothen et Malouda !
En gros je trouve Malouda meilleur dans tous les domaines, meme celui de predilection du parisien, a savoir les centres !
Et pis franchement, Rothen il a vraiment une sale gueule... M'énerve cui-là
(bon, c'est pas très argumenté footbalistiquement parlant mais c'est mon avis) :ange:
vrai qu'en termes de toucher de baballes et d'inventivité, y'a pas photoshop... l'un est un artiste en devenir, l'autre une machine à centrer... de tout temps, j'ai préfèré le selecao à la mannshaft...
"....Arsenal qui comme chacun sais a gagné 5 ligues des champions..."
"...Henry dribleur de poteau de corner, que j'aurais jamais pris à l'OM..."
Il est bon le Boss, il est bon
Alors Rothen a gauche a l'OM personne n'en veut ? vous etes sur ?
j'aime bien malouda quand meme ........
Sabrakan a écrit :Ah bon, Bruce Springsteen s'y connait en foot ? Savait pas, moi...
c'est qui le boss qui dit ça sinon ?
Je pense que c'est Tapie mais je suis pas sur :santa3:
Il taille pas mal dans "On refait le match" .
winners92 a écrit :Alors Rothen a gauche a l'OM personne n'en veut ? vous etes sur ?
j'aime bien malouda quand meme ........
Malouda je dis pas, mais Rothen est vraiment un joueur quelconque.Je prefere déjà Nasri à Rothen, c'est dire le peu de bien que je pense de ce cher Rothen que l'on estime uniquement sur une saison qu'il a faite à Monaco.
Meriem, Rothen c'est le même combat pour le moment ils ont pas fait grand chose .