Draikin a écrit :Je les aime bien tous les deux mais ils sont toujours en train de marcher pendant les phases offensives
Non, c'est faux, Toulalan apporte beaucoup en phase offensive. Il sait accélérer et percuter.
JMAmours a écrit :Non, c'est faux, Toulalan apporte beaucoup en phase offensive. Il sait accélérer et percuter.
En plus techniquement il est très fort et il a un joli coup d'oeil.
Et un très bon jeu de passes longues en général, enfin en tout cas sur les quelques matchs que j'ai vu de Lyon

dune a écrit :Et un très bon jeu de passes longues en général, enfin en tout cas sur les quelques matchs que j'ai vu de Lyon 
Evidemment, il a été formé dans le temple du jeu... L'équivallent d'une bernard lamasserie thibétaine... La Jone :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :Evidemment, il a été formé dans le temple du jeu... L'équivallent d'une bernard lamasserie thibétaine... La Jone :mf_dribbl
De mon point de vue, Toulalan n'arrive pas à la cheville de Makelele. Et on peut pas me soupçonner de faire du racisme anti-Nantais vu que Make sort aussi de la Jonelière...:add_vache
Boumsong, Squillaci :fou:
Je le sens vraiment de moins en moins cet Euro !
Raymond Domenech a associé Henry à Benzema devant. Blessé à la cuisse gauche, Vieira laisse sa place à Toulalan au milieu. Derrière, Evra est titulaire à gauche tandis que Squillaci et Boumsong constitueront la charnière centrale.
Onze de départ des Bleus face au Paraguay
Coupet - Clerc, Boumsong, Squillaci, Evra - Ribéry, Makelele, Toulalan, Malouda - Henry (cap), Benzema
Remplaçants : Mandanda, Frey, Abidal, Vieira, Gallas, Anelka, Govou, Nasri, Thuram,
Gomis, Sagnol et L.Diarra
Info: foot365
JMAmours a écrit :Non, c'est faux, Toulalan apporte beaucoup en phase offensive. Il sait accélérer et percuter.
Spafo, faut juste pas lui demander de pousser la petite balle ronde dans le grand rectangle avec des filets

foutcheubol a écrit :Spafo, faut juste pas lui demander de pousser la petite balle ronde dans le grand rectangle avec des filets 
Ha oui, il a pas un grand sens du but, le garçon, mais c'est bien là son seul défaut, puisqu'il est aussi bon, discret et n'a pas besoin de se teindre les cheveux pour avoir une petite mèche blonde.
Coupet (Lyon) - Clerc (Lyon), Boumsong (Lyon), Squillaci (Lyon), Evra - Ribéry (voulait être lyonnais), Makelele, Toulalan (Lyon), Malouda (était bon à Lyon)- Henry (cap), Benzema (Lyon)
Question : comment un marseillais pourra-t-il supporter cette équipe ?

Makélélé, son problème endémique, c'est qu'il a jamais pu mettre un but au fond ou presque...Matez ses stats, c'est hallucinant ! C'est fou un gus qui stresse à ce niveau là. Faudrait brancher les disciples de tonton Freud là dessus. Il est énorme dans la non-réalisation des actions adverses mais incapable de conclure lui-même... ça me rappelle vaguement un gnome ...

C'est l'équipe de France et s'ils jouent mal l'excuse sera toute trouvée

Chez les espoirs : Dabo et Cabaille exclus (les deux sur un 2ème jaune) alors que les suèdoises ils ont fait les grosses putes ....
à 5 mins de la fin ... à 11 contre 9 ... 1 partout.
Encore un arbitre qui se fait remarquer.
Edith: 100 contre 1 que les jeunes jouent mieux que l'équipe de Raie immonde.
Edith 2: Boccaly va rentrer.
T'as oublié que la soeur d'Evra habite à Lyon et la grand-mère de Makélélé y est née...:langue:
Et Henry adore la rosette

Le niveau technique en espoir est affligeant...
Gouffran, j'en voudrais pas. Sur ce match, pas top.
foutcheubol a écrit :Et Henry adore la rosette 
Ou bien Estelle n'aime pas Titi :40tf:
et elle n'est pas la seule
JMAmours a écrit :Ha oui, il a pas un grand sens du but, le garçon, mais c'est bien là son seul défaut, puisqu'il est aussi bon, discret et n'a pas besoin de se teindre les cheveux pour avoir une petite mèche blonde. 
Coupet (Lyon) - Clerc (Lyon), Boumsong (Lyon), Squillaci (Lyon), Evra - Ribéry (voulait être lyonnais), Makelele, Toulalan (Lyon), Malouda (était bon à Lyon)- Henry (cap), Benzema (Lyon)
Question : comment un marseillais pourra-t-il supporter cette équipe ? 
M'est avis qu'un marseillais n'aura pas longtemps à supporter cette équipe !
JMAmours a écrit :Question : comment un marseillais pourra-t-il supporter cette équipe ? 
Perso, sur ce match, je ne supporte pas, je ne fais que regarder :camion
"Tout le jeu français est à droite" @ larqué
Sans blague ! A gauche il y a Malouda :Beep
Malheureusement plus depuis qu'il est Lyonnais, c'était très plaisant à regarder en espoirs et à Nantes.
Maké, Toulalan, Ribéri, Benz, Evra voire Ikea man ... on garde ...
Le reste à dégager !