L'itw de Raymond c'est plutôt rassurant pour ce qui est de la concurrence dans ce groupe et du statut supposé de chacun. A priori s'il se passe de son capitaine pour toute la compet' il ne fera pas de chichi pour mettre un mauvais Thuram sur le banc !
M'enfin ça me ferait quand même bien iech de ne plus revoir Captain Vieira en compétition officielle...
Canavaro forfait pour l'Italie...enfin une bonne nouvelle pour les bleus :punk1:
foutcheubol a écrit :L'itw de Raymond c'est plutôt rassurant pour ce qui est de la concurrence dans ce groupe et du statut supposé de chacun. A priori s'il se passe de son capitaine pour toute la compet' il ne fera pas de chichi pour mettre un mauvais Thuram sur le banc !
M'enfin ça me ferait quand même bien iech de ne plus revoir Captain Vieira en compétition officielle...
C'est la fin d'une époque... une génération de malade qui nous a donné ENORMEMENT de plaisirs... 10 ans punaise
:incline:
maintenant, place aux abidal, evra, toulalan, flamini, ribéry, nasri, benzema, gomis.... zubar
non je déconne
Bombardier a écrit :Canavaro forfait pour l'Italie...enfin une bonne nouvelle pour les bleus :punk1:
tu veux dire une mauvaise nouvelle... et dire que ce gars a eu un ballon d'or...
j'aurais préféré qu'il joue, ca fait 2 saisons il se fait ballader tous les week ends...
ca va nous donner un axe nesta - materazzi
C'est incroyable cette hécatombe parmi les joueurs star... Cannavaro, Viera, C. Ronaldo....
Pourvu que l'hémorragie s'arrête si l'on veut voir de grands matchs...
bakaforever a écrit :C'est incroyable cette hécatombe parmi les joueurs star... Cannavaro, Viera, C. Ronaldo....
Pourvu que l'hémorragie s'arrête si l'on veut voir de grands matchs...
Faut dire, avec les saisons sans fin qu'ils ont... vas de taper 50 matchs... les charges de produits en tout genre qu'ils se mettent..
Même si viera est blessé et a peu joué cette saison, faut pas oublier les 10 dernières faites...
Je serais pas étonné de voir, d'ici quelques années, apparaitre des phénomènes étranges sur d'aanciens footballeur
Suivant l'équipe c'est au tour de Torres...
JC. Escobar : ca c'est du nom :)
viva colombiaaaaa
Malouda encore aligné ... :nono1:
xigh a écrit :Malouda encore aligné ... :nono1:
et thuram... :nono1:
à quand un axe gallas-abidal avec evra à gauche
jicay a écrit :et thuram... :nono1:
à quand un axe gallas-abidal avec evra à gauche
Abidal il est pas bon, je préfère Thuram-Gallas et Evra...
C'est quand même drolement rapide Benzema et Ribéri ...
Commentaire de JP:
"C'est Escobar qui a allumé le premier pétard"
Le poteau à gaché une ola !
C'est moi ou bien Maké et Toulalan sont un peu à l'ouest ce soir ?
xigh a écrit :C'est moi ou bien Maké et Toulalan sont un peu à l'ouest ce soir ?
C'est toute l'équipe oui...
C'est vraiment n'importe quoi, Domenech expérimente pour la première fois un 4-4-2 losange. Offensivement Malouda et Toulalan n'arrivent pas à suivre les attaquants et défensivement ils sont déboussolés. Si il voulait jouer comme ça fallait aligner Flamini et Cheyrou.