bedo a écrit :Eric Abidal, … S’il y avait la même concurrence à tous les postes, ça serait énorme pour le groupe.
…
Quel modestie chez Abidal!!!
:lpouletda Quand on s'aime, les mots d'estime, on les compte pas :
on les jette avec un style ampoulé, du geste semeur de l'Auguste…
Des mots Bleus, pour qui aime le blé, c'est les risques à dix balles : Pat a trac !
Le coup d'appeler Benzema "Ben Arfa", c'est vraiment de la private joke je pense, franchement, y'a pas à polémiquer là-dessus...
Nil Sanyas a écrit :Le coup d'appeler Benzema "Ben Arfa", c'est vraiment de la private joke je pense, franchement, y'a pas à polémiquer là-dessus...
C'est vrai que c'est quand même super drôle...
Quel humour ce Thuram :lol:
Nil Sanyas a écrit :Le coup d'appeler Benzema "Ben Arfa", c'est vraiment de la private joke je pense, franchement, y'a pas à polémiquer là-dessus...
Bah ui,
difficile de tirer des conclusion sur la vie d'un groupe juste en entendant une ou deux réplique par ci par là...des surnoms pas toujours glorieux, des privates joke pas toujours très compréhensibles par un observateur extérieur etc etc...
Je suis confiant, Henry se serait levé du pied gauche, comme à son habitude, Raymond, très prévoyant avait déposé la veille une bassine pleine d' excrément de phacochère. Il ne peut rien nous arriver ce vendredi 13.
Merci Raymond
Keyser a écrit :C'est vrai que c'est quand même super drôle...
Quel humour ce Thuram :lol:
Moi je trouve ça drôle
Kodiak a écrit :Je suis confiant, Henry se serait levé du pied gauche, comme à son habitude, Raymond, très prévoyant avait déposé la veille une bassine pleine d' excrément de phacochère. Il ne peut rien nous arriver ce vendredi 13.
Merci Raymond
Oh pinaise, j'avais pas vu le jour qu'on est :hum:
Elle est de combien la cote des Pays-Bas histoire que la soirée soit pas trop pourrie au bout du compte... ?
Nil Sanyas a écrit :Moi je trouve ça drôle
Oh pinaise, j'avais pas vu le jour qu'on est :hum:
Elle est de combien la cote des Pays-Bas histoire que la soirée soit pas trop pourrie au bout du compte... ?
2 et quelques....:smoke1: L'idéal c'est de le combiner à une victoire de l'Italie...
Et là tu obtiens une cote de plus de 4...
Nil Sanyas a écrit :Moi je trouve ça drôle
Oui, mais toi t'es un supporter Parisien qui vit à coté de MArseille et passe son temps sur un forum de supporters Marseillais, alors voilà quoi
Keyser a écrit :Oui, mais toi t'es un supporter Parisien qui vit à coté de MArseille et passe son temps sur un forum de supporters Marseillais, alors voilà quoi
Oh, et j'ai sauté à "qui ne saute pas n'est pas Marseillais" au Vélodrome, et l'année dernière, j'ai vu Toulouse-Liverpool et même que j'ai trouvé Liverpool tellement naze que je pensais que Toulouse pouvait gagner.
Le monde est fou
J'annonce un doublé de Henry.
A ce soir
kdom93 a écrit :Bah ui,
difficile de tirer des conclusion sur la vie d'un groupe juste en entendant une ou deux réplique par ci par là...des surnoms pas toujours glorieux, des privates joke pas toujours très compréhensibles par un observateur extérieur etc etc...
Toutafé, un peu comme ta signature...:smoke1:
Je pense que l'article est beaucoup plus basé sur du "off" que sur des observations extérieures...:happy2: D'ailleurs l'article évoque aussi le fait que Malouda en aurait pris pour son grade en interne. Comme quoi, on raconte peut-être pas que des conneries depuis plusieurs mois.:happy2:
En tout cas, ca ne sent pas trop la gagne tout ça. Sur un malentendu peut-être...
Match nul 1/1,but de Henry
kdom93 a écrit :Bah ui,
Je trouve quand même ça assez abérrant d'infliger "100% euro" aux joueurs après un match comme celui contre la Roumanie. C'est le moins critiqué par Menes - Benzema - qui a eu une réaction d'orgeuil, Abidal et surtout Malouda s'en sont pris plein la tronche devant tous les autres joueurs, le staff technique et les cuistos sans broncher :hum:
J'imagine les blagues de Franky quand Raydo se lève de table "'tin c'est une vraie sal...pe la présentatrice, personne a son numéro ?"
Jeroemba a écrit :En tout cas, ca ne sent pas trop la gagne tout ça. Sur un malentendu peut-être...
Pas besoin... Ce soir, tant que c'est pas décisif, les joueurs s'en balançent! et raydo aussi d'ailleurs... Je crois même que ça l'amuse.
Godfather a écrit :Match nul 1/1,but de Henry
0-0 et plein de doute en attaque, pour la suite du tournoi, c'est parfait... On fait divertion vis-vis des étaliens et on leur fait un remake en oranje... 3-0! PAF! :y:
cetace a écrit :(à propos de l'ambience dans le groupe) Toutafé, un peu comme ta signature...:smoke1:
vikash dorade_sol est peu être planqué parmi eux... On verra donc les images après l'euro, pour l'instant c'est tournage...
draikin a écrit :Je trouve quand même ça assez abérrant d'infliger "100% euro" aux joueurs après un match comme celui contre la Roumanie. C'est le moins critiqué par Menes - Benzema - qui a eu une réaction d'orgeuil, Abidal et surtout Malouda s'en sont pris plein la tronche devant tous les autres joueurs, le staff technique et les cuistos sans broncher :hum:
J'imagine les blagues de Franky quand Raydo se lève de table "'tin c'est une vraie sal...pe la présentatrice, personne a son numéro ?"
C'est pour les mettre en colère!!!
Et en faire des guerriers
....
Ou peut-être pour dire: Regardez ces cons de Français... Dès qu'on présente une pâle copie, ils nous enterrent aussitôt... pff! On aurait joué 5mins et gagné... On était des demi-dieux...
On les emm... Nous on est plus que riche! On fait bien de se casser dans d'autre championnats que celui de la France... Regardez ce qu'ils ont fait à Cissé...
draikin a écrit :Je trouve quand même ça assez abérrant d'infliger "100% euro" aux joueurs après un match comme celui contre la Roumanie.
Infliger, c'est un grand mot... puis il suffisait de zapper.
C'était peut-être à l'initiative des joueurs, c'est la seule emission de foot qu'ils pouvaient mater de toute façon. Si c'est une idée de RayDo, je le crois assez machiavélique pour avoir fait péter le SMS à Estelle afin de lui indiquer les mecs qu'il aimerait bien voir se faire bouger.:happy2:
cetace a écrit :Toutafé, un peu comme ta signature...:smoke1:
L'est pas beau mon Ronan?