Sinon, le coup du ralenti compromettant que la télé nationale planque pour pas faire moche, je pensais que c'était seulement les Italiens. En fait nous aussi, le Henry, il fait une magnifique Micoud, et personne n'en parle. Grande classe.

Larqué n'a toujours pas remarqué que le milieu est en losange

Voilà le Sagnol que j'aime, s'il est comme ça durant tout l'Euro, ça sent bon

Benzema n'est pas un surhomme finalement
Quelle accélération de Ribéri ... Amaya il ramasse ses reins par terre là ... domage que le centre ne soit pas de qualité.
Et on l'a vendu combien au Bayern le Rib' ?
Benzema remplacé (poste pour poste) par Diarra ...

Un Cheyrou pour tirer les coups francs et les corners ce serait pas du luxe je trouve.
Jeroemba a écrit :Un Cheyrou pour tirer les coups francs et les corners ce serait pas du luxe je trouve.
De plus il a l'avantage d'être l'un des rares milieux à avoir le même profil tant défensif qu'offensif que Vieira. Vraiment dommage qu'il passe l'été en vacances.
Cette équipe elle est belle sur le papier mais sur le terrain on revient à la réalité. Le premier tour ne va pas être une balade de santé.
c'est quand même chiant à regarder ces matchs où il y a 3 occaz en 90 minutes.
Nasri se planque même en EDF ... c'est pas gagné que Wenger le prenne ...
J'espère que Raymond ne va pas nous le sortir à l'Euro ce 4-4-1-1 :n:
xigh a écrit :Nasri se planque même en EDF ... c'est pas gagné que Wenger le prenne ...
Il est entré avec un milieu Toulalan-Makelele-Diarra-Malouda, plat comme comme une limande et qui ne sortait pas un ballon. Tu t'acharnes un peu là quand même. ;)
Seconde période sans intérêt, si ce n'est que Benzema, avec toutes ses qualités, c'est pas Trezeguet devant le but.
EDIT : sifflets SCANDALEUX à la sortie d'Henry. Quelle honte ce pays, aucune culture footballistique...
et ce Makelelé

....Qu'est ce qu'il nous ferait du bien a la place de Bami
Kenneth-Brylle a écrit :LOM ou le foot en générale cest avant tout un immense ballon doxygène.
Des oeufs au lait (pourris), j'aurais plutôt dit d'hydrogène sulfurée...

Quatre milieux défensifs (je compte Malouda)pour ne plus voir un ballon dans le dernier quart d'heure, c't'impressionnant.RéDo a sûrement songé à faire entrer Flamini pour Henry, juste histoire de voir.
Vazib nibar a écrit :Quatre milieux défensifs (je compte Malouda)pour ne plus voir un ballon dans le dernier quart d'heure, c't'impressionnant.RéDo a sûrement songé à faire entrer Flamini pour Henry, juste histoire de voir.
non c'était juste pour brouiller les pistes au cas où des emissaires italiens ou roumains auraient été au stade @Jean Mimi

Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makélélé
Diarra Malouda
Ribery
Henry Benzema
Je pense que ce soir on est bien parti pour voir ça contre la roumanie .
nimportequi a écrit :Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makélélé
Diarra Malouda
Ribery
Henry Benzema
Je pense que ce soir on est bien parti pour voir ça contre la roumanie .
moi je vois + toulalan a la place de diarra
pat9712 a écrit :moi je vois + toulalan a la place de diarra
Mouais, en même temps c'est la meilleure doublure pour Makelele et Diarra apporte plus de percussion. Perso je préfèrerais flamini (et Cheyrou à gauche :mf_dribbl:40tf:) dans cette configuration.
Mais je reste sur ma première idée, pour une fois je suis partisan d'une EDF à une seule pointe (Benz) et un milieu en V avec un récupérateur, 2 relayeurs et 2 joueurs de couloir (Rib +... Govou vu qu'il n'y a que lui), mais au vu de la compo des 23 de Raydo et la présence de Nasri, on va jouer en losange derrière deux pointes.