Pour L. Diarra milieu gauche, il faut se rappeler que les journalistes de l'équipe qui ont fait se papier se sont basés sur des observations à la jumelle (depuis la grue du chantier voisin...). C'était un entrainement à huis clos. RayDo est pas fou
J'étais au SDF pour France-Italie en 4-2-3-1
c'est incompréhensible qu'il soit repassé au 4-4-2 après. Deux ans de préparation perdus pour finalement revenir au même système .... un système imposé par les joueurs pendant la CDM
En plus maintenant on a un remplaçant à Thierry Henry qui avait vraiment du mal à finir les matchs.
z'avez entendu l'histoire du car hier ? et celle du faux entrainement aujourd'hui ???
Purée, c'est un psychoparano a lui tout seul le RayDo
Euh je suis pas au courant,que s'est-il passé?
El chi a écrit :z'avez entendu l'histoire du car hier ? et celle du faux entrainement aujourd'hui ???
Au lieu de foutre le oaï dans la tactique de l'équipe adverse il s'amuse avec les journalistes. Il a raison, continue comme ça Raymond, tu vas nous la ramener cette coupe
Pour Godfather
http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298554584
Le journaliste présent sur place s'est fait niquer, et il l'a mauvaise...
Faut pas chercher plus loin :Pixie
PArait qu'aujourd'hui, il a filé rencard aux journalistes à 10 km du vrai terrain d'entrainement.
Mais c'est vrai que si on perd, c'est la faute aux mangeurs d'enfants.
Au lieu de perdre son énergie à semer la presse, il ferait mieux de bosser tactiquement ses matchs.
Un peu de simplicité de nuierait pas à l'EDF.
Et je pense que cet état d'esprit paranoïaque rejaillit sur les joueurs.
Pour ce qui est d'Henry je considère son Euro comme fini. Déjà qu'il était en petite forme sur les matchs de préparation, avec près de 10 jours d'entrainement perturbé, il ne sera pas à 100%. Or Henry, s'il n'est pas à 100% physiquement, sera inoffensif surtout s'il joue seul en pointe.
Même réflexion pour Vieira.
Faisons confiance aux joueurs qui pêtent le feu comme Diarra et Evra et que Domenech arrête de faire sa diva.
El chi a écrit :z'avez entendu l'histoire du car hier ? et celle du faux entrainement aujourd'hui ???
C'est rien de le dire... Après un crétin des alpes et un autiste, on hérite d'un psycho, Pat Viera...
Euh, je lis un truc étrange dans l'article un peu partisan Marseillo-Marseillais de Mario Albano "
Comme à l'OM, où il avait très rarement été bon à gauche." Ceci étant dit à propos de Ribéry. C'est faux, non?
Bon OK, sa meilleure période à l'OM, c'est probablement à l'ère Fernandez quand celui-ci avait instauré un 4-3-3 modèle OL Group, dans lequel il était plus au coeur du jeu, disons pointe gauche du triangle central.
M'enfin je me souviens quand même de matches de folie du Rib' côté gauche, beaucoup moins côté droit (mis à part le PSG en 2005, où là il était juste partout, à droite, dans l'axe, à gauche, dans les cages etc...
) Et on peut pas ne pas prendre en compte qu'il a joué toute la saison milieu offensif gauche au Bayern.
Sinon le mario il dit qu'avec Nasri les Bleus ils ferait la nique aux Pays-Bas easy, fingers in ze noze.
Les Bleus ont besoin de Nasri
Le truc inquiétant, c'est que le Parisien voudrait le voir titulaire aussi. Remarque y'a bien des opiOManes qui militent pour la titularisation de Govou.
Miki a écrit :Les Bleus ont besoin de Nasri
Le truc inquiétant, c'est que le Parisien voudrait le voir titulaire aussi. Remarque y'a bien des opiOManes qui militent pour la titularisation de Govou.
On a dit cela dans la perspective d’un maintien du 4-4-2. :happy2:
Avec un 4-2-3-1, Nasri s’impose bien évidemment et sur le coté droit, il n’y a pas pléthores de prétendants. Soit on met Govou, soit Benzema. Mais il n’y a pas vraiment d’autres solutions….
Eric Abidal, conscient des critiques et des interrogations à son sujet, ne s’est pas caché : « Cette saison, j’ai eu une préparation différente de celle connue en France mais j’ai eu le temps de faire des séances avec Robert Duverne. Contre les Roumains, il ne fallait pas se griller physiquement. Monter pour monter, ça ne sert à rien. Evra ? Je connaissais les qualités de Pat depuis longtemps. Ce n’est pas une surprise et c’est une bonne pression. Je suis pour la concurrence.
S’il y avait la même concurrence à tous les postes, ça serait énorme pour le groupe. En tant que joueur, il faut toujours accepter les choix de l’entraîneur. Pat est là aussi pour jouer et s’il doit y avoir du changement, ça ne me dérangerait pas. »
La suite ici:
http://www.football365.fr/france/equipe-...acer.shtml
Quel modestie chez Abidal!!!
Il est rigolo cet article c'est clair, dans le genre le passage sur Papa Thuthu est également magnifique.
Citation : "Tutu", lui, va très loin dans ce rôle d'encadrement. Trop loin? Il est du genre à parler sèchement à Samir Nasri du port de sa casquette ou à titiller Karim Benzema en l'appelant "Ben Arfa", d'un air très sérieux.
Si c'est vrai toussa, c'est quand même énorme.
Ah ui ces extraits viennent d'un papier de 0,85€ du jour.
ça reflète une super ambiance détendue...
Ca veut dire quoi "titiller d'un air très sérieux"?
Thuram...
Content que ce soit la dernière compétition nationnale où il pointe le bout de son nez...
Ses prestations s'éloignant de plus en plus de son égo surdimensionné, il est vraiment temps qu'il raccroche.