Si les roumains attaquaient à trois, faudra m'expliquer pourquoi la ligne de récup n'est qu'à 22mètres des buts de Coupet. Makélélé-Toulalan étaient au niveau de la ligne médiane dans les phases offensives, là où il y a quelques années se trouvaient les défenseurs centraux. Forcément quand un attaquant perdait la balle, les roumains pouvait tranquillement remonter sans être attaqués.
Plus que les joueurs c'est bien la tactique et les consignes qui posent problème. Si Domenech veut attendre pour placer des contres bah il assume et il nous ressort le 4-2-3-1 qui va avec.
Moi j'ai l'impression qu'ici beaucoup sous-estiment l'équipe des Pays Bas et surestiment l'équipe de branques qu'on a vu contre la Roumanie et les matchs préparatoires. Pour moi au vu des deux matchs d'hier, y a pas photo Hollande 3 France 1 (pour faire moins mal que les italiens)
Razibus a écrit :Moi j'ai l'impression qu'ici beaucoup sous-estiment l'équipe des Pays Bas et surestiment l'équipe de branques qu'on a vu contre la Roumanie et les matchs préparatoires. Pour moi au vu des deux matchs d'hier, y a pas photo Hollande 3 France 1 (pour faire moins mal que les italiens)
de toutes façons, ça va se jouer contre les italiens
El chi a écrit :de toutes façons, ça va se jouer contre les italiens
C'est clair, peu importe ce que l'on fera contre les néerlandais ou ce que feront les Azzuris contre les roumains, tout se jouera lors du dernier match.
en tous cas, l'EDF est en tête du championnat d'Europe corpo.
7-0 pour les coiffeurs hier
El chi a écrit :en tous cas, l'EDF est en tête du championnat d'Europe corpo.
7-0 pour les coiffeurs hier
Ils sont juste devant les maçons italiens qui ont enfilé un 6-1 à leurs adversaires. Le suspense est à son comble.
Dav_ a écrit :C'est clair, peu importe ce que l'on fera contre les néerlandais ou ce que feront les Azzuris contre les roumains, tout se jouera lors du dernier match.
Si on perd contre les PB et que les PB perdent contre la Roumanie ... le match contre l'Italie on aura même pas besoin de le jouer.

xigh a écrit :Si on perd contre les PB et que les PB perdent contre la Roumanie ... le match contre l'Italie on aura même pas besoin de le jouer. 
Si on envisage que les PB perdent contre la roumanie... Ce qui est tout à fait possible (mais je ne peux y croire) car tout est possible dans le football... Ca veut dire qu'il ne faut surtout pas perdre contre les PB... Donc attendez vous à voir un France-PB très fermé, 0-0 ou 1-1.
Même si ils sont dans l'euphorie d'un 3-0 face aux champions du monde, je ne suis pas certain que leur changement de visage sur un match (défense perméable, attaque prolifique) se retrouve face à des bleus qui ont finalement un jeu plus italien que les italiens eux-même! Messieurs, ce sera laid! Mais c'est pas grave, un match nul donne plus de saveur au FRA-ITA qui se profile... Ca sent le souffre... Le kif d'éliminer les azzuris...
Ou de se faire éliminer par les azzuris?...
Sans déconner et plus ca va et moins je suis confiant. Hier, à voir les mine décomposer des mecs j'ai cru revivre le psychodrame de 2002.
Certe l'environnement n'est pas le même mais les mecs sont carbos et le salut passe par faire jouer les mecs en formes.
Sinon l'Espagne, après la cure de prévention de tiques, ils assurent grave.

Y'a de la private joke ou alors je sais pas lire là...
Je pense aussi que c'est du second degré... Si y'a bien un cadre avec lequel Domenech s'entend bien, c'est Gallas.
Sinon quatre hésitations pour quatre postes. Ma foi, si dans sa reflexion il inclut les blessés possiblement à court de forme (Henry et Vieira pour Anelka et Toulalan), c'est qu'il n'a pas beaucoup d'hésitations.

Le reste, ça doit être du Evra/Abidal et Govou/Malouda. Remarquez si y'a ces 4 changements-là, ce s'ra déjà pas mal.

M'enfin comme il l'a dit, il a aussi le droit de ne rien changer.

Miki a écrit :Le reste, ça doit être du Evra/Abidal et Govou/Malouda. Remarquez si y'a ces 4 changements-là, ce s'ra déjà pas mal.
Comme évoqué dans l'article Sagnol ça me semble plus urgent comme changement.
Quant au 4ème mystère...
Olorin a écrit :Malouda :incline:
J'imagine la trique de certains si Malouda n'est pas dans les titulaires :happy2:
Non non, Malouda, même si contre la Roumanie, il n'a pas fait son pire match de l'année en EDF (oui, car je l'ai déjà vu jouer encore plus mal :happy2: ) n'a pas sa place dans les 11, voire dans le groupe.
Pourtant, j'étais fan de Malouda dans ses grandes heures (rah, son duo à Guingamp avec Drogba était magique

).
Ouèch, je sais pas de quelle itw tu parles ? Dans celle de
l'Equipe j'ai pas vu cette notion de stabilité en défense?
Moi c'est Vieira qui me fait soucis !
Quand même une belle connerie de s'être privé de Flamini...
Sans un Vieira en forme on ne passera pas

je ris, je ris, j'ai pronostiqué il y a un mois qu'ils allaient faire le même parcours qu'en Corée.
Pour le moment j'ai bon

, Cissé aussi

T'as pas bon, on a pas perdu contre la Roumanie :happy2: